| Pompom | |
|
+6flore del maripositablue netange tristana54000 petitemil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Pompom Sam 7 Avr - 18:00 | |
| Si Netange est ok , je pense que Pompom mérite son post à lui | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pompom Sam 7 Avr - 20:28 | |
| - petitemil a écrit:
- Si Netange est ok , je pense que Pompom mérite son post à lui
Je suis tout a fait d'accord our monsieur Pompom et sa maitresse qui est courageuse | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pompom Sam 7 Avr - 22:31 | |
| merci les filles alors ce soir monsieur pompom est tres faible mange peu mais hier bouge et à attraper une tite souris. Sinon on se pose la question du deuxieme avis est ce necessaire ou pas de lui faire subir encore la route et le veto ? bisous:heart: | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pompom Sam 7 Avr - 23:23 | |
| peut etre le faire quand il sera plus en forme, c'est vraiment loin? | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pompom Sam 7 Avr - 23:46 | |
| Je suis malheureusement passée par là plusieurs fois. Lorsque le diagnostique est formel, le mieux est encore, à mon avis, de profiter le plus possible l'un de l'autre et d'essayer de ne pas ressentir d'anxiété à côté d'eux. | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pompom Dim 8 Avr - 11:45 | |
| très bonne idée ce post! petitemil a raison, il faut profiter de chaque instant avec Pompom et si tu as confiance en ton véto pas besoin de deuxième avis.. par contre si tu doutes sur ce véto, fonce en voir un autre! dans tous les cas, courage douce netange | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Pompom Dim 8 Avr - 11:55 | |
| Tu peux essayer de lui donner des boites a/d c'est tres energétique et ça se mange sans force, la patée étant presque liquide. Tu peux aussi lui donner du nutrigel, un concentré de vitamines. Si tu veux un autre avis véto, tu peux appeler l'école véto de Maison Alfort, le Professeur Devauchel qui a mis au point une radiothérapie qui a de bon résultats sur les fibrosarcomes, pour les ganglions je ne sais pas si il est compétent. Pour les miens quand c'est arrivé, hormis le traitement vétérinaire, on a mis en place le traitement 100% caprices exaucés. | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pompom Dim 8 Avr - 12:24 | |
| - petitemil a écrit:
- Tu peux essayer de lui donner des boites a/d c'est tres energétique et ça se mange sans force, la patée étant presque liquide.
Tu peux aussi lui donner du nutrigel, un concentré de vitamines. Si tu veux un autre avis véto, tu peux appeler l'école véto de Maison Alfort, le Professeur Devauchel qui a mis au point une radiothérapie qui a de bon résultats sur les fibrosarcomes, pour les ganglions je ne sais pas si il est compétent. Pour les miens quand c'est arrivé, hormis le traitement vétérinaire, on a mis en place le traitement 100% caprices exaucés. Bonjour les filles je sais qoi faire car c'est mon pere qui decide niveau sous et sachant que ma mere a des seance de laser pour son oeil a 220 euro la seance merci diabete!!! Pour les boites a/d c où qu'on trouve ça. moi je pensais aller à la clinique de l'is*ad* 95. Sinon les filles bonne pâques abusait pas du chocolat!! | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pompom Dim 8 Avr - 12:41 | |
| merci toi aussi. calins au pompom (au fait c'est le dimanche ou le lundi que les cloches elles passent ? je voudrais pas me tromper de jour pour planquer le grozeuf que j'ai acheté à mon gros bébé) | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: Pompom Dim 8 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Pompom Dim 8 Avr - 16:40 | |
| normalemenr n'importe quel veto a ces boites ou au pire il commande et c'est livré rapidement | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: Pompom Lun 9 Avr - 22:48 | |
| bonsoir alors demain je prend rendez vous pour l'is*ad* sinon il se porte bien enfin il est faible mais ça va | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pompom Mar 10 Avr - 10:26 | |
| calins à pompom | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: Pompom Mar 10 Avr - 12:12 | |
| coucou j'ai rendez vous demain a 16h30 esperons a joli miracle | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Pompom Mar 10 Avr - 12:27 | |
| Plein de bonnes ondes pour lui | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: Pompom Mer 11 Avr - 20:11 | |
| voilà le verdict est tombe et le miracle na pas eu lieu. tonton a un cancer de l'intestin place a la fin de celui ci donc deja les occulsion sont amoindri mais existe com même. dc on passe tonton sous corticotherapie nutrigel et boite a/d. il a ronronne pendant l'echo et tout c un amour qui est helas n'en a plus pour longtps | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pompom Mer 11 Avr - 20:24 | |
| Je suis triste pour toi Nétange Profites bien de lui et fait lui pleins de calins de ma part | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: Pompom Mer 11 Avr - 21:11 | |
| - del a écrit:
- Je suis triste pour toi Nétange
Profites bien de lui et fait lui pleins de calins de ma part merci et pour les calins pas de probleme | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pompom Mer 11 Avr - 22:33 | |
| netange je t'envoie tout mon soutien..bisous ma jolie | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: Pompom Mer 11 Avr - 22:37 | |
| - maripositablue a écrit:
- netange je t'envoie tout mon soutien..bisous ma jolie
merci ma maripapillon et toi ton nini va bien | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: Pompom Mer 11 Avr - 22:43 | |
| je ne sais pas vraiment comment va mon nini..mon coeur me dit bien mais ma tête enfin bref, là c'est le post de pompom profite bien de lui ma netange et surtout courage! si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là (j'aime bien ce smiley!) | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: Pompom Mer 11 Avr - 22:46 | |
| lol pour le smiley oui on va faire des calins. | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
| Sujet: Re: Pompom Mer 11 Avr - 22:52 | |
| courage pour pompom, je suis sur ke tu lui donne tout ton amour, profite de lui et gros calinou | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Pompom Jeu 12 Avr - 0:21 | |
| C'est vraiment moche pour ce pauvre petit coeur
Je suis de tout coeur avec toi
Plein de calins et de courage à tous les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompom | |
| |
|
| |
| Pompom | |