CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sauvetage chez Karine

Aller en bas 
+9
Apache
flore
Fripmik
Danielle Rosa
rubulue
maripositablue
netange
del
petitemil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 12:59

Citation :
J'ai une chance phénoménale car il est très docile. Donc les inconvénients qu'il peut apporter sont vraiment très minimes.

C'est lui qui en a... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 1:30

kimio ayant fait sauter quelques points, il a été emmené chez le veto.
Celui ci nous a expliqué que vu la blessure il ne pouvait pas en rajouter.
A la place il nous a donné une pommade dont il faut remplir le trou trois fois par jour.
Il sera de retour chez Karine (Le chat hein pas le véto) dès demain
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 22:18

Kimio est de retour dans "sa " chambre depuis ce matin ; tout le trajet , j'avais une main sur le volant , et l'autre pour lui caresser le dessus de la tête, ça le calme bien ce gentil loulou I love you
Je suis rentrée les mains vides, la minette gestante est venue le matin mais Lola , la louloute de Karine, l'a chassée ; je suis restée une bonne partie de la journée en espérant son retour ....
La trappe est toujours chez Karine, on croise les doigts ......
Revenir en haut Aller en bas
Fripmik
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 10/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 9:06

Quels progrès en un WE Very Happy .
Les plaies de Kim se referment à vitesse grand V. On ne voit plus du tout de chair, un voile grisâtre recouvre le tout et les bords de la plaie se rapprochent de plus en plus. En tt cas, sur les points qui ont sautés la semaine dernière. Je sais qu'il y en a un qui a sauté chez le véto, mais je ne vais pas voir car c'est trop bas dans la collerette.
Le loulou reprend du poil de la bête, il recommence à sauter et reclame pour sortir. Par contre, il fait toujours copain-copain avec sa collerette, c'est pour ça que je ne veux pas y toucher, j'ai peur qu'il ne daigne plus la remettre ensuite.
Quant à la gestante, elle n'attend plus que ces chauffeurs ce matin Very Happy . Elle est dans sa caisse de transport.
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 11:07

On va profiter du transport de la gestante pour faire une petite vérification de la plaie de Kimio chez notre véto
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
tristana54000
BEBE CHAT
tristana54000


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 03/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 13:40

bon courage a ce loulou, ça me fait mal de voir un chat dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Fripmik
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 10/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 16:12

Pour moi aussi c'était dur, mais tu sais, aujourd'hui, il est vraiment sur la voie de la guérison.
Apache vient de m'appeler pour me dire que le véto trouvait qu'il allait bien. Vendredi, on lui enlève ses fils et sa collerette.
Il reverra très bientôt son jardin et reprendra ses petites pattes pour aller cavaler, en espérant qu'il reviendra dire un coucou de temps à autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 16:39

que des bonnes nouvelles j espere qu il y aura des photos de kimio quand il retournera dans son jardin , pour la gestante elle va pouvoir vivre tranquille c est prochaine annee sans pb lors des chaleures cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
tristana54000
BEBE CHAT
tristana54000


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 03/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 20:31

c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
paloma
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 1:11

oui des bonnes nouvelles ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 14:49

Kimio a revu le véto vendredi : il lui a enlevé la colerette , la plaie est très "belle" et le petit père a retrouvé moman Karine Vendredi soir .
Il ronronne à tout va à présent , il reste encore 2 , 3 jours dans sa chambre et pourra être relâché sunny
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 14:53

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 14:56

super pour ce ptit loup I love you
Revenir en haut Aller en bas
paloma
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 14:36

héhé ça sent la liberté retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Fripmik
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 10/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 10:54

Kikou tout le monde, ça y est, Kim a retrouvé sa liberté hier en fin de matinée. Il a mis du temps à repartir mais dès qu'il s'est décidé, il est parti en courant vers l'autre bout du jardin, certainement pour retrouver son antre habituelle.
Ne le revoyant pas, en fin d'ap.midi, je suis allée faire le tour du quartier et je l'ai vu dans l'allée d'une maison voisine en train de se reposer à l'ombre. Je l'ai appelé, il a levé la tête mais n'est pas venu. En tout cas, il avait l'air en forme.

