Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: chat bulles chez rubulue Sam 18 Aoû - 14:38
apres une rentre assez agitee venus avait la courrante donc apache et petitemil pour conseille , smecta et viande de dinde cuite a l eau et carotte elle ont adore ensuite jeux de
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: chat bulles chez rubulue Sam 18 Aoû - 15:10
Elle a bien grandit la jolie Vénus
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: chat bulles chez rubulue Sam 18 Aoû - 21:48
oui regarde casiope aussi mais c est un petit sumo et les deux chippies ensembles casiope est quand meme plus calme que venus la derniere de celle ci cherche a ouvrire les portes
Mona MINI CHAT
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : vernon Emploi : esthéticienne Loisirs : nature ,déco,animaux Date d'inscription : 25/04/2007
leurs ventre va bien et les conneries je veux meme pas y pensee , venus hier n a rien trouver de mieux en essaillant d ouvrire la porte du couloir ce quelle arrive a faire , de tombe derriere le bureau l ordi et de ce coince je fesai le soins jupiter quand j ai entendu son cri plus de peur que de mal moi je vais vieillir a vitesse grand V avec leurs conneries
Mona MINI CHAT
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : vernon Emploi : esthéticienne Loisirs : nature ,déco,animaux Date d'inscription : 25/04/2007