Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : la campagne profonde (Aube 10) Emploi : conseillère funéraire Loisirs : mes chats bien évidement!!!!! Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Les chats de Chenoise Mer 13 Aoû - 14:14
voici mes chats sauvages que je nourris quand je suis la bas
Voici Célia (comme moi!), elle a une maman (la voisine) et elle vient de faire des bébés!!! avant ce week-end je n en avais vu que 2 mais je crois qu ils sont 3 en faite. Les voici
Encore des photos de maman chat
Et maintenant mon gros à moi! C'est mon Doudou de dehors. Il est très sauvage, on a mis un an avant de pouvoir le caresser. Même quand il pleut il ne veut pas rentrer! Il se prend beaucoup de roustes par les autres chats et c'est pour cela que c'est mon préféré. J'aimerai le ramener chez moi mais je pense qu'il se sauverai (vu mes chats sortent dans les jardins!). Donc je lui ramène à manger pour l'instant. Souvent il reste sur la fenêtre pour être avec nous et il adore les caresses. Il est né dans le parc.
Les autres on les voit pas bien sur mes photos: Il y a un 2ème rouquin (que j'aime pas trop parce qu'il est un peu méchant), un européen comme Adès, un croisé angora écaille de tortue, un gris,un beige et un ou deux noirs. Enfin y a le choix!!! Certain ont des parents d'autres non (comme mon Doudou!)