Depuis, je ne l'ai pas revu, il ne vient pas manger pour le moment. Mais avant, il ne venait pratiquement jamais non plus. Je me demande dans la maison où il dormait hier, on ne lui donne pas à manger aussi car il y a un autre chat errant qui est sans arrêt dans le jardin.
Si je vois les gens dans leur jardin, j'irai les voir, qu'ils ne s'étonnent pas de voir Kim réparé, castré et tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 11:40

je pense que kimio reviendra ici aussi apres deux jours qu ils ont ete relacher il reprenne leurs habitudes . tes comme moi tu fais le tour du quartier pour les voires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 4:10

Kimio enfin guéri !!!

[img]Sauvetage chez Karine - Page 5 P1010008ug2

[/img]Sauvetage chez Karine - Page 5 P1010009zz9


Sauvetage chez Karine - Page 5 P1010010dd2


[img][/img]Sauvetage chez Karine - Page 5 P1010011du6

[img]Sauvetage chez Karine - Page 5 P1010012ao5

[/img]Sauvetage chez Karine - Page 5 P1010013kq8

[img]Sauvetage chez Karine - Page 5 P1010014eh1

[/img]Sauvetage chez Karine - Page 5 P1010015vo7

[img]Sauvetage chez Karine - Page 5 P1010016cr0
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Fripmik
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 10/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 9:25

J'ai vu Kim cette nuit vers 2h30. Very Happy
J'ai entendu Lola qui crachait, manifestement, elle empêchait un chat de rentrer. Je me suis levée et en allant voir par la fenêtre, j'ai vu Kim en train de manger les croquettes dehors.
Je ne sais si c'est le fait que j'ouvre les volets ou moi qui sorte, toujours est il qu'il s'est sauvé quand j'ai voulu sortir sur la terrasse, je l'ai vu partir à travers le jardin. J'ai voulu le suivre dans la rue, mais Miky est arrivé dans mes jambes, donc demi-tour (je ne veux pas les faire aller dans la rue).
Si Kim est comme Gamin, faire celui qui ne me connait pas dehors et faire de gros calins à l'intérieur, je ne suis pas prête de pouvoir lui refaire des papouilles si Lola se charge de lui interidre de rentrer !! Crying or Very sad

Enfin, je suis contente malgré tout, car s'il mange, c'est qu'il va bien Very Happy .
Je me dis qu'il a su venir en pleine journée quand il était malade malgré les autres chats, alors si quelque chose ne va pas, il reviendra bien et c'est là le principal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
wana
MICRO CHAT
wana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : sannois
Emploi : sans
Loisirs : mes chats
Date d'inscription : 25/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 10:28

c'est une belle histoire !
il a l'air en forme, c'est normal sa réaction...
est ce que c'est un sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fripmik
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 10/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 11:24

Kimio est un chat errant, quand il est à l'extérieur, il ne se laisse pas approcher par l'être humain et depuis que je l'ai relâché, c'est pareil.

Paradoxalement, quand il a été malade, il est venu chez moi jusqu'à traîner dans mes jambes. Par contre, il se sauvait quand j'essayais de le prendre. Mais je pense qu'il a dû ressentir mon hésitation (je ne supportais pas de voir sa plaie) car quand Apache est venu le chercher, elle a réussi à gagner sa confiance et il s'est laissé attraper.
Ensuite, il a été un malade exemplaire. Il a été enfermé pendant 3 semaines sans jamais être agressif ou pleurer pour sortir. Les derniers jours, malgré tout, quand je rentrai dans la pièce, il m'emmenait à la porte-fenêtre. Quand on le caressait, il ronronnait, il se mettait sur le dos ou approchait ses joues pour demander des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
MINI CHAT
Mona


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : vernon
Emploi : esthéticienne
Loisirs : nature ,déco,animaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 12:04

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 12:24

cheers cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fripmik
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 10/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 16:34

J'ai vu Kim Vendredi soir, il guettait la terrasse. Mais Lola et Miky étaient là à surveiller. Lola a tourné le dos et pov Kim, il s'est fait courser par Miky. Pfffff ... J'suis dégoutée !!!
Enfin, quand je l'ai appelé, il s'est arrêté pendant quelques secondes et est reparti coursé par Miky. Son nom commence à rentrer manifestement.

En tout cas, y'est tout beau le Kim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:20

I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 13:46

Des nouvelles de Kim?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage chez Karine
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle pleine chez Karine
» CASANOVA CHEZ RUBULUE
» chez rubulue blabla
» chat bulles chez rubulue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: HAPPY END-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser