| Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) | |
|
+3maripositablue netange petitemil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Sam 28 Avr - 12:30 | |
| Joyeux Nani à toi ma Delounette!!! Bizzz | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Sam 28 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Sam 28 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Sam 28 Avr - 14:40 | |
| bon anni la miss | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Dim 29 Avr - 9:47 | |
| Merci c'est gentil, vous zetes trop mignonnes J'ai un peu fêté ça ......... j'ai pas la tête bien fraiche ce matin | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Dim 29 Avr - 10:30 | |
| | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Dim 29 Avr - 10:53 | |
| Oups, j'arrive un peu en retard, mais comme le dit le dicton "Vieux motard ....." , alors : Bon Anniversaire , nos voeux les plus sincèreuuuuuuuuuuuu, lala lalala | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Dim 29 Avr - 11:57 | |
| merci Apache (va boire un perrier en espérant que ça lui remette la tête à l'endroit ) | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Jeu 3 Mai - 21:39 | |
| après un début de semaine mouvementé e tun tit passage sur le forum, joyeux anniversaire en retard, j'espère que ta eu des tas de kdos | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Jeu 3 Mai - 22:49 | |
| kdo ? C'est koua kdo ? Bon alors, pour tout dire, mon kdo préféré, c'est Sushi Bon sinon j'ai un copain qui rentrait de Thailande et qui m'a offert un pendentif absolument horrible (quoi que je suis en train de m'y faire). C'est un coquillage rond et on dirait un oeil (d'ailleurs ils appellent ça un oeil de boeuf). Je le porte parce qu'à chaque fois qu'il m'a ramené quelque chose de la bas, c'était atroce et je me suis arrangée pour le péter très très vite ou je ne l'ai jamais mis. Là je fais un effort Et pis j'ai un autre copain, le Dan, qui n'en vit pas mais qui est un peintre, dessinateur exceptionnel et j'ai choisi sa dernière ''oeuvre'' (et si un jour j'arrive à le convaincre, je changerais pitet de métier et je deviendrai sa''manager''. Il a un talent fou ce con, je comprend pas les gens qui ont de l'or dans les doigts et n'en font rien ) bon ben sinon c'est tout. Même pas eu un coup de fil de personne de ma famille (m'en fous, je leur souhaite plus le leur non plus ) | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Ven 4 Mai - 14:05 | |
| Bon ben pour ton pote qui revient de thailande, ne lui refile pas l'adresse du forum sinon... | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| |
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Ven 4 Mai - 14:24 | |
| moi ça va, on m'a jamais fait des kdos horribles a ce point, lol.sushi te comblera de bonheur | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Ven 4 Mai - 19:04 | |
| - petitemil a écrit:
- Bon ben pour ton pote qui revient de thailande, ne lui refile pas l'adresse du forum sinon...
Alors même si je lui refilais l'adresse, aucun risque. Il est nul à chier en informatique (il a bien un PC mais limite pour faire jouli ) Il ne s'interesse pas du tout aux animaux (bon si, un ptit gouzi gouzi par ci par là). C'est le style à se ramener un pendentif avec une dent de tigre Il est très gentil hein, je l'adore, mais bon à part picoler, fumer et faire la fête ............................................. | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) Sam 12 Mai - 11:40 | |
| Allez, on remet ça l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) | |
| |
|
| |
| Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI) | |
|