CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les aventures de Sushi.... et ses amis

Aller en bas 
+6
rubulue
petitemil
flore
Apache
netange
del
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptySam 26 Mai - 21:21

La tite Sushi va bien sunny
Elle a pas trop aimé le voyage alors j'ai chanté pour elle tout du long en lui faisant des tits calins à travers la toile.

Arrivés à la maison, on pensait la laisser dans son ptit sac à chaton le tps que les trois autres viennent renifler la liliputienne mais grosse panique (tu parles, des grosses têtes de partout) alors on l'a sortie direct et Ben l'a prise sous son aile le tps que je lui prépare une litière à côté du canapé.

Elle a pas du tout du tout aimé la chienne, pourtant fort aimable (lol, Liza a trop envie de lui farfouiller dans les oreilles, comme elle fait avec les miens). Elle était toute gonflée de partout (elle a même été limite de l'attaquer, courageux qd même ces mini bestioles).

Etonnemment, la moins aimable des trois c'est Zoé (elle a grogné, craché,et est partie dans son antre, la chambre de Ben. Depuis elle boude. En fait elle a peur je crois, elle va s'y faire. Qd elle est arrivée, elle était pareil avec les deux ainés et au bout d'une semaine, c'était bon).

Ninou a été exemplaire (mon bébé, c'est un amour ce matou). Très aimable avec elle (juste un ptit hhhhha à un moment). Ils se sont reniflés plusieurs fois le nez tous les deux. Il est très doux et s'approche d'elle en faisant des roucoulous pour la rassurer et la renifler un coup.

Elle n'a pas voulu faire un ptit besoin encore, n'a pas voulu manger ses tites croquettes alors pour lui souhaiter la bienvenue, elle a eu droit à des ptits bouts de poulet roti (elle adooooooooooore).

elle se trouvait dans la raquette de l'arbre à chat jusqu'à il y a 2 minutes, surveillée par gros Ninou qui s'approche de tps en tps, la renifle, se rassoit, revient, plus de hahhh de la ptite, Sushi a du comprendre que c'était un gentil (de la elle peut tout voir, Ben à l'ordinateur, moi sur le canapé, Liza qui la regarde du rez de chaussée), elle a fait une tite toilette et une mini sieste (vous avez droit à du direct live). Elle a ronronné au grand plaisir de Ben tout attendri.

Elle est sur les genoux de Benjamin là, Liza est assise en train de la regarder et vient d'essuyer une belle scène d'intimidation (c'est qu'elle y va la ptite affraid ).

Ben vient de l'installer sur l'autre canapé dans une couverture toute douce mise en ptit nid. Liza la regarde de loin (ohhhh toua jte lècherais bien l'oreille), se rapproche telle une sioux. Sushi est couchée et la regarde mais elle ferait bien un tit dodo je crois.

Ca y est je crois qu'elle dort, je ne vois plus qu'une petite peluche noire. Les deux billes ne sont plus visibles (c'est qu'il fait bien sombre chez moi là).
Un sacré paquet d'émotions pour cette petite boule de pouals I love you I love you I love you
Je sens que vous n'avez pas fini de lire les aventures de notre pitite mistinguette (à tout à l'heure pitetre sunny )


Dernière édition par del le Sam 18 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptySam 26 Mai - 21:38

que c mimi et t'inquiete pa pour le popo et les croquettes c le stress et puis apparement madame a des gout de luxe du poulet demain c qoi lol! saumon
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptySam 26 Mai - 21:40

Merci ma Del pour ce direct live !!!!
Fais lui un gros câlin pour moi, même si je sais qu'elle ne doit pas en manquer avec Benjamin lol!

Malheureusement, je ne pense pas que je pourrai me connecter à partir de demain, mais j'espère lire un grand roman dés mon retour , et avoir ... pitêtre ....un tit sms dans le courant de la semaine pour me dire si La "féroce "sushi a enfin accepter Liza I love you

Bizzzzzzzz Del, et encore merci pour tout
Caresses à toute ta bande de poilus sunny
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptySam 26 Mai - 22:58

Profites bien du bon air de la Bretagne Apache.

Bon du nouveau depuis tout à l'heure. Sushi est descendue du canapé, est allée dans sa litière, s'est mise en position mais ....... rien. Enfin si, elle y a déliré avec une mini mouche.
Elle se balade dans le salon, joue avec des balles de Tatie Flore, les bouchons d'eau, explore les recoins.
Ninou surveille en roucoulant toutes les trente secondes, perché sur le canapé, Liza la voyant jouer tout près d'elle a voulu jouer aussi. Elle s'est pris une mandale bien comme il faut (elle était péteuse) lol!

Ah tient, Zoé vient de débarquer. Elle observe planquée dans le coin du canap (je surveille aussi What a Face )


Chhhuuuuuut, ça y est, elle mange I love you
Elle vient de boire I love you I love you
Bon allez ma pupuce, la litière maintenant albino
.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptySam 26 Mai - 23:09

J'aimerai être une petite "souris" pour voir tout ça lol!

Vous allez pas vous ennuyer en tout cas , Benjamin et toi dans les jours qui viennent ; geek
Sushi ets bien entourée, je suis si contente !!

Encore mille fois merci Del ,pour cette merveilleuse adoption I love you
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptySam 26 Mai - 23:20

Oh non, merci à toi de nous avoir permis d'adopter ce petit rayon de soleil supplémentaire (elle vient de découvrir son coin croquettes toute seule et en a mangé qqes une supplémentaires. Elle sait maintenant ou se nourrir Cool

Benjamin me fait trop rire. Tout ce que Sushi fait (comme un chat quoi) est source de bonheur. Il vient l'observer de tps en tps et me commente ce qu'elle fait derrière le canapé dans mon dos. Elle a fait ses griffes et là, vu ce que j'entend, ne va pas tarder à surgir sur le dossier.
Elle n'a pas l'air de s'ennuyer en tout cas Very Happy

Elle vient de découvrir la tente Laughing, boit un tit coup (ben ouiche, les émotions ça donne souaf).

Tu auras ton ptit SMS I love you ....... et un long roman à ton retour. Bisous
Au fait je lui ai fait un gros calin de la part de moman Apache. Je crois que tu lui manques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyDim 27 Mai - 3:09

Je suis zémue de lire tout ça ....... Embarassed

Je vais penser très fort à vous les jours prochains I love you

Bizzz à toi Del et à Benjamin
Câlin à ma puce, et à tous tes poilus, sans oublier "la grande chienne", llol!:
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyDim 27 Mai - 11:19

coucou Very Happy

Bon faut absolument que mon appareil photo fonctionne ou que j'emprunte celui d'un ami aujourd'hui si c'est pas le cas !!

Première nuit avec nous. Elle a dormi dans ma chambre avec Liza et Ninou (qui ne la quitte pas d'une semelle). J'avais mis une ptite barrière à l'entrée histoire d'éviter qu'elle vadrouille et rencontre ma Zoé (sait on jamais).
Cela dit, à 5h la barrière je l'ai retirée, vu que Ninou s'est goinfré toutes ses croquettes (il va devenir obèse lol) et je voulais qu'elle puisse aller se restaurer dans sa cantine grillagée. Et je me suis endormie .......
Mais bon, RAS, la pitite est vivante (lol, pas d'inquiétude, je connais mes zanimaux, le risque était calculé et minime), elle est même en train de pioncer dans l'antre de la dragonne sur le lit de Benjamin, dragonne qui est nettement moins de mauvais poual qu'hier. Elle m'a fait un rho calin ce matin sans grogner comme un tigre.

