hello tout le monde!
Je reviens vous donner des nouvelles d'O'Malley, notre petit chat qui a maintenand 1 an!
Il se porte à merveille, il a une peche d'enfer! il est très joueur, il joue avec tout et n'importe quoi. Les souris poilues, les bales, les cotons tige, le pappier, les chaussettes... tout y passe! il a un coté déchiqueteur, et déchire méticuleusement tout rouleau de PQ ou de sopalain qui passe a sa porté...
Il fait quand meme assez crevette, avec a peine 4 kg sur la balance! un petit miaou tout mimi, et des petits yeux très expressifs!
Il a juste quelques soucis par moments avec le gros matou du voisin, et il a tellement peur qu'il se fait pipi desssus! Mais sinon, il adore aller jouer dehors!
Aucune porte ne lui résiste,, il les ouvre toutes (au grand désespoir de mes beaux parents, qui n'ont pas dormis de la nuit!).
Pas très calin la plupart du temps, a part quand on rentre du travail ou bien le matin, et là il vient nous reveiller avec des ronrons dans le cou et des petits coups de tete!
Il a définitivement adopté un de mes plus beaux pull pour doudou! il est capable de grimper en haut de l'armoire pour l'attrapper!!! je peux tout faire, il le retrouve!! c'est trop drôle!!!
Et chose étrange, il est fasciné par l'eau qui coule... il joue avec l'eau du bain, me saute dessus quand j'arrose mes plantes...
grand amateur de jeu de cache cache:
squatage de serviette
un regard penetrant:
ho hisse!
Bref, vous l'aurez compris.... on l'adore!!!!!