| ENCORE UN ABANDON | |
|
+5tristana54000 maripositablue flore del petitemil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: ENCORE UN ABANDON Jeu 5 Avr - 22:22 | |
| L'ex femme de mon copain ne veut plus de la minette de son nouveau mari car elle est jalouse. Je m'explique, comme elle vient d'avoir un bébé, la minette a pissé plusieurs fois sur le canapé C'est une écaille grise, elle est douce et caline comme tout Bref ou elle me l'a confie ou elle va dehors | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Jeu 5 Avr - 22:34 | |
| Elle ne veut même pas essayer un diffuseur Feliway ? Ca a été super efficace sur la minette d'une copine. | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Ven 6 Avr - 11:02 | |
| comme en plus elle part en vacances fin de semaine... | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Ven 6 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Dim 22 Avr - 20:50 | |
| A y est Choupette a perdu, elle a été abandonnée hier. Cette une minette superbe et tres gentille avec les humains. En revanche ça conce un peu avec les autres chats. Elle doit avoir dans les 10 ans (selon veto car elle n'a plus de chicots) et ne sera pas proposée à l'adoption. Elle est pour le moment chez Apache en attendant son rappel de vaccin et rejoindra ma troupe dans trois semaines les photos de la belle : [img] [/img] | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Lun 23 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Lun 23 Avr - 13:45 | |
| grrrr elle a meme pas essayer de trouver une solution avant d'abandonner son chat, grrr. j'ai des amis, il ont du abandonné leur chat car il pissait tout le temps partout suite à un déménagement, ils ont réussi a trouver une bonne famille d'accueil mais ça leur a fait mal de se séparer de leur chat qu'il avaient recueilli (c'était un sdf) | |
|
| |
paloma MINI CHAT
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Mar 24 Avr - 1:22 | |
| grrrrrrrrrrr et le mari n'a pas eu son mot à dire ? pov tite minette à 10 ans c'est pas evident de changer de vie heureusement que tu es là pour elle | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Mer 25 Avr - 11:28 | |
| Pour la petite histoire, elle le saoule 3h par soir parceque la minette pisse et comme en prime il l'a trompé il y a un an , il a surtout le droit de fermer sa gueule... car sa paix n'a apparement pas de prix | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Mer 25 Avr - 12:00 | |
| y a deux options dans la vie de couple en cas de tromperie soit tu pardonne , ou tu abandonne ta vie de couple , et pour la minette si tes pas pres a etre responsable de coeur pour un annimal alors que pensee d un engagement aupres d un humain . ( j espere que vous m avez compris car parfois je pense rubulue ) dit petitemil elle urine chez toi la minette | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Mer 25 Avr - 12:02 | |
| alors petitemil m' adit que je pouvais faire des commentaires.. putin y'a vraiment des idiotes sur terre..mon Lucky, le gros nounours blanc que j'ai en fa, a été abandonné parce que la nouvelle petite amie n'aimait pas les chiens..connasse!! Mon ninie pisse un peu partout mais je l'aime tellement que je ne vais pas l'abandonner pour autant un chat qui n'est pas propre est un chat qui se sent mal.. c'est dingue de voir que des idiotes comme ça n'ont aucun mal à abandonner vulgairement, pauvres bêtes fidèles malgré la connerie et la méchanceté humaine.. quant à lui pardon, mais si en plus il n'a pas le droit de dire quelque chose qu'il se casse!! et cette grognasse devrait se demnader pourquoi ce monsieur l'a trompé un an plus tôt... bref, pardon petitemil je suis désolée me suis un peu trop lâchée | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Mer 25 Avr - 14:50 | |
| Choupette est une écaille en fait, mais bleu avec des tâches "saumon" , jamais vu , c'est très beau et en plus c'est une minette adorable , qui recherche les câlins !! | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Mer 25 Avr - 15:54 | |
| ben cette charmante fille ne va pas lacher la poule aux oeufs d'or vu que sa famille a du blé...raison pour laquelle elle fait des mômes avec | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Mer 25 Avr - 16:04 | |
| moi je ne vais pas faire de commentaires car je vais dire pleins de gros mots | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Mer 25 Avr - 18:50 | |
| Que veux tu, elle a d'abord viré la chienne (trop vieille, trop chiante et ah oui pas heureuse??!!!)
Le môme pareil (même si il pisse pas partout) et maintenant la minette.
Ce qu'il lui faut c'est des papillons, durée de vie 15 jours max .lol | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Mer 25 Avr - 20:42 | |
| elle a viré son mome et sa chienne?? mais c'est une Saloperie cette femme, elle n'a pas de coeur, bah j'espère que le chat lui a bien bousillé ses affaires et qu'elle arrivera jamais à les nettoyer. comment respecter un animal si on ne respecte même pa les humains.... grrrr | |
|
| |
paloma MINI CHAT
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Ven 27 Avr - 0:06 | |
| plein de gros mots qui viennent dans la tete effectivement mais bon parfois ... la roue tourne ... | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Ven 27 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Ven 27 Avr - 12:30 | |
| De toute façon la minette rejoindra mon troupeau d'ici une vingtaine de jours et finalement je me dis que c'est peut être un mal pour un bien. Précision tout de même, là ou elle est actuellement, pas une pisse en dehors de la litière | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Ven 27 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Ven 27 Avr - 16:32 | |
| sa existe des truc comme ça , et le gars il accepte tous ça faudrais qu il se reveille bientot elle va mettre sa belle mere en maison retraite . | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Sam 28 Avr - 12:32 | |
| [img] | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Sam 28 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON Dim 29 Avr - 19:32 | |
| Un peu la même histoire avec ma Zoé. L'abruti l'a achetée à Animalis (j'ai même la facture). 1 ans plus tard, Germaine arrive, tombe enceinte dans la foulée. Bizarrement ma pauvre ptite puce a commencé à tomber régulièrement de la fenêtre (cf ma copine, la voisine de la famille duc...). Et puis un jour, elle en est tombée définitivement. Le gars s'est contenté de pérorer partout ''qui la veut la prend''. Sauf que personne ne l'a voulue pdt près d'un mois et que vu le gabarit de la crevette, elle aurait pas encore fait très long feu si j'avais pas passé la soirée chez ma copine, (tiens, c'était le 28 avril de l'an dernier, encore mon anniversaire) qui m'a tout de suite parlé d'elle (en plus je l'ai entendue miauler la pauvre. J'étais ''un peu'' beurrée, j'ai fini la soirée en larmes) Le lendemain 9h, j'étais de retour pour découvrir la bête. Taille chaton de six mois, hyper maigre. Je repars chercher ma caisse à la maison(oubliée, faut le faire ). Je reviens, je la vois, je la prend dans mes bras, je l'embarque et pis là je me dis qu' il y a comme un problème. C'était la chatte d'autres voisins, elle devait bien faire 4,5 kg (c'est pas beau la gueule de bois ). Du coup je l'ai reposée un peu génée. J'ai cherché l'autre, la mienne koua et pok, chatdnappée. Pour les papiers, j'ai envoyé ma copine. Le gars lui a dit que la petite attaquait sa femme enceinte (mon oeil, j'en ai connu des chats pourtant, c'est la 1ère fois que je rencontre une mémère aussi douce) Moi j'aurais pas réussi à être ne serait ce que courtoise. Quand on a vu son age dans le carnet, on a eu un choc. Elle est tout le tps à la fenêtre et pdt lgtps, quand j'arrivais dans la cuisine elle se tirait complètement affolée ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE UN ABANDON | |
| |
|
| |
| ENCORE UN ABANDON | |
|