| jeux ou vengeance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: jeux ou vengeance Mer 18 Avr - 21:02 | |
| Bon, j'ai remarqué quand j'ai mes jambes à l'air, mon chat me mordille ,parfois c'est le patin. parfois c''est raison, parfois c'est quand je le dispute qd il va chez les voisins (j'ouvre la porte les bras chargés de paquets et monsieur va chez les voisins sur le palier à l'étage d'au dessus. encore heureux que je n'ai pas dix étages....) a savoir je ne le frappe pas, je le prend par la peau du coup quand j'y arrive ou j'élève la voix | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: jeux ou vengeance Mer 18 Avr - 21:31 | |
| Tu ne mets rien sur tes jambes ? (crème ou kekchose comme ça). Parce qu'avant j'achetais du savon liquide ''vétiver'' à mon fiston. Ninou ça le rendait fou furieux cette odeur sur lui et il l'attaquait grave à la sortie de la douche | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: jeux ou vengeance Mer 18 Avr - 21:58 | |
| chez moi mes chats sont fous de mon gel douche à la framboise | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: jeux ou vengeance Mer 18 Avr - 23:00 | |
| euh non, ah moins qu'ilaime pas mes guibolle dure, il se dit c'est peut etre de la viande, lol. | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: jeux ou vengeance Jeu 19 Avr - 13:57 | |
| Pov bete,doit etre drolement affamé pour manger de l'humain... | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: jeux ou vengeance Jeu 19 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
| Sujet: Re: jeux ou vengeance Jeu 19 Avr - 17:43 | |
| bah oui le véto a dit il a des poignées d'amour... parcontre je ne savais pas qu'un chat mendierai comme un chien a table, lol. surtout viande kebab, poulet... | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: jeux ou vengeance Jeu 19 Avr - 18:30 | |
| - tristana54000 a écrit:
- bah oui le véto a dit il a des poignées d'amour... parcontre je ne savais pas qu'un chat mendierai comme un chien a table, lol. surtout viande kebab, poulet...
Tu verrais les miens quand on est à table Encore Zoé ça va, elle reste juste assise tout près à nous regarder style ''ah là ils vont pas me louper'' mais Ninou se couche sur la table à distance respectueuse et de tps en tps l'air de rien avance la patte et pic sur le ptit bout du coin de l'assiette ça nous fait trop rire | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: jeux ou vengeance Jeu 19 Avr - 19:04 | |
| moi xena vole tous ce qui traine au niveau nourriture et vue que je suis une grande tete en l air car les deux autres non pas connus la rue , ba aujourd hui une tranche de jambon donc j ai manger pates au fromage | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
| Sujet: Re: jeux ou vengeance Jeu 19 Avr - 19:38 | |
| bah moi je debarassais ma table et mon homme n'avait pas mangé entièrement son escalope de dinde et la veille il avait été à la diete, bah il l'a volé le morceau puis il s'est caché derriere la télé puis apres des qu'il ma vu sous le lit.lol. | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: jeux ou vengeance Jeu 19 Avr - 20:40 | |
| Tiens ça me fait penser que l'autre soir, Liza s'est pointée dans le salon avec un gros bout de steak un peu faisandé. A mon avis c'est mes courses de la semaine dernière. J'imagine bien un des deux monstrochats piquant le gros morceau pdt que j'avais le dos tourné et qui a du attérir je ne sais ou. Liza a du tomber dessus par hasard. (sinon je vois pas d'ou il vient ce morceau de viande car samedi matin, j'ai fini de poser des plaques de lino dans ma cuisine (faut que tout soit d'équerre pour l'arrivée de Sushi, donc je change, je range, je débarasse ) et y avait pas de viande qui trainait. En plus on en a pas mangé depuis(donc j'en ai pas sorti du congélo) | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: jeux ou vengeance Jeu 19 Avr - 20:50 | |
| moi xena ne se sauve pas elle me regarde l air de quoi j ai rien fait , moi je ne peu rien dire avec ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux ou vengeance | |
| |
|
| |
| jeux ou vengeance | |
|