Sushi a joué, dormi, joué dormi. Ninou a surveillé, roucoulé, surveillé, roucoulé. La chienne elle, à part qqes démarrages (j'ai trop envie de chahuter aussi moua) est restée sagement couchée sur mon lit a regarder la tite chose.
Ce matin 5h donc, j'ai assisté à une grosse partie de délire Ninou/Sushi. Et que je te cherche gentiment, et que je marche en crabe, et que je me sauve et que je saute dans la litière, et que je me roule dedans (ça c'est Ninou, on dirait qu'il veut lui dire ''dit t'as vu comme je délire grave Very Happy ). Bref, il est vraiment formidable mon matou d'amour, j'en ai les larmes aux yeux. Puis c'est trop drole de voir ce gros machin et cette ptite chose aussi complices I love you

Sushi m'a fait un rho caca bien puant là ou y faut I love you et est venue, très à l'aise, me voir pdt que je me faisais un café ds la cuisine. Après, je me suis recouchée et elle est partie délirer sur le lit de Benjamin une bonne heure parait il, les trois ainés couchés à l'observer.
Evidemment, tout le monde est claqué ce matin. Même Liza roupille comme une bienheureuse sur le canap, alors que d'hab, c'est ''dis dis, qd c'est la balade du matin ........ dis, on la fait maintenant la balade du matin ?'' Laughing
A tout à l'heure pour les photos j'espère sunny
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyDim 27 Mai - 14:24

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyDim 27 Mai - 14:48

Sushi a encore une fois bcp bcp joué depuis que je suis allée la chercher (planquée sous un oreiller de Ben) vers 10 h (je commencais à m'inquiéter de ne pas la voir)
Elle a bien repéré son coin repas et y va toute seule comme une grande (ouf pour le régime de Ninou).

J'attend qu'elle se réveille pour lui montrer le coin litière parce que Ninou fait vraiment trop le con dans celle que je mets jamais très loin de Sushi et m'en colle partout What a Face
En plus comme il se roule dedans, il se colle automatiquement du pipi de Sushi à un moment ou un autre (mais bon, c'est pas plus mal, comme ça Zoé en prend plein le pif qd il va la voir et s'habituera plus vite).

La dragonne crache toujours, on la laisse s'approcher sous trèèèèèèèèès haaauuuute surveillance (de toute façon l'en empêcher serait parfaitement ridicule) et la renifler. Sushi se méfie et qd elle sent Zoé, elle lui tourne le dos (elle crache tjrs Liza, Ninou qd il la surprend, mais bizarrement rien avec la dragonne), ne bouge plus et attend que ça se passe (pitite crevette d'amour).

De toute façon à partir de ce soir, on démarre la même technique que lors de l'arrivée de Zoé (elle crachait bcp aussi) : tous les trois en rang d'oignon devant une assiette chacun de sachet fraicheur. Ca va la décoincer (elle va pas résister et une fois la pitite partie ira terminer son assiette rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyDim 27 Mai - 15:14

merci del pour les nouvelles

c'est super

fais un calins pour moi à tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyDim 27 Mai - 19:03

je fais dodo
les aventures de Sushi.... et ses amis Cimg1510
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyDim 27 Mai - 21:50

les aventures de Sushi.... et ses amis Cimg1515
les aventures de Sushi.... et ses amis Cimg1516
les aventures de Sushi.... et ses amis Cimg1517
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyLun 28 Mai - 1:36

WOHHHHHHHHHHH La tite poussinette toute discrète semble savoir s'imposer c'est bien. Trop mimi sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyLun 28 Mai - 10:35

petitemil a écrit:
WOHHHHHHHHHHH La tite poussinette toute discrète semble savoir s'imposer c'est bien. Trop mimi sur ces photos.

Toute discrète ????? Comment ça toute discrète ???Shocked

Bon allez, soyons honnête, oui, hier elle était discrète encore, elle restait pas mal sous le futon et puis elle a pas mal dormi (tu parles, fallait qd même qu'elle se remette de ses émotions).

