del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Alors Mariebambelle ? Sam 7 Avr - 12:47 | |
| Et ce concert ? C'était bieng ? | |
|
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Alors Mariebambelle ? Sam 7 Avr - 15:12 | |
| quand j'ai vu le titre, j'ai explosé de rire c'était génial ma petite del..Les musiciens des vrais génies! ils étaient une douzaine environ sur scène dont 7cuivres, un violoniste...c'était excellent j'adore ce style un peu jazzy, un peu rock! puis j'ai vu ses fesses | |
|
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Alors Mariebambelle ? Sam 7 Avr - 15:28 | |
| Tu vois autant j'écouterais pas chez moi, autant je suis sure qu'en concert, ça doit être génial. Ca m'a fait ça avec M. J'ai acheté un CD, bof, franchement déçue et quelques tps plus tard, je suis allé le voir à Trappes et alors là, THE REVELATION ! Du coup, j'ai compris, je n'achète plus que ses Live. - Citation :
- puis j'ai vu ses fesses
Doivent pas être tip top ses fesses, je me trompe ? | |
|
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Alors Mariebambelle ? Sam 7 Avr - 15:31 | |
| En concert, c'est excellent, cela n'a rien à voir avec ses albums d'ailleurs il a repris beacoup de ses morceaux du premier album complètement différemment!! c'était génial, sauf qu'il n'est pas venu vers moi m'enfin z'ai vu ses fesses | |
|
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: Alors Mariebambelle ? Sam 7 Avr - 15:32 | |
| pour ses fesses t'as raison c'était pas du premier choix mais je me contente du peu | |
|
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Alors Mariebambelle ? Sam 7 Avr - 15:50 | |
| ta vue les fesses a qui mariepostalabue , moi j adore regarde les fesses des pompiers | |
|
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Alors Mariebambelle ? Sam 7 Avr - 16:47 | |
| elle a vu les fesses de sanseverino | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors Mariebambelle ? | |
| |
|