| Je me présente.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laure MICRO CHAT
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : Colombes Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Je me présente.... Jeu 30 Juil - 13:02 | |
| Bonjour
Donc Laure, j'ai 49 ans, je vis a Colombes, j'ai connu l'assoc et le forum via nos vétos. Je n'ai plus de chats pour le moment mais 6 chiens dont 2 détestent les chats, le dernier, notre samois s'est fait kidnapé et a été retrouvé heurté par une voiture a 7km d'ici il y a 2 ans. Auparavent j'ai eu jusqu'a 3 chats a la maison et j'avoue que cela me manque cruellement, mais pas moyen avec mes monstres d'avoir un matou a la maison....
Par contre je pourrais peut être proposer un peu de temps a une assoc pas trop loin de chez moi (emploi du temps chargé malheureusement) pour donner un coup de main.... | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Jeu 30 Juil - 13:37 | |
| bienvenue , sa fait plaisir de voir des gens colombes . | |
|
| |
laure MICRO CHAT
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : Colombes Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Et voila ma meute d'affreux.... Mer 5 Aoû - 11:23 | |
| Dans le sens des aiguilles d'une montre La rouge : Aston 9 ans (Bull terrier) Noir et blanc patte en l'air Dizzy 18 mois (Bull terrier) Le petit a smarties Shadow 8 ans (Bouledogue Francais) Blanche Zina (11 ans) (Bull terrier) Noir et blanc de dos Schumie (8 ans) (Bull terrier) Tas de poils noirs a coté Manteli 6 ans (Lapinkoïra) Noir une invitée qui passait des vacances a la maison aussi une bull terrier et la plus grande dans le fond My Love 13 ans (Eurasier) Ouf.... | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mer 5 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenue!!! Quelle meute! J'adore leur bobine du style "je suis sage et captivé", tous les profs de la planète aimeraient avoir une attention de leurs élèves aussi soutenue | |
|
| |
laure MICRO CHAT
| Sujet: Re: Je me présente.... Mer 5 Aoû - 12:19 | |
| Merci merci...
Ils sont adorables tous autant qu'ils sont...
Je regrette juste de ne plus avoir de chats, j'en suis gaga... | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Jeu 6 Aoû - 13:37 | |
| j aime bien le tous noir et celui a coter jolie famille | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Jeu 6 Aoû - 16:33 | |
| Oui le tout noir a une tête de peluche | |
|
| |
laure MICRO CHAT
| Sujet: Re: Je me présente.... Jeu 6 Aoû - 17:04 | |
| LA toute noire est une Eurasier, méconnaissable car passée au toilettage...
Vu l'état dans lequel je l'ai récupérée, pas moyen de récupérer le pelage... | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Je me présente.... Ven 7 Aoû - 12:31 | |
| Oui elle a une coupe "d'été". J'ai une minette écaille qu'on a du raser. Elle était très sexy aussi | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: Je me présente.... Ven 7 Aoû - 21:20 | |
| il va etre tous beau dans quelque semaine . | |
|
| |
laure MICRO CHAT
| Sujet: Re: Je me présente.... Lun 10 Aoû - 12:25 | |
| Je me demande en fait si je ne vais pas la garder "a poils courts"... | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mar 11 Aoû - 22:34 | |
| bienvenue oh plein de bouille de cochon | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mer 12 Aoû - 4:56 | |
| rhooooo un troupeau dcochons bienvenue | |
|
| |
laure MICRO CHAT
| Sujet: Re: Je me présente.... Ven 28 Aoû - 10:40 | |
| Kommen za des cochons ????? Viendez donc leur dire en face hein ???? (on rigole moins hein ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente.... | |
| |
|
| |
| Je me présente.... | |
|