CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment aider les animaux sans assoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tristana54000
BEBE CHAT
tristana54000


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 03/04/2007

comment aider les animaux sans assoc Empty
MessageSujet: comment aider les animaux sans assoc   comment aider les animaux sans assoc EmptyMar 24 Juin - 22:46

coucou , voila le hic c'est que la spa est trop loin de chez moi, et ça craint, j'aurais aimé passé du temps avec les animaux et malheureusement il n'ya pas d'assoc prres de chez moi. il me reste toujours le parainage, mais voila, j'aimerais etre active, allez si vous avez des idées ou connaissais réellement des assoc à verdun (on m'avait donné une liste mais apparemment ça ne répond pas) quelle plaie d'habiter une petite ville. me sens inutile...
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

comment aider les animaux sans assoc Empty
MessageSujet: Re: comment aider les animaux sans assoc   comment aider les animaux sans assoc EmptyMer 25 Juin - 15:07

Pas besoin de faire partie d'une asso pour être active. Hormis les dons, tu peux aller chez ton véto lui expliquer que tu aimerais aider les chats errants. Tu essaies d'avoir des tarifs chez lui et tu lui laisses tes coordonnées. Logiquement en peu de temps tu auras pas mal d'appels car dès que les gens trouvent une portées ou sont envahis par les chats, leur premier reflexe est d'aller chez le véto.
Le fait d'être asso ne change quasiment rien à l'action. C'est juste pour avoir des tarifs, faire de la defiscalisation au niveau des dons et une crédibilité vis à vis des adoptants.
Même si tu fais "seulement" 2 stérilisations par an c'est toujours ça. Il n'y a pas de petites actions.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
tristana54000
BEBE CHAT
tristana54000


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 03/04/2007

comment aider les animaux sans assoc Empty
MessageSujet: Re: comment aider les animaux sans assoc   comment aider les animaux sans assoc EmptyMer 25 Juin - 17:04

je vais essayer d'aller me renseigner. merci
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

comment aider les animaux sans assoc Empty
MessageSujet: Re: comment aider les animaux sans assoc   comment aider les animaux sans assoc EmptyVen 8 Aoû - 14:33

Je suis aussi dans la campagne profonde What a Face (sûrement pire que chez toi d'ailleurs!!!).

Il y a une assos à environ 30 bornes. J'y suis allée pour me proposer comme famille d'accueil pour chats (car ma grosse est pas trop branchée chien voyez-vous!!!Evil or Very Mad ).

Tu y crois si tu veux, mais le refuge est blindé de bêtes et il confie des animaux pour aller ballader sans rien demander aux gens: tu te pointes, tu demandes le chien que tu veux, ils te filent une laisse et tu te casses le temps que tu veux!! Exclamation perso je trouve ça un peu lège mais bon, ils ne doivent pas avoir trop le choix non plus et surtout très peu de moyens.

Quoi qu'il en soit, ils ne m'ont jamais rappeler depuis 1 an maintenant:silent: .

Conclusion, s'il n'y a pas près de chez toi: "aide-toi le ciel t'aideras!"

Fais comme moi ce que tu peux à ton niveau, chez mon ami il y a des chats "errants", je leur achete des croquettes cat je leur donne à boire;) , papouilles, enfin on fait ce que l'on peut.
Comme le disait très justement petitemil, Sad on peut pas tous les sauver:cry: , trop de boulots et surtout trop d'abrutis d'êtres humains Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aider les animaux sans assoc Empty
MessageSujet: Re: comment aider les animaux sans assoc   comment aider les animaux sans assoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aider les animaux sans assoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A donner pour assoc ou refuge
» SOS ANIMAUX AQUITAINE
» no comment
» Euh ... comment dire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser