| Nem, le retour | |
|
+10netange maripositablue misschouchou del didou75 rubulue Danielle Rosa flore Apache petitemil 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Lun 7 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Lun 7 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Lun 7 Mai - 23:13 | |
| Idem quiterra sa moman d'ici la fin du mois . Elle va dans une gentille famille, une fille très douce, et Idem aura une copine, issue d'un sauvetage, âgée de 4 ans et très joueuse . Toutes les fenêtres sont protéegées, et le premier contact entre Gaelle et Idem s'est très bien passé . | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Lun 7 Mai - 23:31 | |
| déjà ? Et pour Sushi c'est pareil ? Non parce que moi je pensais qu'il fallait qu'elle reste avec moman au moins jusqu'à ses 3 mois alors si elle nous rejoint aussi à la fin du mois j'ai des trucs à faire pour qu'on soit fin prêts. Tu me dis comment ça se passe Apache ? Passque c'est la 1ère fois que j'adopte moua (est ce que tu veux passer voir comment on vit, toussa toussa) Bref tu me dis koua ? | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Lun 7 Mai - 23:36 | |
| Je vais voir avec Petitemil ce qu'elle en pense, mais 2 mois et demi me semble correcte ; sauf si tu n'es pas prête , en ce cas, Sushi peut rester à ma maison en attendant que tes préparatifs soient au point . No souci Del, on fera au mieux pour la puce au beau collier fushiz:lol!: Bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem, le retour Lun 7 Mai - 23:51 | |
| - Apache a écrit:
- Je vais voir avec Petitemil ce qu'elle en pense, mais 2 mois et demi me semble correcte ; sauf si tu n'es pas prête , en ce cas, Sushi peut rester à ma maison en attendant que tes préparatifs soient au point .
No souci Del, on fera au mieux pour la puce au beau collier fushiz:lol!: Bizzzzzzzzzzzz Ben en fait j'ai plus qu'à m'occuper du placard à cacas, histoire que ce soit ''safe'' pour la mistinguette,clouer des planchettes à mon rdchaussée de bar pour son coin croquettes, remettre ma barrière anti bébé, acheter des croquettes bébé, de la litière et son ptit bac perso (je vais prendre de la pas silice quelques tps, vu qu'elle aime ça ). J'ai fabriqué un nouveau grillage pour le salon ce week, donc ça c'est fait. Faut peut être que je prévois du félifriend (on sait jamais), du vermifuge chaton et pis ben sinon non c'est bon pour moi. tout ça je peux le faire rapidos. Bon ben tu vois de ton côté ce qui est le mieux pour elle et vous me dites hein, je suis au garde à vous | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Lun 7 Mai - 23:54 | |
| Avant le grand départ, n'hésite pas à me solliciter pour venir la voir, elle a bien changé tu verras , en bien bien sûr !!!! | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem, le retour Lun 7 Mai - 23:59 | |
| - Apache a écrit:
- Avant le grand départ, n'hésite pas à me solliciter pour venir la voir, elle a bien changé tu verras , en bien bien sûr !!!!
quand est ce que ça te dérange le moins ? Demain ? Samedi ou Dimanche ? | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Mar 8 Mai - 0:07 | |
| DEmain, avant 17h30 , car on doit rencontrer une kille pour qui on va garder ses chats à dom à asnières, alors en début d'aprèsm, si ça te va | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem, le retour Mar 8 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Mer 9 Mai - 10:06 | |
| j'ai loupé la visite d'hier del, tu avais encore fait un gateau ?? histoire de me dégouter encore plus | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem, le retour Mer 9 Mai - 10:38 | |
| coucou Flore. Non je suis venue les mains dans les poches. J'avais pas le tps de faire un gatô. Je ne suis pas restée très longtemps, j'étais attendue après donc t'inquiète pas, t'as rien raté (j'ai raflé quelques baballes au passage ) Sont trop mignon les ptits culs. Ma tite Sushi a voulu se faire bien voir d'entrée de jeu en allant faire un ptit popo dans la litière, comme une grande Idem quelle coquine !!!!! Tiens, en parlant de baballes Tatie Flore, je fais une brocante aux Clayes le 1er juillet prochain (c'était prévu le 29 mai mais on a finalement choisi la 2ème). Donc je me disais que si ça vous dit de me confier des baballes à vendre à cette occasion, je le ferai avec plaisir. | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Mer 9 Mai - 11:55 | |
| Tatie Flo, on pourra te redonner la bôite pour Del, vu que nous c'est le 3 juin | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Mer 9 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem, le retour Mer 9 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Mer 9 Mai - 20:12 | |
| pourquoi tu ma parle de ça j ai ete voir c est vrais que sa vaut le coup | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem, le retour Mer 9 Mai - 20:38 | |
| - rubulue a écrit:
- pourquoi tu ma parle de ça j ai ete voir c est vrais que sa vaut le coup
passque j'étais en plein dedans et que je pensais à Sushi qu'elle allait s'éclater grave la dessus (même pas arrivée, déjà pourrie gatée). Au fait, je l'ai eu l'arbre à chat. Je suis contente (bon maintenant faut que je trouve pourquoi j'arrive pas à payer avec mon compte paypal ) | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Jeu 10 Mai - 11:20 | |
| - Apache a écrit:
- Tatie Flo, on pourra te redonner la bôite pour Del, vu que nous c'est le 3 juin
super mais ce jour là je suis prise donc j'ai pas pouvoir venir c'est ou exactement ? | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Ven 11 Mai - 12:23 | |
| le 03 juin je fais une livraison de jouets à plusieurs personnes à une rencontre des personnes du forum ou j'ai mis une annonce pour mes joujous je suis super triste de ne pas pouvoir venir vous donner un coup de mains | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Nem, le retour Mar 15 Mai - 15:01 | |
| bein alors y'a plus de photos des bébés? je vais faire comme les gosses, un petit caprice pour en avoir d'autres | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Nem, le retour Jeu 17 Mai - 19:20 | |
| Des photos très prochainement Les suhis ont fêté leur 2 mois le 16 ; à ce jour sont réservés : Sushi Idem Jarod Balboa | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem, le retour Jeu 17 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem, le retour Jeu 17 Mai - 19:53 | |
| Ca y est je peux continuer mon message, j'ai été interrompue depuis le soleil Jarod et Balboa sont adoptés par qui ? Raconte | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem, le retour Jeu 17 Mai - 19:54 | |
| pourquoi t' as mis un ptit bonhomme ''confused'' a côté de Sushi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nem, le retour | |
| |
|
| |
| Nem, le retour | |
|