CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une maman et son petit d'une semaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:11

jvois le genre.
j'ai une grogneuse terrible à la maison (elle est toute noirte pour situer rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:05

Je situe, je situe...
Mais par contre ce petit bout est hyper calin. Il me grimpe le lon de la jambe et s'installe une heure sur mes genoux. A 3 semaines ça m'épate
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:45

Chaton versus plumeau Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 571899 franchement trop génial.

Le chat est donné avec ou sans le plumeau?
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:12

mais qu'est ce qu'elle va devenir la moman du ptit bout après sa stéri ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:30

si je peu repondre , elle vient de mon travaille un papy sans occupe avec une autre minette elle vive dans une coure elle ont leur habitude le papy leur donne regulierement a manger veille sur elle le seule danger c etait les chatons car des personnes inconciente les prennes avant le seuvrage , sincerement si j avais l espace pour les aceuillir toutes les deux le ferait mes aussi une autre question me viens a l esprit est ce que j ai le droit de cassé le liens entre les chats et le papy me dit que non il s en occupe bien .
je vais juste voir si je peu faire quelque chose pour sa vue , et voir aussi pour sterilisé l autre minette .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:05

tu me rassures.
je l'imaginais seule sur son site, sans défense, sans personne pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 2:16

Bé une minette aveugle on fait gaffe quand même. Ceci dit même si il y a de bonnes conditions on flipe toujours un peu mais bon c'est leur vie de chats errants.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:43

Ouais je sais bien que vous faites le max rabbit
j'étais juste dans un moment larmoyant. fallait bien que jtrouve un truc pour larmoyer plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:35

Un ti coup de blues Delounette confused
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:50

barf.
disons que ça doit être la loi des séries (ou la vie, tout simplement). mais je trouve qu'on m'annonce un peu trop souvent en ce moment que des gens que j'aime sont atteints d'un cancer en phase terminale.

alors tu penses, je rentre à la maison après ce genre de nouvelle, tout est sujet à larmoyer un peu plus un bon coup rabbit
(m'enfin bon, la ''bonne nouvelle'' pour ''la paix de mon ame'' c'est qu'au moins cette fois je ne vivrais pas l'agonie en direct)
life is a bitch rabbit
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:30

Enauuuuuuuuuuuuuurme! Rica a été stérilisée aujourd'hui et là surprise elle était gestante de 6 petits. Je l'ai pourtant récupéré il y a un moi et demi avec son petit bout d'une semaine ou deux. Un truc de dingue. Enfin la miss est stérilisée et le petit Costa est Fiv/Felv négatif
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 2:42

L'adorable rica a été relachée aujourd'hui auprès de son "maitre" un résident de l'hôpital où elle vit. Le petit costa quant à lui a chopé une bactérie à l'oeil. Après prélèvement il ne s'agit ni d'herpès, ni de chlamydiose. On a dului coudre la troisième paupière. Les fils seront otés lundi, on en saura plus à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine   Une maman et son petit d'une semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maman et son petit d'une semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chatons et maman
» maman et ses ptits dans le 93
» Jungle la maman de Dior et Dolce
» Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser