La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre Mer 25 Mar - 20:22
Un grand merci à toute l'équipe d'IDF1 qui nous a permis de nous exprimer librement et fais régulièrement passer des messages concernant la protection animale
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre Jeu 26 Mar - 11:07
super
merci d'avoir parler des jouets de tatie
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre Jeu 26 Mar - 12:51
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre Sam 28 Mar - 1:16
vraiment coule le basile , j espere que sa portera ses fruits pour l association .
petitemil Admin
Sujet: Re: La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre Sam 28 Mar - 5:39
Ca pour être cool, t'as vu à la fin il est à la limite de l'indécence
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre Lun 30 Mar - 23:35
oui il téte c est rien
petitemil Admin
Sujet: Re: La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre Mar 31 Mar - 3:28
Il est aussi vautré les quatre fers en l'air le petit
louloutte BEBE CHAT
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : la campagne profonde (Aube 10) Emploi : conseillère funéraire Loisirs : mes chats bien évidement!!!!! Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre Jeu 2 Avr - 14:01
Super message, dommage que le présentateur t'es souvent coupé la parole.
Pour la toxo, c'est super c'est précision. T'as été consise mais t'as pu parler de beaucoup.
Rubulue, c'est quand que toi tu y vas?!!!! Ca t'aiderai peut-être pour ta structure!
rubulue PETIT CHAT
Sujet: Re: La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre Jeu 2 Avr - 19:40
moi jamais je suis trops timide , j essaille de faire bouger ma commune deja et trouve qui sont impeut trops ignorant de ce qu on fait va falloir que me rebouste pour les secouer impeut pour une structure d acceuil
louloutte BEBE CHAT
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : la campagne profonde (Aube 10) Emploi : conseillère funéraire Loisirs : mes chats bien évidement!!!!! Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre Jeu 2 Avr - 22:50
trop timide ? pinocchio, je suis sure que non. et même si c'est le cas, qu'est ce qui est le plus fort: ton amour des chats ou mettre ta timidité dans ta poche 1/4 d'heure (en plus perso ça te serait bénéfique!). Enfin chacun est libre de ses choix et de ses actes.
bisous rubulue
petitemil Admin
Sujet: Re: La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre Ven 3 Avr - 2:22
Merci! Et en tout cas car sur cette fameuse toxo il y a beaucoup trop de messages faux qui circulent. Maintenant c'est passé sur la chaine (c'était du direct gloups) et puis maintenant c'est sur le net. Espérons que plein de maîtres et de futurs adoptants soient sensibles aux messages que j'ai tenté de délivrer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre
La chaine IDF1 soutient également Félin pour l'autre