CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 disparition en masse a diffuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

disparition en masse a diffuser Empty
MessageSujet: disparition en masse a diffuser   disparition en masse a diffuser EmptyJeu 13 Aoû - 18:48

DISPARITION DE CHATS INQUIETANTE SUR SAINT MAUR

Depuis le début de l’année, nous en sommes actuellement à une soixantaine de chats anormalement disparus depuis début janvier; le dénominateur commun entre tous ces chats est leur gentillesse, leur facilité à suivre n’importe qui et la beauté de leur pelage.
Une personne en train de voler un chat s’est fait prendre…
Des manouches en mercedes noire immatriculée 94 suivie d’un traffic blanc immatriculé 77 ont été vus en train d”Essayer de voler un chat noir sur la varenne .. Sans succès heureusement..
Tous les quartiers de st maur sont touchés… nous allons déposer une plainte au nom de l’association ; la fondation bardot et la spa vont se porter partie civile. Nous invitons les propriétaires de chats à essayer de ne pas laisser sortir leurs chats surtout si ceux-ci sont dociles et peu craintifs afin de leur éviter une mort atroce ; il faut savoir que les peaux des chats sont retirées alors qu’ils sont encore en vie, la douleur provoquée rendant leur fourrure encore plus belle.
Si vous avez des informations à nous donner n’hésitez pas à nous joindre au 06 71 44 75 51 association A.P.E.P.A Mme DUBOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

disparition en masse a diffuser Empty
MessageSujet: Re: disparition en masse a diffuser   disparition en masse a diffuser EmptyDim 27 Fév - 14:18

Juste un mot pour dire que nous habitons à Saint Maur depuis deux ans, et que c'est vrai que pendant des mois j'ai vu fleurir plein plein d'affiches sur les arbres dans les quartiers résidentiels, de gens qui cherchaient leurs chats (dans la majorité des cas des beaux chats, avec un superbe pelage)... Je n'avais pas eu vent des vols que tu cites dans ton post, mais j'ai tout de suite pensé à un trafic de peau. Ca a l'air de s'être tassé ces derniers temps, mais ça fait peur... Sad
J'étais bien contente que mes loulous ne sortent pas, finalement, même si parfois je suis triste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
disparition en masse a diffuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser