| je déprime donc je peins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: je déprime donc je peins Mar 18 Nov - 22:28 | |
| Donc pour esspliquer à celles qu'ont pas su, j'ai fait une tite déprime passagère récemment et en général, quand je déprime, je repeins mon appart (entre autres ) avant : Et maintenant wouala ma nouvelle peinture de salon. pour de vrai ça donne un peu plus foncé, ça s'appelle ''Kenya Moyen'' et mes étagères c'est ''Kenya clair'' (ptitemimile finalement, ça fait chouette aussi dans la lumière du jour); Il me reste un ptit bout de mur de droite à finir. Pis après, jvais peut être attaquer l'entrée et le couloir (et pis peut être bien ma chambre aussi, j'en ai marre du ''pêche blanche'' ) | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Mer 19 Nov - 5:38 | |
| Mouah à part la girafe je peigne pas grand chose... Ceci dit ça éclaire plus la deuxième, euh à propos quand tu auras fini, j'ai aussi mon salon à refaire..... | |
|
| |
louloutte BEBE CHAT
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : la campagne profonde (Aube 10) Emploi : conseillère funéraire Loisirs : mes chats bien évidement!!!!! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Mer 19 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Mer 19 Nov - 13:45 | |
| bon sinon pour la nouvelle peinture, moi je trouve que ça va mieux avec le reste (vu que question déco, jsuis plutot holé holé, avec le saumon/orangé d'avant ça jurait pas mais c'était pas loin parfois...) | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Mer 19 Nov - 14:53 | |
| bravo del, t'es douée je peux me rajouter dur la liste des personnes qui ont des pièces à repeindre | |
|
| |
del CHATOUNE
| |
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Mer 19 Nov - 22:34 | |
| moi j'ai le mec mais il est pas doué, lol. | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Jeu 20 Nov - 3:31 | |
| je peux rien dire car il lit par dessus mon épaule | |
|
| |
del CHATOUNE
| |
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Jeu 20 Nov - 13:45 | |
| Moi j'ai rien dit tacanacanèreu | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Sam 22 Nov - 0:19 | |
| bon ben ayéééééééé ! mon salon l'est peint Mais bon, comme ça va pas mieux et que j'ai encore plein de peinture et que j'aime pas gacher, ben je crois que je vais attaquer l'entrée maintenant j'ai fini le dernier bout ce soir tout en sirotant un verre d'un EXCELLENT sancerre blanc qui trainait dans mon fridge depuis un moment enfin bon, au départ c'était un verre, là jsuis en train de mfinir bien consciencieusement la bouteille (mais nan jsuis pas alcolo , c'est juste que le sancerre, j'adore j'adore j'adore, et que ben je commence par un verre et je finis tjrs la bouteille , bon certes, d'habitude jme la tape jamais seule d'ailleurs ça me fait tjrs chier de devoir la partager, ben ce soir pouf, je partage pas ) Brefle, jsuis très contente du résultat (donc bon, vous avez compris hein : si un jour vous voulez que je vienne peindre chez vous, faudra fournir la peinture ET le sancerre ) | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Sam 22 Nov - 1:31 | |
| Si y a que ça c'est jouable avé la tite tente queshua | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Sam 22 Nov - 1:39 | |
| - petitemil a écrit:
- Si y a que ça c'est jouable avé la tite tente queshua
hips (bouteille finie, mmmm c'était bon hein ) | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Sam 22 Nov - 2:26 | |
| burppps, bon ben demain va pas falloir peindre de ligne droite | |
|
| |
louloutte BEBE CHAT
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : la campagne profonde (Aube 10) Emploi : conseillère funéraire Loisirs : mes chats bien évidement!!!!! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Sam 22 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Sam 22 Nov - 13:01 | |
| - petitemil a écrit:
- burppps, bon ben demain va pas falloir peindre de ligne droite
ce matin, impecc c'est ça que j'aime bien aussi avec le sancerre, pas de lendemain difficile (par contre heuuuu, le champagne, j'ai plus de mal. Au mieux j'ai mal à la tête au premier verre, au pire je le vomis direct | |
|
| |
louloutte BEBE CHAT
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Sam 22 Nov - 16:13 | |
| ouh! c'est les bubulles, il faut que tu essaies un champagne de grande marque comme Moët et Chandon,Jacquart,... Moi aussi le champagne me donne mal à la tête sauf ceux là par contre c'est le prix qui donne mal à la tête!! | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Dim 23 Nov - 4:13 | |
| | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: ap Dim 23 Nov - 13:33 | |
| hooooooo del ta balance , moi j ai commencé mon couloir poser une etagere qui m est tomber dessu , le quotidien de la vie en ce moment tous va mal la reine de la poisse ,alors del en travaux j ai ma salle , ma chambre , mon balcon a securisé le fait pas je serait capable de tombe avec la perceuse m imagine acrocher a la perceuse coince et a tourné et hop une rubulue volante , moi je vais me fumer un gros sa ira peu etre mieux dans une autre dimension . | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Dim 23 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Dim 23 Nov - 16:28 | |
| - rubulue a écrit:
avec la perceuse m imagine acrocher a la perceuse coince et a tourné et hop une rubulue volante. une fois j'ai demandé à des potes de venir faire des trous dans mon béton de cuisine (pour installer des placards). Pour le dernier trou, je sais pas comment ils ont fait leur compte, mais la perceuse est restée plantée dans le mur. Une demi heure pour la dégager de là (sont doués tiens ) bon sinon, le beaujolais nouveau, c'est vraiment de la merde, j'en ai bu juste qqes gouttes hier soir chez des amis. Bonjour la tête dans le cul que je me trimballe aujourd'hui. J'ai perdu au moins la moitié de mes neurones dans la bataille le sancerre c'est qd même vachement mieux | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Dim 23 Nov - 16:36 | |
| le sancerre j ai jamais gouter c est du vin blanc , j aime que le champagne bien frappé , le reve une cave en vieille pierre et laisser vieillir le vin juste pour l offrir c est jolie une cave a vin non . | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Dim 23 Nov - 16:40 | |
| en sancerre, t'as de tout : rouge, blanc, rosé. Les trois sont excellents | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Dim 23 Nov - 16:42 | |
| ouais c'est joli une cave à vin Le souci c'est que si je perce une cave à vin chez moi, jsuis pas sure que mes voisins seront très contents (pis en plus ils en profiteraient pour se siffler mon pinard ces cons) | |
|
| |
louloutte BEBE CHAT
| Sujet: Re: je déprime donc je peins Mar 25 Nov - 14:19 | |
| Pour Rubulue, faudra venir faire un tour en Champagne chez moi pour boire une bonne bouteille de bubulles!!!!! l invit est lancée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je déprime donc je peins | |
| |
|
| |
| je déprime donc je peins | |
|