CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les chats de Chenoise

Aller en bas 
AuteurMessage
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

Les chats de Chenoise Empty
MessageSujet: Les chats de Chenoise   Les chats de Chenoise EmptyMer 13 Aoû - 14:14

voici mes chats sauvages que je nourris quand je suis la bas

[img]Les chats de Chenoise Photo010

Voici Célia (comme moi!), elle a une maman (la voisine) et elle vient de faire des bébés!!! avant ce week-end je n en avais vu que 2 mais je crois qu ils sont 3 en faite. Les voici
Les chats de Chenoise Photo011
Les chats de Chenoise Photo014
Les chats de Chenoise Photo017
Les chats de Chenoise Photo019
Les chats de Chenoise Photo020

Encore des photos de maman chatLes chats de Chenoise Photo015
Les chats de Chenoise Photo013

Et maintenant mon gros à moi! C'est mon Doudou de dehors. Il est très sauvage, on a mis un an avant de pouvoir le caresser. Même quand il pleut il ne veut pas rentrer! Il se prend beaucoup de roustes par les autres chats et c'est pour cela que c'est mon préféré. J'aimerai le ramener chez moi mais je pense qu'il se sauverai (vu mes chats sortent dans les jardins!). Donc je lui ramène à manger pour l'instant. Souvent il reste sur la fenêtre pour être avec nous et il adore les caresses. Il est né dans le parc.
Les chats de Chenoise Photo016
Les chats de Chenoise Photo012
Les chats de Chenoise Photo044

Les autres on les voit pas bien sur mes photos: Il y a un 2ème rouquin (que j'aime pas trop parce qu'il est un peu méchant), un européen comme Adès, un croisé angora écaille de tortue, un gris,un beige et un ou deux noirs. Enfin y a le choix!!! Certain ont des parents d'autres non (comme mon Doudou!)

Voilà pour ce que je fais à mon petit niveau!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats de Chenoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS CHATS EUTHNASIE
» tout pour les chats
» La voix des chats a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser