| Un petit bonjour de MITAINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitaine_ Invité
| Sujet: Un petit bonjour de MITAINE Sam 26 Sep - 14:59 | |
| Me voilà chez mes nouveaux parents depuis 1 heure... Bien sur je suis encore un peu tendue... Surtout que Rififi et Cookies , mes deux nouveaux frères, sont venus aussitôt me flairer le museau. Pour le moment je me sens à l'abri au fond du placard, mais quand je vais avoir faim le courage me saisira... |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour de MITAINE Lun 28 Sep - 11:22 | |
| Merci beaucoup pour ces nouvelles!! | |
|
| |
Mitaine MICRO CHAT
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Paris 75017 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Tout va bien ! Mer 30 Sep - 20:18 | |
| Je me sens de mieux en mieux ! je suis caline avec mes maîtres et sais me faire respecter avec mes copains La maison n'aura bientôt plus de secrets pour moi et je commence déjà à faire mes griffes sur le papier peint au grand damne de maman... Bref, tout va super bien ! à la prochaine. | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour de MITAINE Jeu 1 Oct - 14:23 | |
| super merci pour les nouvelles | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour de MITAINE Ven 2 Oct - 2:37 | |
| Une belle adoption, merci à vous et gros calins aux trois poilus! | |
|
| |
Mitaine MICRO CHAT
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Paris 75017 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour de MITAINE Sam 24 Oct - 19:36 | |
| Tout va de mieux en mieux. On se frotte un peu le nez avec mes copains et je distribue quelques baffes de temps en temps. Je fais même des câlins à ma maman, mais ils ne durent jamais longtemps car il y a tellement de choses à faire... Patience ! je mange super bien aussi Je m'amuse bien avec Cookies, pour Rififi c'est le plus vieux de nous trois alors c'est un peu lui le patron... Avec mon copain Cookies ! | |
|
| |
petitemil Admin
| |
| |
Mitaine MICRO CHAT
| |
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjour de MITAINE Sam 31 Oct - 3:49 | |
| j'ai l'impression que la miss possède un bon coup de fourchette... | |
|
| |
Mitaine MICRO CHAT
| Sujet: Re: Un petit bonjour de MITAINE Sam 31 Oct - 21:11 | |
| C'est à dire que quand je ne dors pas je mange, quand je ne joue pas, je mange et quand je ne mange pas, je dors... La vie de chatte, c'est pas une sinécure j'vous l'dis ma bonne dame ! Et si je veux faire le poids avec mon copain Cookies, j'ai quelques grammes à me mettre sur la doudoune ! | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjour de MITAINE Dim 1 Nov - 5:01 | |
| Bon ben forcément là on est devant un cas de chat traumatisé! | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour de MITAINE Mar 3 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour de MITAINE | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour de MITAINE | |
|