bon alors voilà.
J'ai appris hier sur Rescue que Arawn, le mari de Lars s'était donné la mort dimanche dernier.
Je n'ai rien écrit de spécial sur Rescue parce que je ne m'y sens pas forcément bien, en tout cas je n'y suis pas suffisemment à l'aise pour lui rendre hommage, alors je le fais ici.
J'ai été très touchée par cette terrible nouvelle.
Je ne le connaissais pas forcément très bien mais lorsque j'ai eu besoin de conseils sur le végétarisme et que j'ai demandé de l'aide sur Rescue (c'était pas pour moi, j'avais des clients indiens végétariens qui débarquaient pour trois mois), il a été un des rares à me répondre et n'a pas hésité à me MP avec beaucoup de gentillesse pour conseiller la ''mangeuse de cadavre'' et novice totale que j'étais à l'époque et à me communiquer son portable si ça devenait trop la panique pour moi. J'avais été très touchée par sa gentillesse.
Je dirais que c'est en grande partie grace à cette ''initiation'' sans jugement me concernant que je suis aujourd'hui à un orteil du végétarisme ''définitif''.
Arawn, veille bien sur ta belle famille de la ou tu es maintenant.
je regrette de n'avoir fait que croiser ton chemin, virtuellement, je trouvais que tu étais une belle personne.
Lars, si tu viens ici, je t'envoie plein de courage pour surmonter tout ça.