Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Des news de Dominette Ven 6 Mar - 2:11
Nous avons reçu des nouvelles de notre "petite" Dominette adoptée il y a de cela presque 4 ans. Elle faisait partie d'un gros sauvetage avant que felin pour l'autre ne soit créé. C'était sous les chats sans toits de Wana. Dominette est en pleine forme et cohabite avec enfants, chiens...qu'elle adore. Merci à ses adoptants pour les news et les photos
[/img]
[/img][img][img]
[/img]
Dernière édition par petitemil le Ven 13 Mar - 3:31, édité 3 fois
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Des news de Dominette Ven 6 Mar - 21:24
oh j'ai la même peluche souris de la dernière photo superbe
angeliquecab MICRO CHAT
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : saint michel sur orge Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: coucou Mer 11 Mar - 11:43
Coucou a toutes et tous!
Je suis l'heureuse maman de de Dominette !merci Caroline pour les photos en voici d'autre de ma grosse Mounette dans tout ses états!! je vais allée parcourir le forum... bisous a tous!
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Des news de Dominette Mer 11 Mar - 14:29
Dominette qui est la soeur de Cat, Marlee et Pâris, on peut la voir en haut à gauche sur la photo de la page d'accueil. Je vias rechercher des photos car je l'avais gardé à la maison un ou deux jours juste avant son adoption
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des news de Dominette
Des news de Dominette
Page 1 sur 1