Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Scarlett la pouilleuse bientôt tondue Mer 4 Mar - 16:46
Voici des photos de Scarlett qui sera tondue demain. En effet cette minette ne se lave pas et résultat elle a de grosses bourres de poils et à la longue ça pue et ça risque de s'infecter. Donc demain je récupère une écaille toute fluette rasée, va être chouette la bestiole.
[/img]
[/img]
Maeva MICRO CHAT
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Scarlett la pouilleuse bientôt tondue Mer 4 Mar - 18:15
la pauvre petite pourquoi elle se lave pas?
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Scarlett la pouilleuse bientôt tondue Mer 4 Mar - 20:59
oh la craspouille ben ouais. pourquoi elle se lave pas cette petite ?
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Scarlett la pouilleuse bientôt tondue Jeu 5 Mar - 3:31
Elle est toujours irritée dans la bouche et elle bave pas mal. Je l'ai eu vers l'age de 3/4 ans et elle trainait un calicivirus. Même si je li file régulièrement des traitemens, elle dit quand même avoir mal ce qui l'empêche peut être de se laver.
petitemil Admin
Sujet: Re: Scarlett la pouilleuse bientôt tondue Jeu 5 Mar - 17:05
A y est c'est fait, j'ai récupéré une pintade...
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Scarlett la pouilleuse bientôt tondue Jeu 5 Mar - 21:15
PHOTO !!!!!
T'as essayé les trucs naturels ? je pense à l'extrait de bourgeon de cassis. je sais pas si tu connais, c'est un anti inflammatoire naturel.
petitemil Admin
Sujet: Re: Scarlett la pouilleuse bientôt tondue Ven 6 Mar - 1:18
Bon oki mais interdiction de se moquer... la pauvre... En plus elle n'a jamais été aussi caline ma pucette. Quand je l'ai ramener elle avait en plus les pattes arrières qui se croisaient, un grand moment (photo 2) [img]
[/img]
[img] [/img]
del CHATOUNE
Sujet: Re: Scarlett la pouilleuse bientôt tondue Ven 6 Mar - 21:20
ptite mère en tout cas, l'est bien foutue hein sous ses poils malgré tout. musclée, fine. pis sa pauv petite queue Bon ça a un coté rigolo certes, mais ça donne plutot envie de lui faire des rooooos calins et de la chouchouter cette ptite louloute dépoilée. pour la consoler, toussa toussa
del CHATOUNE
Sujet: Re: Scarlett la pouilleuse bientôt tondue Ven 6 Mar - 21:21
en fait je re-regarde et finalement je la trouve très classe comme ça. on dirait qu'elle a un ptit manteau et les bottines assorties (il aurait du lui laisser un pompom au bout de la queue le véto )
petitemil Admin
Sujet: Re: Scarlett la pouilleuse bientôt tondue Sam 7 Mar - 2:19
Ouaip en fin veste en poils, cul nu et avec des bottes ça fait un peu rue saint denis dans les années 70
Dernière édition par petitemil le Dim 8 Mar - 2:52, édité 1 fois
del CHATOUNE
Sujet: Re: Scarlett la pouilleuse bientôt tondue Sam 7 Mar - 10:58
j'osais pas le dire
petitemil Admin
Sujet: Re: Scarlett la pouilleuse bientôt tondue Dim 8 Mar - 2:51
Vais lui acheter un fouet pour parfaire la panoplie? Ceci dit, elle n'a jamais été aussi caline ma sauvage. Et vas y que je me froote, coup de tête et même elle se couche à côté de moi la tête sur mes genoux