| Femelle pleine chez Karine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Ven 13 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Fripmik MINI CHAT
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : Champigny sur Marne Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 19 Avr - 15:46 | |
| Notre indien m'a ramené la trappe hier ap.midi, je pense que je pourrai l'avoir demain matin. Je n'ai pas voulu la prendre ce matin car elle aurait dû rester toute la journé dans la caisse de transport en plein soleil (la terrasse est orientée plein sud). Par la même occasion, il faudra manifestement réemmener Kimio chez son véto d'origine pour qu'il lui pose une agrafe sur sa plaie rouverte. Je suis verte car je suis allée exprès chez mon véto Mardi matin, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire | |
|
| |
Fripmik MINI CHAT
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : Champigny sur Marne Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Lun 23 Avr - 9:16 | |
| A y est, la madame attend ses chauffeurs pour aujourd'hui. Elle attend sagement (en tt cas, c'était comme ça quand je suis partie !!!) dans la caisse de transport dans la salle de bain. J'ai bien cru que ça n'allait pas marcher. La "chamelle", elle ne voulait pas marcher sur la palque qui ferait tomber les parois de la trappe La madame passait allègrement au dessus Heureusement un de mes zouailles a dû la perturber et en faisant demi-tour, elle a été prise Enfin, ça y est ma fille, bientôt, tu en auras fini des BB à tire la rigaud, tu pourras vivre tranquille Quant à mes 3 petits (ex-petits de la maman), ils sont bien arrivés à leur majorité sexuelle, y'a pas à dire, quand la femelle est dans les parages, ce ne sont que les miaulements typiques des périodes de chaleur Sont gentils, mais c'est pas terrible quand on veut finir sa nuit !!! | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Lun 23 Avr - 11:05 | |
| RDV chez le veto pour elle en début d'après midi... | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Lun 23 Avr - 13:44 | |
| J'y cours : je ramène la gestante et Kimio | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Fripmik MINI CHAT
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Mar 24 Avr - 8:56 | |
| Apache et Petitemil m'ont ramené Kimio hier soir. Après plus de 2h coincées dans les embouteillages et Kim qui arrivait à sortir de sa caisse et faisait pipi partout. Elles sont reparties vers 22 h 30. La gestante doit se faire opérer ce matin et restera en convalescence pendant environ une semaine. Manifestement, hier, elle était très calme dans sa caisse. Ca ne finira pas de m'épater pour des chats errants ! Doit y avoir des plantes calamntes qui poussent dans le jardin de ma résidence, c'est pas possible autrement Faudrait que je trouve l'endroit pour l'indiquer à mon voisin, il aurait vraiment besoin de se calmer Sinon, ben Kim continue son bonhomme de chemin, Samedi, si le véto est ok, il retrouvera son jardin | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Mer 25 Avr - 11:22 | |
| Coucou, Brume, la jolie minette typée chartreux a été opérée hier matin. La grossesse était avancée sans toutefois être très proche du terme. Nous l'avons récupéré hier en fin d'après midi et elle semblait en forme. | |
|
| |
Fripmik MINI CHAT
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Mer 25 Avr - 11:58 | |
| Merci Caro pour ces nouvelle. Arrivez vous à la toucher ? | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Mer 25 Avr - 14:47 | |
| Brum est actuellement en cage de convalo , et j'avoue que nous avons pas tenté encore d'y mettre la main | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Mer 25 Avr - 23:24 | |
| tu veux pas essailler demain | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 26 Avr - 5:02 | |
| Pour le moment Brume nous crache , alors pas envie de tenter plus de rapprochement En revanche , elle est super calme dans la cage de convalo , regarde passer les autres chats d'un air zen , c'est vrai qu'ils sont plutôt cool les "chats de chez Karine" | |
|
| |
Fripmik MINI CHAT
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 26 Avr - 9:00 | |
| Beh j'commence à m'demander si mon voisin de terrasse cultive de l'herbe illicite dans un coin Y lui manque tellement une case qu'il a dû trop en fumer et les chats sont tous shootés Hier, Kim m'a fait des gros ronrons, affalé sur le carrelage | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 26 Avr - 10:39 | |
| on pourrait avoir une photo de la convalescente, s'il vous plait mes bonnes dames? | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 26 Avr - 11:00 | |
| On fera des photos ce soir , en espérant que la damoiselle fera son plus beau sourire | |
|
| |
Fripmik MINI CHAT
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 26 Avr - 11:11 | |
| T'es d'jà debout ? A 4h00 t'as envoyé un msg !!! Tu dors quand ? | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 26 Avr - 11:16 | |
| putin Apache c'est vrai ça!! t'es insomniaque ma belle ou ce sont nems et ses petits qui t'empêchent de dormir? | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 26 Avr - 11:30 | |
| Idem m'a réveillée ............... | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| |
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 26 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Fripmik MINI CHAT
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 26 Avr - 12:04 | |
| Et beh moi, chatons, pas chatons, ça me casse la tête toutes les nuits vers 3h00 pour sortir Suis obligée de me lever pour ouvrir la fenêtre et là, Gamin rentre et pendant 1/2h-1h, j'ai des calins et des ronrons sur la figure et après dodo dans mes jambes ou à côté de l'oreiller ... Cool de la part d'un chat qui m'évite pendant la journée | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 26 Avr - 12:36 | |
| hummmm Gamin | |
|
| |
Fripmik MINI CHAT
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 26 Avr - 15:33 | |
| Craquerais-tu sur Gamin ? Mon loulou aux pattes avant toutes raides ?? Dommage, je n'arrive pas à mettre de photos sur le site | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine Jeu 26 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle pleine chez Karine | |
| |
|
| |
| Femelle pleine chez Karine | |
|