Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : Colombes Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: A donner pour assoc ou refuge Jeu 30 Juil - 12:58
bonjour je suis sur COlombes et j'ai entre autre 2 palettes de boites H/D a donner si cela peut dépanner. Donnez moi une adresse ou pouvoir déposer les boites et je livre (sur Colombes, la Garenne...)
Merci Laure
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: A donner pour assoc ou refuge Jeu 30 Juil - 13:35
bjr si sa convient au chats de la rue je suis preneuse pour mes chats libre , egalement sur colombes .
laure MICRO CHAT
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : Colombes Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: A donner pour assoc ou refuge Jeu 30 Juil - 14:52
En fait ce sont des "alicaments" a savoir des boites hyper appetantes, proposées en général soit aux animaux dénutris, malades, anémiques etc... Je les déposerais ou l'on me donnera une adresse et un rendez vous pour le faire !
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: A donner pour assoc ou refuge Jeu 30 Juil - 16:29
J'ai un local à suresnes où je peux stocker; de plus si cela fait trop loin j'ai dans ma manche un transporteur avec des camions. Rubulue connait suresnes si elle veut qu'on stocke là bas pas de soucis
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: A donner pour assoc ou refuge Jeu 30 Juil - 17:54
c est bien comme nourriture pour les chats malade connaissait pas , pour suresne oui contait bien sa profite a felin pour l autre aussi , laure merci un passage par ma maison s imposse pour un petit café .