Cette nuit, je ne l'ai pas prise avec moi. Elle dormait dans une des raquettes, je l'y ai laissée (chouette j'ai dormi drunken )

Je me suis levée ce matin pour la trouver en train de délirer comme une folle avec mon gros Nin's (ils jouaient au coup de patte, ça va, Nin's ne sort jamais ses griffes, j'ai totale confiance). Lui est reparti se coucher et elle a complètement investi la partie ''vie de l'appart. Cuisine, salon entrée, placard à cacas. Elle s'éclate comme une folle.

J'étais dans la cuisine et du coin de l'oeil je voyais de tps en tps passer une tite boule noire supersonique. Là elle passe, repasse, file dans sa litière, ressort, passe à côté de Liza, lui crache un coup dessus, file dans sa tente (elle a piqué la corde en fil de Lisa qui est plus grosse qu'elle, lol), va croquer qqes croquettes, ressort de son restau grillagé, va explorer la cuisine, revient, grimpe jusqu'en haut de l'arbre à chat. Elle a même sauté de l'arbre à chat sur la télé (j'ai flippé pour elle, le haut de la télé est assez étroit, mais elle s'est pas vautrée), joue avec le fil de l'ordi (je raconte au fur et à mesure que je vois).
Allez, je remange un tit coup, je viens de faire un tit popo.

Qd Zoé arrive, elle se fige et attend que ça se passe. Zoé renifle, crache et grogne, puis repart (du coup cette chipie qui me snobbe depuis un an est ultra caline avec moi).

Bref, une chose est sure, elle ne s'ennuie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyLun 28 Mai - 17:00

Toujours en bas toua, le chienquipue ?

les aventures de Sushi.... et ses amis Cimg1523

Coucou beuh
les aventures de Sushi.... et ses amis Cimg1524
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyLun 28 Mai - 19:15

çà va pas elle est trop malheureuse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyLun 28 Mai - 19:51

Le Sushi c'est qu'elle va trop vite qd elle est réveillée et j'ai pas le temps de la prendre en photo What a Face
Tout à l'heure elle jouait à Tarzan sur mon rideau. cro mignonne.

Quand elle s'est réveillée tout à l'heure elle avait une tite crotte de noeil (mais elle ne le ferme pas, à part la crotte il est tout beau). Faut que j'aille acheter du collyre pour lui nettoyer.

Pitite toilette avant le dodo
les aventures de Sushi.... et ses amis Cimg1535

Allez je vais la charmer un bon coup histoire de la faire craquer définitivement

les aventures de Sushi.... et ses amis Cimg1536
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyLun 28 Mai - 20:01

elle est trop choupette ma niece
ton arbre je veux flower
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyMar 29 Mai - 0:56

Sympa hein Basketball
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyMar 29 Mai - 1:31

Ce soir nous avons eu droit à un festival de Sushi lol!

Des amis sont passés à la maison et Sushi s'est révélée au grand jour les aventures de Sushi.... et ses amis 0003

Elle se réveille, elle était la, assez calme et à un moment, elle est partie dans la chambre de Ben .... suivie de Ninou bien sûr,Zoé y était déjà. Je suis allée voir, y avait Zoé qui matait Sushi sur le lit de Ben en train de faire le crabe et de regarder Ninou et pouf de foncer sur lui à toute vitesse (lui il la regardait faire complètement blasé, style ''mais qu'est ce qu'elle me fait la naine''). Bref, morte de rire je la regarde faire 2/3 fois et je repars.
Je gardais qd même la chienne ds le salon (histoire que les chats aient la paix, surtout par rapport à Zoé qui a encore un peu de mal) et à un moment, plus de chienne. Direct la chambre et là je vois Liza en train de faire comme avec Ninou (elle fait semblant d'essayer de choper une patte en tournicotant la tête, c'est sa manière de chahuter quoi) et Sushi en train de ne pas se laisser faire (mais pas en furie quoi, queue hérissée mais jeu qd même). Sushi me voit, elle file du lit comme une fofolle et va dans ma chambre en me passant entre les jambes. Direct le sèche linge et hop elle saute, se suspend à une fringue en train de sécher et commence à se balancer lol! (elle m'a fait la même chose avec le rideau cet après m). Moi je vais la chercher, hop elle lache et file comme une anguille sous mon lit. Après elle voulait pas sortir lol, je réussis à la faire filer de là (je voulais bloquer ma chambre pour mes pauvres fringues), je la dirige vers le couloir et je met la barrière. Je repars dans le salon, je me retourne et je vois Sushi s'exciter devant la barrière et hop, elle saute, se retrouve coincée en haut à tortiller ses ptites pattes de chaque coté du bois.
Lle tps que j'arrive elle avait réussi à passer et rebelotte suspendue à mes fringues les aventures de Sushi.... et ses amis Lol

Je vous dis pas. Un diablotin tout noir ! Après elle a déliré plus calmement dans le salon mais elle est trop. Avec Dan c'est simple, on a passé la soirée à la regarder délirer, c'est un spectacle à elle toute seule.
Et puis au bout de 3 heures, à un moment on la voit qui monte à l'arbre, direction sa raquette et hop, dodo.
Mais il lui faut son ptit calin par contre. Alors autant elle ne veut pas qu'on l'attrape qd elle fait une bétise pour l'emmener ailleurs et file comme une anguille, autant là, c'est méga ronron, petits regards tout plein de ''j'ai envie d'un ro calin''. Donc on fait le ro calin (en plus c'est pratique, elle est juste à ma hauteur) (y a que sa ptite tête qui sort, adorable) et puis elle se cale bien en boule et hop, dodo.
Je l'ai mitraillée, il faut que je trie les mieux et je les mettrai sur le forum.

Qui parlait de personnalité discrète ? c'est une pestoune lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyMar 29 Mai - 3:15

Oups on avait oublié de te le dire???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyMar 29 Mai - 10:07

quel plaisir de te lire

on a l'impression d'être là I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyMar 29 Mai - 10:50

Coucou albino

On en prend plein les mirettes et le coeur avec la Miss. Si ça vous barbe pas trop, tant mieux. Ca me gave carrément de devoir bosser demain.

Ce matin, petit calin bonjour (gros ronrons et petite séance de charmage) et hop, c'est reparti mon kiki. Petite séance de chahut avec Ninou dans ma chambre (qui a du y aller un peu fort, Sushi est revenue deux minutes après un peu péteuse). Qd elle le voit elle se précipite sur lui, l'air toute contente. Lui il roucoule un coup et hop, bisou nez et c'est parti pour une ptite course (c'est la ptite qui court après le gros lol)
Elle L'ADORE !! hier à un moment ou elle enquiquinait tout le monde, il lui a collé un coup de patte pas fort style ''et toua là ptit truc, t'arrêtes un peu maintenant''. Elle s'est calmée direct.

Elle ne crache plus sur Liza et la cherche un tit peu (Liza est RAVIE !!). Encore un peu méfiante (mais que qd ça l'arrange en fait).

Zoé ne grogne plus ce matin et n'a plus ses yeux de furax. Elle la regarde faire ses conneries. Elle ne joue pas encore avec mais ça va venir, elle en est au stade ''interessée''.

Elle est bien dans sa peau la Sushi chez nous, c'est génial. Ca va être une gatée pourrie ! la ptite dernière koua (les photos dès que j'aurais fait le tri)
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis EmptyMar 29 Mai - 10:58

hihihihi

adieu chemisier rideau a au fait le jean ils adorent ça les miaou!!

ql coquine une tit tornade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Sushi.... et ses amis Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Sushi.... et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi on t'attend :-)
» sushi est tres sage
» Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser