elle a cru que c etait son nouveau dodo la casiopé
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: elle a cru que c etait son nouveau dodo la casiopé Mar 26 Fév - 13:31
voila me descide a installer mon lit reçus depuis juillet , casiopé me regarde faire j avais a peine fini mettre le drap housse que madame s installe bon me reste plus qu a ceuillir une marguerite
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: elle a cru que c etait son nouveau dodo la casiopé Mar 26 Fév - 14:20
Ah ben ça va. On peut pas dire que tu sois pressée comme un lavement toi
Mes chats, c'est pareil. A chaque changement de drap il faut qu'ils squattent. Ils aiment bien qu'on recoive des nouveaux meubles aussi
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: elle a cru que c etait son nouveau dodo la casiopé Mer 27 Fév - 14:16
tu veux dire quoi par lavement
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: elle a cru que c etait son nouveau dodo la casiopé Mer 27 Fév - 16:36
Ben tu sais ? Tu te mets une poire dans le fion, t'injectes et tu files vite vite aux vécés
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: elle a cru que c etait son nouveau dodo la casiopé Mer 27 Fév - 17:17
Del et moi, on a le même langage fleuri et imagé, aime bien!!
rubulue PETIT CHAT
Sujet: Re: elle a cru que c etait son nouveau dodo la casiopé Mer 27 Fév - 18:00
me doutai bien c etait ça , mais comme je suis en vacamces je suis en greve de foire au trou bal
del CHATOUNE
Sujet: Re: elle a cru que c etait son nouveau dodo la casiopé Mer 27 Fév - 18:12
Moi aussi j'adore parler comme ça. Mais bon, je me controle en général parce que mon entourage n'apprécie pas Sont rabat joie, c'est dingue
Citation :
me doutai bien c etait ça , mais comme je suis en vacamces je suis en greve de foire au trou bal
Ah ben écoutes, justement je mdisais que tu devais forcément connaitre avec tous tes ptits vieux
rubulue PETIT CHAT
Sujet: Re: elle a cru que c etait son nouveau dodo la casiopé Jeu 28 Fév - 21:51
non non moi je debouche pas mon role
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: elle a cru que c etait son nouveau dodo la casiopé
elle a cru que c etait son nouveau dodo la casiopé