| Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Ven 25 Mai - 23:58 | |
| Idem, Balboa, et Sushi sont prévus pour départ demain après midi dans leurs nouveaux foyers respectifs .................... | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Ven 25 Mai - 23:59 | |
| ouaiche d'abord | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Sam 26 Mai - 0:01 | |
| t'as acheté une tite tante Apache ? Je suis passée avant hier chez kikéac'estprèsdechezmoi et j'en ai pris une bleue Je l'ai montée et mes gros ont adoré.Les deux chats et un bout de la chienne dedans | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Sam 26 Mai - 0:02 | |
| Moi je pieure ..... dernière soirée et nuit avec eux 3 .............bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Sam 26 Mai - 0:03 | |
| Vi , moi je l'ai pris en rouge , ils adorent ; mais je pieure quand mêmeuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Sam 26 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Sam 26 Mai - 0:04 | |
| Apollo devrait partir Lundi, mais je ne serai pas là, c'est Petitemil qui prend le relai .............. | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Sam 26 Mai - 0:07 | |
| ah gd depart pour une formidable vie et puis tu aura des nouvelles t'inquiete je comprenne que tu te sentes un peu triste car ss toi ils seraient peut etre pas là a ce jour mes neveux | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Sam 26 Mai - 0:07 | |
| Tant mieux. Ca va te changer les idées. Tu pars en vacances ? | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Sam 26 Mai - 0:08 | |
| - Citation :
- puis tu aura des nouvelles
Bien sur que tu auras des nouvelles. Je ferai un post ''les aventures de Sushi'' | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Sam 26 Mai - 0:12 | |
| Ca va faire un sacré vide ( même si je pestais tous les jours contre eux ces derniers jours ) ; 6 tits kuls, en pleine forme , qui courrent partout , ça met de l'ambiance Je pars 3, 4 jours .... besoin de prendre un peu l'air .... | |
|
| |
Danielle Rosa MINI CHAT
Nombre de messages : 52 Age : 77 Localisation : Moussoulens Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Sam 26 Mai - 19:33 | |
| Déjà, les petits sushis te quittent ! Quel vide. J'espère que nous aurons vite des nouvelles de leur vie de grands. Bonnes vacances, Apache. | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Sam 26 Mai - 20:12 | |
| Merci ma Rosa Idem, Balboa et Sushi sont partis , heureusement que Del , Flo et son "nounours" sont restés pour me consoler Caresses à la Belle Rosa des Bois , PS : je pars en Bretagne, 3 à 4 Jours , la pluie m'attend je crois , mais pô grave , je pieure de toute façon | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ Sam 26 Mai - 20:17 | |
| ah voilà ils sont partis maintenant ils vont embeter leur famille respective | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ | |
| |
|
| |
| Demain, Samedi, premiers départs de nos sushis ............ | |
|