| Nem, le retour | |
|
+10netange maripositablue misschouchou del didou75 rubulue Danielle Rosa flore Apache petitemil 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Jeu 12 Avr - 14:38 | |
| Ben si tu peux juste enlever le chèvre, ça ma va ... miam, miam, j'en ai l'eau à la bouche pourvu que Nem me pique pas ma part | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Jeu 12 Avr - 14:41 | |
| je me posais une question, comme réagit Tally vis-à-vis des ptits ? | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Jeu 12 Avr - 14:51 | |
| Tally n'a pas encore eu l'occasion de les voir, Nem ne laisse approcher personne de la salle de bains, et quand elle se croise toutes les 2, ça crache, alors que Nem ne dit rien à Enki, Mia ou Apache | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Jeu 12 Avr - 14:53 | |
| qd je fais asperge saumon y en a une qui pique asperge et saumon madame artemis et selene pas encore asperge mais saumon oui | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Jeu 12 Avr - 21:27 | |
| Dis donc Apache, y a un des ptits noirauds qui a sa ptite paupière intérieure apparente (les autres pas du tout). Si il est tout le tps comme ça, ça ne t'inquiète pas ? | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Jeu 12 Avr - 21:29 | |
| - del a écrit:
- Dis donc Apache, y a un des ptits noirauds qui a sa ptite paupière intérieure apparente (les autres pas du tout).
Si il est tout le tps comme ça, ça ne t'inquiète pas ? je vois pas moi c peut etre la photo qui rend ça non? | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Jeu 12 Avr - 21:33 | |
| - Apache a écrit:
- Del, si tu veux passer ce week end, dis moi quand tu peux , et je dirai si c'est ok
Je peux pas ce week end. Samedi je dois aller voir dans un bled au fin fond de je sais pas ou si je peux pas essayer de récupérer un loulou qui s'est sauvé et dimanche j'ai eu la bonne idée d'inviter du monde à déjeuner. Et le week end d'après ? | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 10:37 | |
| Je vais vérifier Netange ce que tu me dis , merci d'avoir l'oeil Del, pour le week end prochain , je ne peux te dire encore , pour le moment suis dispo, mais avec ces sauvetages qui semblent s'enchainer, je ne peux rien te dire à ce jour Petit sushi ce matin avec des pitits popos un peu partout dans la salle de bains , Nem ne va pas dans la litière à côté d'eux, elle préfère aller dans l'entrée , celle des Grands .... J'espère qu'elle va tout de même leur montrer l'usage, mais ça me semble mal barré ..... | |
|
| |
paloma MINI CHAT
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 10:45 | |
| meuh non t'inquiètes , les debuts sont difficiles mais ça va venir ! mes petits noirauds sans leur maman avaient trouvé super vite le chemin de la litière , pas de raison que ça ne se passe pas comme ça pour les sushis de nem | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 11:59 | |
| - Apache a écrit:
- Je vais vérifier Netange ce que tu me dis , merci d'avoir l'oeil
Del, pour le week end prochain , je ne peux te dire encore , pour le moment suis dispo, mais avec ces sauvetages qui semblent s'enchainer, je ne peux rien te dire à ce jour Petit sushi ce matin avec des pitits popos un peu partout dans la salle de bains , Nem ne va pas dans la litière à côté d'eux, elle préfère aller dans l'entrée , celle des Grands .... J'espère qu'elle va tout de même leur montrer l'usage, mais ça me semble mal barré ..... Pas de problème. De toute façon avec tous les jours fériés du mois de mai, si c'est pas le week end prochain, on arrivera toujours à se trouver un ptit créneau. | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 12:01 | |
| - petitemil a écrit:
- [/img]
C'est ce ptit gros là qui m'interpelle. Mais bon, peut être qu'il se réveillait tout juste ou qu'il était pas loin de tomber de sommeil | |
|
| |
paloma MINI CHAT
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 12:07 | |
| elle a été vermifugée maman nem ? | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 12:24 | |
| Oui, maman Nem a eu un milbémax à son arrivée car elle était infestée de vers J'attends que les zandouillettes se réveillent et je vérifie les 24 nyeux:suspect: Mia vient de se prendre une attaque en règle de Nem : les petits étaient sortis, Mia s'est approché et a reçu une sacré raclée ....ça va pas être simple | |
|
| |
paloma MINI CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 12:27 | |
| mince c'est sur c'est pas évident c'est pas commode les mères chattes | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 12:30 | |
| C'est sûr que Mia sortant tout juste de sa cystite et des souci de perte de poids, ça me réjouit pas qu'ele soit perturbée ....Difficile la cohabitation dans un studio, mais bon, tant que je suis présente , je peux veiller au grain | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| |
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 12:57 | |
| Tous les 24 nyeux sont nickels, sauf pour Jarod avec encore un tit oeil un peu rouge et collé hier soir J'ai acheté pour l'occasion un billet de Loto flash | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 13:02 | |
| C'est le Nani (pouet pouet) c'est le Nani (pouet pouet) c'est c'est l'nani des zandouilettes de Nem tsoin tsoin
A chanter sur le theme de "on est en finale" | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 13:03 | |
| Kèlé.......... | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 13 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nem, le retour | |
| |
|
| |
| Nem, le retour | |
|