CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sauvetage chez Karine

Aller en bas 
+9
Apache
flore
Fripmik
Danielle Rosa
rubulue
maripositablue
netange
del
petitemil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 13:02

Ah ouai quand même, pi c'est achement grand je trouve, pas sûr que dans la cage , ça soit plus pratique .....

Qu'en pensez vous ??????????????Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 13:02

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 13:34

et mettre un bandage de tps en tps pour qu'il soit soulage.
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 13:38

Je sais pas si c'est jouable, a faire toute seule pas evident
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
paloma
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 14:32

c'est un collier lune !

j'en ai un à la maison je peux le preter il ne me sert pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 14:41

ca serait super ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
paloma
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 14:47

par contre, on l'avait mis à un chat que nous avons fait amputer de la queue et évidemment il l'a viré le soir même

je ne garantis donc pas que ça tiendrait mieux en tout cas ça ne les gêne pas pour s'alimenter, mais je ne sais pas non plus si ça suffirait à l'empecher de se gratter

je ne suis pas très loin de champigny, mais comme karine s'absente pour le week end et que je reprends le boulot lundi j ne sais pas comment faire pour le lui faire parvenir

je pars cet aprem faire un tour en vallée de chevreuse si quelqu'un à une idée pour comment l'amener à karine, dites moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 14:56

Serrer un peu plus le collier qui tient la collerette
Question
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 15:04

ben serrer c'est ce qu'on a fait hier et a priori ça tient mais si on peut apporter un peu de confort a Kimio...
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 15:28

et lui enlever qd il mange et hop on remet apres je sais facil a dire mais pas a faire moi je sais que pour mes chiens quand ils ont eu besoin de cette horreur il faut bien le dire on les soulage pour manger et on mettait des compresse en la peau et le collier et un peu dans la collerette.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 16:53

Des nouvelles frâiches de Kimio , par l'intermédiaire de Karine :
il continue à manger , et s'est jeté aussi sur les croquettes qu'elle vient de lui mettre ;
il est dans sa chambre, seul, elle a tout déménagé et mis son lit dans le salon , du coup, Monsieur Kimio a sa chambre pour lui tout seul , elle l'a sorti quelques minutes pour qu'il se dégourdisse les patounes et en a profité pour faire son popo .... sur le carrelage , lol !
Connais pas encore la litière tit père ...Embarassed
Je l'ai entendu miauler car il a vue sur la terrasse et le jardin I love you
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 19:11

c'est bien ça pauvre tit pere il va se refaire une sante.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Rosa
MINI CHAT
Danielle Rosa


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : Moussoulens
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 23:25

Bonnes nouvelles de Kimio. Il est bien chouchouté.

Le collier lune c'est bien et moins barbare que la collerette...Si Paloma pouvait lui faire passer. C'est bien que vous soyez assez proches.

Caresses Kimio et remets toi vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptySam 14 Avr - 12:47

Kimio va bien ce matin, Karine a du un peu "gruger" pour qu'il prenne son cachet, mais a trouvé la méthode, donc c'est parti pour 15 jours de traitement , voili voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
paloma
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptySam 14 Avr - 13:15

super , ça a l'air de bein se passer et quel dévouement de karine qui a déménagé son lit !
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptySam 14 Avr - 13:17

ah c'est bien ça sinon c'est qoi l'astuce medicament lol!!
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 21:22

netange a écrit:
ah c'est bien ça sinon c'est qoi l'astuce medicament lol!!

oui c'est quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fripmik
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 10/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 9:41

L'astuce médicament est de le mélanger écrasé avec un peu de sauce d'une boite Friskies. Mais bon, faut dire que c'est un chat super facile à soigner. Il est d'une docilité déconcertante pour un chat errant qui se sauvait dès qu'il voyait un être humain de loin !!!

Enfin, Mr boude la boite A/D. Ce matin, j'ai donné une boite classique pour le cachet et lui ai laissé la A/D pour la journée. Il finira bien par la manger, c'est plus nourrissant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 13:08

Plein de calins à Kimio I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
paloma
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:27

oui calins à kimio qui ne doit pas en revenir de cet hotel 5 étoiles avec super restaurant ouvert à toute heure !
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 2:31

Kimio va faire une visite de contrôle chez le véto demain matin, pour voir si tout se passe bien au niveau de la suture de la plaie .
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 12:36

Message de Karine

Me revoili, me revoiça.
Le loulou a donc été faire un petit séjour chez le véto ce matin et il est rentré à la maison.
Les antibios ont été changés pour que la cicatrisation de sa plaie se fasse plus vite, pour enrailler plus vite la crise FIV dans laquelle il se trouve et soigner son coryza. Pour ceux qui connaissent, il a 1/2 MARBOCYL/j et 3 HISTACETYL/j.
Le véto pense que vu ses dents, ce n'est pas un jeune chat et que donc, la remise d'aplomb sera longue.

Quant à sa diarrhée, il dit que c'est un symptôme FIV, qu'il faut arrêter le smecta, qu'avec les antibios, dans 3 jours, tout devrait être rentré dans l'ordre. Il remplumera certainement mieux à partir de ce moment là.

Sinon, il est maintenant encore plus amoché car dans la caisse de transport, il est devenu fou quand j'ai traversé "son" jardin. Je suis arrivée chez le véto, il avait le nez plein de sang.

Bref, avec tout ça, je ne regrette en rien de lui avoir laissé la chambre et que ce soit le camping chez moi, il faut vraiment éviter les contacts avec les autres pour le moment, surtout avec son coryza.
Revenir en haut Aller en bas
paloma
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 21:20

erf sale temps

pour le nez écorché, minus ici avait fait la meme

je lui ai mis un peu de homéplasmine sur le bourt de nez et ça bien marché

il éternue beaucoup du fait du coryza ?

pauvre kimio c'est sur que le fait qu'il soit FIV ne doit pas faciliter la convalescence, surtout avec un abcès pareil

histacétyl ma véto m'en avait donné ça se mets dans la salive et ça soigne la bouche

courage courage ça doit faire du boulot tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fripmik
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 10/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 9:24

Du boulot oui et non car c'est un chat très facile à soigner. Un cachet écrasé dans une boite passe sans aucun problème.

Je me crée peut-être moi même le boulot en voulant que la chambre soit propre un maximum pour limiter un max les mauvais microbes. Du coup, je passe la serpillère tous les jours, je veux éviter de ramener trop de choses sous mes chaussures, pour les autres. Et je fais aussi bcp d'aller-retours au local poubelle car quand je suis là, je nettoie les litière dès qu'il y a une diarrhée. J'en fais peut-être trop, je ne sais pas, en tout cas, ça ne fait de mal ni aux uns, ni aux autres.

Sinon, pour ce qui est d'éternuer, il ne le fait pas trop. Il a un oeil qui coule et il a le nez bouché. Il éternue quand il mange, mais je pense que c'est parce qu'il doit s'en mettre dans les narines. Le pauvre fait ce qu'il peut avec sa collerette.

J'ai une chance phénoménale car il est très docile. Donc les inconvénients qu'il peut apporter sont vraiment très minimes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 10:09

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage chez Karine   Sauvetage chez Karine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage chez Karine
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle pleine chez Karine
» CASANOVA CHEZ RUBULUE
» chez rubulue blabla
» chat bulles chez rubulue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: HAPPY END-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser