| Tout juste ENORME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Tout juste ENORME Dim 13 Mai - 10:22 | |
| Je n'ai pas encore dormi , car je vous avoue qu'on se remet difficilement de ce genre de tant de preuves d'amitié et d'amour , en tout cas, c'était ma première fois ( ), et pour ceux qui ne l'ont pas encore vécu, je vous assure c'est juste un kruk de dingue !!!!!!!!!!!!! Del, Lol, Odile, Flo, Xavier mon "nounours" , Patrice le "parfait", Francis , Van , ma choupette Loan , ma choupe Caro , je n'ai pas de mot pour exprimer tout mon amour pour ce que vous avez fait . Caro, ma choupe, tu es une menteuse machiavélique:queen: , et je ne parle pas de tous les "mensonges " et autres stratégies de la "bande" . Merci encore mille fois du fond du coeur | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tout juste ENORME Dim 13 Mai - 10:26 | |
| Une pensée pour Karine, qui malheureusement , de service tout le week end au taf, na pu se joindre à nous | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tout juste ENORME Dim 13 Mai - 11:49 | |
| elle est pas belle la vie papache tiens un souvenir de cette belle soire gros bisou bonne nuit | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tout juste ENORME Dim 13 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Tout juste ENORME Dim 13 Mai - 14:28 | |
| Ca change des photos de chats | |
|
| |
Fripmik MINI CHAT
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : Champigny sur Marne Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tout juste ENORME Lun 14 Mai - 9:30 | |
| Pffffff et pendant ce temps là, je trimais ... 'Fin, faut bien justifier son salaire quoi !!! Ceci dit ce matin, j'ai pas trop les yeux en face des trous, c'est un peu hard ... C'est plus de mon âge de faire des semaines d'affilées, ze commence à devenir vieille !!! Enfin, si tout va bien, ce sera pont de l'ascension et 10 jours de congés par la suite (dont 6 à laisser les maouhhhs en pension ça j'aime moins, mais bon .... Je ne les vois pas souvent car ils crapahutent tous par monts et par vaulx, mais la séparation est tjs dure pour moi ! Eux, je crois qu'ils s'en foutent sauf peut-être Lola) | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tout juste ENORME Lun 14 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Tout juste ENORME Lun 14 Mai - 21:48 | |
| moi aussi j'ai fait la fete, c'était l'anniv d'une copine, j'ai pris ma première cuite a 24 ans. lol. | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tout juste ENORME Lun 14 Mai - 22:13 | |
| - tristana54000 a écrit:
- moi aussi j'ai fait la fete, c'était l'anniv d'une copine, j'ai pris ma première cuite a 24 ans. lol.
noooooon T'es super sérieuse dis donc. Ou alors c'est moi qui ai eu une vie de patachon très tot:lol!: | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tout juste ENORME Mar 15 Mai - 13:16 | |
| J'en profite pour remercier tout le monde d'avoir joué le jeu | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tout juste ENORME Mar 15 Mai - 19:02 | |
| ba manque la deuxieme photo , petitemil excuse tes pas demade le droit diffusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout juste ENORME | |
| |
|
| |
| Tout juste ENORME | |
|