| rencontre avec une tarée | |
|
+4rubulue netange del maripositablue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 22:32 | |
| cette après-midi me voici partie chez ma véto adorée qui peut se faire construire un jacuzzi grâce à moi Devant la clinique une voiture, je jette un oeil en passant et dedans dans un panier à linge je vois une jolie écaille...je crie comme une neuneu" oh la belle cacaille!!" Bref, je rentre dans la clinique et quelques minutes plus tard une gamine de 19/20ans entre dans la clinique -bonjour j'ai des chatons vous pouvez me dire le sexe? j'ai la mère là.. -bien sûr! la gamine va les chercher et ramène deux crevettes d'un jour, j'en avais jamais vu d'aussi prêt! Je me lève et m'approche.. la gamine dit -si ce sont des mâles faut me dire et vite! Je lui demande donc intriguée -et si c'était des mâles? -bein je les tue, je viens d'en tuer deux là!! Arrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg je lui ai donc mis une claque bien méritée et j'ai dit à Ben mon bouvier d'attaquer.. nan enfin ça c'est ce que j'aurai aimé faire! je lui ai donc calmement parlé de stérilisation, de cruauté, de respect mais l'a pas compris la grognasse bref, les chatons étaient des femelles, si cela avait été des mâles j'aurai récupéré direct! je ne sais pas qui c'est ni son nom, ni rien, c'était pas une habituée de ma véto, ni du véto tout court.. quelle triste réalité, et dire qu'on ne peut rien faire face à ces gens là, putin pourtant ça me démange
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 22:46 | |
| La dernière fois que je parlais stérilisation à une voisine qui baladait sa rott, elle a fini par me sortir ''oh ben de toute façon, ça ne représente que 3 semaines par an alors je préfère la garder entière'' Voilà, alors à force de tomber sur des gens comme ça, tu finis par ne plus rien dire, en tout cas plus insister, parce que ça ne sert à rien. Les gens sont cons qu'est ce que tu veux. | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 22:49 | |
| moi j'ai un pote qui me dit tout le temps "à force de vouloir tout stériliser/castré y'aura plus de chats et on sera envahit par les rats" | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 22:59 | |
| euh je te l'aurai envoye valser moi oui mais ya des gens je te jure il en meriterait des coup pied au cul | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 23:02 | |
| bein j'étais partie pour mais ma mère m'a dit "ma fille ferme tes oreilles, pitié ne répond pas!" ma mère elle avait peur du scandale! | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 23:03 | |
| ben defois ça serai bien de le dire au et fort que les gens sont cons mais bon. | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 23:05 | |
| bein je l'ai dit haut et fort | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 23:15 | |
| A ben les potes, parlons en tiens. Les miens je les adore tu vois, mais franchement, y a des fois je leur claquerais bien la tronche. Pis j'en ai pas un seul qui soit comme moi au niveau des animaux. Je ne veux plus m'engueuler alors il y a des choses que je n'entend plus et d'autres que je ne vois plus, style les histoires de chat balancé il y a longtemps par une fenêtre du 7ème ou la dent de tigre en pandentif qu'on arborre fièrement, tout frais rentré de Thailande;
J'ai un pote qui m'a reproché pdt 3 ans d'avoir fait stériliser ma chienne (il voulait un petit !!). Désespérant. | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 23:19 | |
| com di le proverbe on choisi pas sa famille mais ses amis t pas bien servi ma pauvre del | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 23:27 | |
| - netange a écrit:
- com di le proverbe on choisi pas sa famille mais ses amis t pas bien servi ma pauvre del
Ah ça, sur le sujet ''animaux'' c'est clair, j'ai raté quelque chose quelque part au niveau de certains amis Mais bon, ils ont d'autres qualités et on a un passé ensemble qui fait que, malgré tout, je les aimerai tjrs. Je me console de mon infortune avec les amis que je me fais dans la PA | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 23:41 | |
| au lieu de trouver une famille d'accueil, pfff. en plus pour les faire reproduire, y'a vraiment des cons sur terre... elle serait pris une reflexion de ma part.ça me rappelle qu'une fille voulait juste un chaton femelle en échange d'une chatte non stérilisée, on se demande pas pourquoi, elle a eu droit a un email salé...(c'était sur un site d'annonce, le sujet est sur rescue). | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 23:47 | |
| Allez les vachettes, pouvez vous défouler , je verrouillerai pas ce coup ci | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mar 10 Avr - 23:47 | |
| Le problème c'est que ceux qui font n'importe quoi sont encore la majorité.
A moins d'une révélation soudaine et collective, les choses ne changeront pas avant longtemps (si elles changent un jour).
Je ne suis même pas sûre que leur faire visiter un refuge les ferait évoluer | |
|
| |
del CHATOUNE
| |
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mer 11 Avr - 0:30 | |
| Ouaip les têtes de noeud c'est pas ce qui manque, je colle régulièrement la honte mes potes dans la rue quand je croise une fourrure. Au cri de tiens encore une pétasse d'assassin qui croit être plus bandante avec de la fourrure d'animaux morts sur le dos. Ca fait son petit effet en général...
quant aux problemes de sterilisation on en entend tellement genre "faut respecter la nature" ou "moi je les tue et j'en garde un seul pour la reproduction" et j'en passe et j'en passe Et celui qui te dis, je prends un chat mais je lui fais faire une portée avant la stérilisation, pas d'inquiétude ils seront tous placés. Bien sur et leurs portées à eux on en fait quoi on les bouffes? | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mer 11 Avr - 11:01 | |
| je pars en guerre ...... | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mer 11 Avr - 11:28 | |
| mouais c'est l'enfer tout ça..y'a quelques temps j'ai commandé des tracts sur la stérilisation chez one voice. Maintenant quand y'en a un qui me fait chier, j'explique plus, je colle le prospectus dans les doigts mais hélàs je suis pas sûre que ça marche! triste monde que le nôtre quand même..puis quand j'ai vu ces bébés, j'ai pensé à notre Nem. Moi qui trouve une bestiole morte, j'hurle tout ce que je sais, alors comment peuvent-ils réussir à tuer des chatons???? ma véto l'aurait bien bouffé toute crue mais elle m'a dit que des comme ça, elle en avait à la pelle en ce moment | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mer 11 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée Mer 11 Avr - 17:41 | |
| non, mais on devrait les mettre a l'amende...ou les enfermer dans une cage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec une tarée | |
| |
|
| |
| rencontre avec une tarée | |
|