CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koyomi59
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 06/07/2008

Mina Empty
MessageSujet: Mina   Mina EmptyMar 26 Aoû - 0:57

Je viens ici vous donner des nouvelles de mon amour de Mina I love you .
Excuse-moi pour le temps de silence, c'est que j'ai actuellement un gros chantier dans mon appartement, me privant l'usage de l'ordinateur. Mad

Voilou, Mina se porte comme une merveille. Actuellement, elle a 4 mois, bientot 5 mois. Elle est très adorable, malicieuse, très câline. Elle adore monter sur mes genoux sous le bureau pour y ronronner à ses aises. C'est un amour de chat ! cat Un brin têtue, elle attend que j'aie le dos tourné pour faire voleter les rideaux, une de ses activités préférées malheureusement proscrites. pirat

Au fur et à mesure qu'elle grandissait, je m'aperçois qu'elle avait de grandes et d'épaisses pattes, et des yeux très doux de chien battu, c'est ce qui fait tout son grand charme.

Lors son premier jour d'arrivée dans notre foyer deux mois plus tôt, Cookie, son frère de chat d'un an, l'a immédiatement adopté quand ils ont joué ensemble pour la première fois. Elle, maintenant encore, c'est une véritable princesse queen car elle s'allonge pendant que Cookie, son valet, lui fait sa toilette. Il attend même que Mina ait fini de manger pour prendre son repas à son tour. Tout cela est bien mignon à croquer mais...mais...malheureusement, c'était totalement à l'inverse avec moi pendant les premieres semaines. En effet, Cookie avait dédaigné mes caresses et mes appels aux jeux, il ne ronronnait plus, il ne nous rejoignait plus dans notre lit, s'en allait dès que je m'en approchais comme si je ne mérite plus sa considération en prenant un autre chat à la maison alors que je l'ai fait pour lui, pour qu'il ait un compagnon de jeu. Par bonheur, à force de persévérance, je l'ai regagné, lui mon Cookie avec ses ronrons. Ouf ! Maintenant tout redevient comme avant bien que Cookie devient plus posé maintenant, moins farceur, et encore plus dormeur qu'auparavant Sleep . Il a pris un sacré coup de vieux à l'arrivée d'une chatte plus jeune (Mina) que lui et capable de faire des sauts acrobatiques qu'il n'effectue plus depuis longtemps hé hé.
Voici quelques photos :
Mina 169345cc0253bbdaeabb4823496e9tt Mina 628bb342cbc5a6b03e25ea75beec6tt Mina F37b9a1840c6be865e4fd972e91c2tt Mina 196cc764ca0bc3d589eee043d474bttMina C67b636f27ee58fb988445e6178b1tt

Cookie et Mina vous envoient leurs bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyMar 26 Aoû - 15:17

Merci beaucoup pour ces nouvelles. Mina à l'air de s'être totalement adaptée c'est super!...Et qu'est ce qu'elle est belle cette minette, normal que le beau Cookie ait craqué I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
 
Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina et ses adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: HAPPY END-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser