| La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté Mer 4 Mar - 15:07 | |
| J'ai appris hier le décès de la mère de Scarlett dite "la masquée" qui vient du 95. J'ai su ça hier par Wana des chats sans toits qui avait nourrit tout ce petit monde pendant des années avant d'être obligée de les placer en refuge. Bref, la belle (et redoutable) masquée nous a quitté. C'était une minette à part aussi jolie qu'indomptable...Repose en paix belle sauvageonne. | |
|
| |
Maeva MICRO CHAT
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté Mer 4 Mar - 18:16 | |
| c'est la mère de celle qui va être rasée ou une autre? | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté Mer 4 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
louloutte BEBE CHAT
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : la campagne profonde (Aube 10) Emploi : conseillère funéraire Loisirs : mes chats bien évidement!!!!! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté Mer 4 Mar - 22:01 | |
| qu elle repose en paix au paradis | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté Jeu 5 Mar - 3:36 | |
| - Citation :
- c'est la mère de celle qui va être rasée ou une autre?
Oui c'est bien la mère de ma Scarlett qui va effectivement être rasée | |
|
| |
wana MICRO CHAT
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : sannois Emploi : sans Loisirs : mes chats Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté Mer 11 Mar - 12:21 | |
| bonjour oui Masquée était l'amour de ma vie et je regrette d'avoir fait confiance...ce refuge n'a que le nom, c'est tout ! et je ne m'en remettrais jamais ! merci pour cet hommage | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté Mer 11 Mar - 14:32 | |
| Moi aussi je regrette de ne pas l'avoir prise, mais malheureusement un refuge peut être très bien pendant des années et se transformer en cour des miracles en quelques semaines | |
|
| |
wana MICRO CHAT
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : sannois Emploi : sans Loisirs : mes chats Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté Mer 11 Mar - 18:05 | |
| tu as déja pri sa fille, c'est super, au refuge il reste 2 de ses filles que je surveille ...j'ai perdu pas mal de chats, fievel, orion, le beau clarence et plein d'autres mais je ne suis pas au courant des autres.. c'est devenu l'enfer ! | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté Mer 11 Mar - 18:50 | |
| Et je ne regrette pas une seconde d'avoir ma Scarlett qui, de sauvage, est devenue une minette au caractère très doux et calin malgré ses années de sauvageonne. Tu as vu les photos? Elle vient me faire des calins et pose sa tête sur mes genoux. Et parfois elle se met sur le dos pour que je lui papouille le ventre. C'est triste en revanche pour les autres...mais malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, c'est terrible | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté Ven 13 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté | |
| |
|
| |
| La masquée, mère de ma Scarlett nous a quitté | |
|