Tita MICRO CHAT
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : Massy Palaiseau (Essonne 91) Emploi : Assistante de Direction générale Loisirs : Mes Amours et la PA Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Présentation de Tita et de ses Amours Dim 16 Jan - 19:45 | |
| Bonjour, Bénévole au sein de la Protection Animale, j'ai moi-même deux amours à la maison : Looney (F de 6 ans) et Teevy (M de 3 ans), tous deux adoptés auprès de deux refuges. Looney avait 5 mois et a connu l'abandon, sans souffrance. Pour Teevy, c'est une autre histoire beaucoup plus triste. Mais ils sont cocoonés depuis leur adoption par mes soins, et, maintenant, nous ne vivons que du bonheur ensemble ! Et pour vous faire une petite idée de ma bouille (c'est toujours mieux de connaître le visage d'un interlocuteur), voici : Voici mes deux Amours : [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] Craquants, non ? Bonne journée. | |
|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tita et de ses Amours Mar 18 Jan - 1:47 | |
| Bienvenue | |
|