| Une maman et son petit d'une semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine Jeu 2 Avr - 11:11 | |
| jvois le genre. j'ai une grogneuse terrible à la maison (elle est toute noirte pour situer ) | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine Jeu 2 Avr - 13:05 | |
| Je situe, je situe... Mais par contre ce petit bout est hyper calin. Il me grimpe le lon de la jambe et s'installe une heure sur mes genoux. A 3 semaines ça m'épate | |
|
| |
louloutte BEBE CHAT
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : la campagne profonde (Aube 10) Emploi : conseillère funéraire Loisirs : mes chats bien évidement!!!!! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine Jeu 2 Avr - 13:45 | |
| Chaton versus plumeau franchement trop génial. Le chat est donné avec ou sans le plumeau? | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine Jeu 2 Avr - 18:12 | |
| mais qu'est ce qu'elle va devenir la moman du ptit bout après sa stéri ? | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine Jeu 2 Avr - 19:30 | |
| si je peu repondre , elle vient de mon travaille un papy sans occupe avec une autre minette elle vive dans une coure elle ont leur habitude le papy leur donne regulierement a manger veille sur elle le seule danger c etait les chatons car des personnes inconciente les prennes avant le seuvrage , sincerement si j avais l espace pour les aceuillir toutes les deux le ferait mes aussi une autre question me viens a l esprit est ce que j ai le droit de cassé le liens entre les chats et le papy me dit que non il s en occupe bien . je vais juste voir si je peu faire quelque chose pour sa vue , et voir aussi pour sterilisé l autre minette . | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine Jeu 2 Avr - 20:05 | |
| tu me rassures. je l'imaginais seule sur son site, sans défense, sans personne pour s'en occuper. | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine Ven 3 Avr - 2:16 | |
| Bé une minette aveugle on fait gaffe quand même. Ceci dit même si il y a de bonnes conditions on flipe toujours un peu mais bon c'est leur vie de chats errants. | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine Ven 3 Avr - 19:43 | |
| Ouais je sais bien que vous faites le max j'étais juste dans un moment larmoyant. fallait bien que jtrouve un truc pour larmoyer plus | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine Ven 3 Avr - 23:35 | |
| Un ti coup de blues Delounette | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine Sam 4 Avr - 13:50 | |
| barf. disons que ça doit être la loi des séries (ou la vie, tout simplement). mais je trouve qu'on m'annonce un peu trop souvent en ce moment que des gens que j'aime sont atteints d'un cancer en phase terminale. alors tu penses, je rentre à la maison après ce genre de nouvelle, tout est sujet à larmoyer un peu plus un bon coup (m'enfin bon, la ''bonne nouvelle'' pour ''la paix de mon ame'' c'est qu'au moins cette fois je ne vivrais pas l'agonie en direct) life is a bitch | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine Mar 28 Avr - 0:30 | |
| Enauuuuuuuuuuuuuurme! Rica a été stérilisée aujourd'hui et là surprise elle était gestante de 6 petits. Je l'ai pourtant récupéré il y a un moi et demi avec son petit bout d'une semaine ou deux. Un truc de dingue. Enfin la miss est stérilisée et le petit Costa est Fiv/Felv négatif | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine Dim 17 Mai - 2:42 | |
| L'adorable rica a été relachée aujourd'hui auprès de son "maitre" un résident de l'hôpital où elle vit. Le petit costa quant à lui a chopé une bactérie à l'oeil. Après prélèvement il ne s'agit ni d'herpès, ni de chlamydiose. On a dului coudre la troisième paupière. Les fils seront otés lundi, on en saura plus à ce moment là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maman et son petit d'une semaine | |
| |
|
| |
| Une maman et son petit d'une semaine | |
|