| je vais à paris | |
|
+3flore petitemil maripositablue 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 9:51 | |
| je pensais que cela allait mieux avec Ben, je me suis trompée... hier matin ma maman me téléphone me disant que Ben n'arrête pas de lui grogner dessus. Je lui réponds "pas grave, ça passera".. dès le matin la mauvaise ambiance couvait. Hier soir, je suis chez ma maman quand Ben chope Shanna à la gorge la petite couine et Ben ne lâche pas, malgré nos récations plutôt vives il finira par lâcher, mais trop tard le mal est fait! Shanna est dans le jardin elle couine et impossible de la récupérer, dès qu'on s'approche elle se sauve..un quart d'heure plus tard, nous l'avons récupérée, petite viiste véto et plus de peur que de mal ma mère sépare comme elle peut les chiens pour la nuit (ni salon, ni cuisine qui ferment )et ce matin rebelotte! l'altercation a duré moins longtemps Ben a lâché plus vite. Mais la petite flippe beaucoup c'est à ni rien comprendre Ben qui est si doux avec tous les chiens même mon montagne en accueil hyper dominant, ne supporte pas Shanna dans ces conditions, il faut envisager le replacement?! ma mère pleure beaucoup mais la véto pense que ce genre de gestes est loin d'être anodin et qu'on risque gros..Elle pense que Ben se fait vieux et comme il a été très malade dernièrement cela a pu modifier son caractère pauvre Shanna je suis désolée : | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 13:11 | |
| oh mince !
je ne sais pas quoi te dire. mais c'est sur que c'est la sécurité et le bien être phsyco de la ptite mère qui est en jeu. | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 13:34 | |
| mouais m'en parle on est tous sur les nerfs..pauvre bestiole | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 13:54 | |
| C'est galère ça. Pour les séparer, un jet d'eau ça marche bien mais si ça dure dans le temps, ça va vite devenir infernal. | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 13:56 | |
| ouais c'est la galère! au moins quand mes chats se battent j'arrive à gérer | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 13:59 | |
| Tu as appelé un véto pour conseil? | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 14:02 | |
| la véto dit que c'est assez grave quand même ce genre de choses.elle pense que Ben qui est un chien battu et adopté par ma mère il y a un an, a peur de perdre sa place mais surtout que ses gros ennuis de santé l'ont un peu chamboulé, d'où sa soudaine exclusivité
pfff la merde quoi | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 14:10 | |
| conclusion, faut le papouiller 2 fois plus que d'habitude pour qu'il comprenne qu'il n'est pas menacé je suppose | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 14:14 | |
| on essaie, on essaie mais bon..il lui saute dessus comme ça sans raison apparente, d'un coup!
brrr ça fait froid dans le dos
si je pouvais je l'aurais prise moi même mais je ne peux assurer un chien à long terme | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 14:19 | |
| bah faut leur laisser un peu de temps ... mais en restant vigilant c'est ça le plus genant | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 14:22 | |
| vi on va voir ce que cela va donner | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: je vais à paris Jeu 19 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: je vais à paris Lun 30 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je vais à paris Lun 30 Avr - 11:27 | |
| Trop mignonne avec son ptit pétale collé à la truffe Ca va mieux avec le gros ? | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je vais à paris Lun 30 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je vais à paris Lun 30 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: je vais à paris Lun 11 Juin - 14:17 | |
| et me revoilà reaprtie lundi à paris cette fois pour mes examens! je vais à montreuil cette fois, charmante ville pourrie du 93..c'est un véritable périple qui m'attend avec: départ de chez moi à 2hoo du mat' lundi! puis on traverse le charmant périph' pose de la voiture sur le parking de l'hotel puis transport en commun si charmant et enfin arrivée à 8h30 normalement! mon mari attend jusqu'à midi pour avoir la chambre d'hotel et pendant ce temps moi je compose tranquillement bref, je ne vous raconte pas dans quel état de stress je vais passer mes examens après un tel périple, j'en balise d'avance et comme ces crétins m'ont collé un séminaire le jeudi mais rien le mercredi je suis obligée de passer deux nuits en plus à montreuil mais heureusement grâce à karine, le mercredi je nevais pas me tourner les pouces, puisque je vais à eurodisney voilà c'était ma vie en direct de bourgogne | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: je vais à paris Lun 11 Juin - 16:24 | |
| Euh gaffe quand même y en a des qui sont de Montreuil j'crois | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: je vais à paris Lun 11 Juin - 16:31 | |
| bein vi mais bon montreuil pour moi bein c'est l'enfer! je m'y perds c'est grand, y'a des travaux partout, bref c'est la merde pour moi petite campagnarde exilée des grandes villes depuis 10 ans maintenant c'est vrai que ceux qui y vivent sont sans doute loin d'y percevoir avec le même oeil que moi, et la plupart d'entre eux trouveraient MA petite vielle toute pourrie | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: je vais à paris Lun 11 Juin - 21:04 | |
| t'as raison Mariepouilly, la banlieue parisienne, c'est la chiotte ! moi ça va, c'est encore un peu vert par chez moi mais franchement je me verrais mieux à la campagne (bon le mieux pour moi reste encore l'ile tropicale hein mais j'ai pas ça sous la main ) | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: je vais à paris Mar 12 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: je vais à paris Dim 8 Juil - 18:26 | |
| coucou c moi qui suit sur paris toutes le semaines jusqu'au 4 septembre et peut etre plus alors on croise les patounes pour moi bisous dc je saurais là que le wwek end | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais à paris | |
| |
|
| |
| je vais à paris | |
|