CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proliferation de chats cote d or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

proliferation de chats cote d or Empty
MessageSujet: proliferation de chats cote d or   proliferation de chats cote d or EmptyDim 22 Avr - 12:00

ma soeur est rentre de son sejour de sa maison campagne a coter de montbard cote d or , elle ma dit quelle avait une dizaine de chats dans sa coure, qui etaient en pleines actions de reproduction donc je cherche une association sur ce lieux pour mettre en place un eventuelle trappage et sterilisations car il a d apres elle quatre ou cinq femelle . elle ma gentiment dit j ai pensez a toi la bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
maripositablue
BEBE CHAT
maripositablue


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 04/04/2007

proliferation de chats cote d or Empty
MessageSujet: Re: proliferation de chats cote d or   proliferation de chats cote d or EmptyDim 22 Avr - 13:05

c'est beau la bourgogne pour ce genre de chose..ici c'est une catastrophe dans certains quartiers la prolifération, j'ai demandé il y a quelques années de l'aide à la spa et aux assoc' locales, personne n'a voulu m'aider et à chaque fois, je devais mettre la main au porte monnaie, à raison de 60 euros par femelle

j'ai pas pu faire grand chose hélàs Sad

je dois être à deux heures de montbard mais si y'a besoin une journée d'aide pour trapper et que je n'ai pas d'examen ce jour là je viens aider avec plasir
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

proliferation de chats cote d or Empty
MessageSujet: Re: proliferation de chats cote d or   proliferation de chats cote d or EmptyDim 22 Avr - 15:17

merci maripositablue , je vais cherche une association si je peu moi je suis a paris et pas voiture , pourrais y aller un week end avec ma soeur pour me rendre compte de la situation je verrais selon mes repos .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
maripositablue
BEBE CHAT
maripositablue


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 04/04/2007

proliferation de chats cote d or Empty
MessageSujet: Re: proliferation de chats cote d or   proliferation de chats cote d or EmptyDim 22 Avr - 23:22

y'a pas beaucoup d'assoc' ici Rolling Eyes

mais si tu as besoin et que je suis dispo tu n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proliferation de chats cote d or Empty
MessageSujet: Re: proliferation de chats cote d or   proliferation de chats cote d or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proliferation de chats cote d or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS CHATS EUTHNASIE
» tout pour les chats
» La voix des chats a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser