| Sauvetage chez Karine | |
|
+9Apache flore Fripmik Danielle Rosa rubulue maripositablue netange del petitemil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Sauvetage chez Karine Mer 11 Avr - 18:06 | |
| Bon ben notre Apache est partie sur le terrain pour si j'ai bien compris une minette gestante et un minet gravement blessé à la joue. | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Mer 11 Avr - 21:18 | |
| Alors ? Qu'as tu trouvé finalement Apache ? | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Mer 11 Avr - 23:02 | |
| alors resultat | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Mer 11 Avr - 23:47 | |
| alors mon indien préféré tu nous donnes de tes nouvelles? | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Mer 11 Avr - 23:51 | |
| tjr pas nouvelles d apache ??????? | |
|
| |
Danielle Rosa MINI CHAT
Nombre de messages : 52 Age : 77 Localisation : Moussoulens Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 0:04 | |
| Aucune nouvelle de ce pauvre chat blessé. J'espère qu'Apache a réussi à l'attraper | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 0:16 | |
| Bonsoir,
Apache est chez moi donc c'est moi qui post, plus facile pour les codes d'acces lol Bref,Il a donc été récupéré ce soir et déposé chez notre véto de garde. La plaie est impressionnante et pas très jolie. Nous lui avons fait faire une piqure anti-douleur et une d'antibio en attendant l'équipe veto. Comme il y aura probablement opération (ne serait ce que pour nettoyer et rapprocher les chaires), il restera à jeun cette nuit. C'est un chat super sympa qui se laisse bien manipuler. Dès nouvelles dès que possible; on a pris quelques photos, on ne sait pas si on doit les poster ou non Ce n'est pas par gout morbide mais pour se rendre compte et voir l'évolution A vous de vous prononcer | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 0:21 | |
| C'est quoi exactement sa blessure à ce pauvre pépère ? Je crains le pire mais bon, allons y pour les photos | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 0:23 | |
| moi je suis ok pour les photos sa montrera toute la logistique mise en place , bien que je soit sensible pour l annimal mais pas pour l homme ? | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 0:37 | |
| oui pourqoi pas les photos apres tout on vera l'evolution. ps madame selene joue sur l'ecran avec les smiley qui bouge pfff | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 0:40 | |
| Sans commentaires... [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 0:42 | |
| alors soit il s'est pris une bonne racle par un chat soit un chien soit on dirait qu'il a ete coince et c fait ça en essayant de s'echapper ça fait ouverture de barbele. | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 0:52 | |
| Ben moi je pensais un bon choc gene voiture, on demandera plus d'info au véto demain | |
|
| |
Danielle Rosa MINI CHAT
Nombre de messages : 52 Age : 77 Localisation : Moussoulens Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 9:04 | |
| Pauvre petit nounou. Il est si beau et il a l'air tout doux. Ça me fait pleurer. Merci à toutes les 2 encore une fois pour ce que vous avez fait. On dirait une vilaine morsure d'un gros animal. Karine, il a su où s'adresser Maintenant il est entre de bonnes mains. Bises à vous et grosses caresses pour Minou le baroudeur. | |
|
| |
Fripmik MINI CHAT
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : Champigny sur Marne Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 9:57 | |
| Bien sûr que je sais qu'il est tombé sur une bonne équipe. J'ai vu l'indien à l'oeuvre hier soir . On a bien cru qu'il n'allait pas venir le loulou. Il est arrivé tout doucement, sans prévenir. Je pense très fort à lui . Pour la chatte, on a choisi la priorité du chat blessé et on a décidé de la laisser avoir ses jeunes et de la trapper ensuite. Ce matin, elle était à nouveau dans la "niche" (je mets des guillemets car en fait, c'est un coffre à jouets transformé), je me demande si ce n'est pas car elle sent que le moment de mettre bas approche. Enfin, Apache a vu 4 échantillons de ses ex-petits et pense que les chatons seront facilement plaçables. | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 10:02 | |
| pauvre loulou merci à vous de l'avoir pris en charge on attend des nouvelles | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 10:39 | |
| oh putin pauvre bête! il doit souffrir grave..ohlalala ça me fout la chair de poule heureusement que notre indienne s'est occupée de lui; merci pour lui les filles | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 10:48 | |
| Bonjour à toutes !
Le loulou est en cours d'examen par nos vétos , j'attends donc des nouvelles pour la suite des évènements ....
Le temps du trajet, il miaulait un peu et je collais ma main contre la grille , il venait s'y frotter .... je ne sais pas si c'est la douleur , mais il ne se débattait pas, à la fin , il était couché dans la kénel ; je l'ai pris dans mes bras chez le véto , et j'avoue que son regard m'a touché en plein coeur ...Il est certainement très désydraté , acr beauoup de difficulté à manger ( tu penses, avec une plaie pareille) ........ Je vous tiens au courant dés que j'ai des news ; et merci à Karine , le barbecue sera pour une autre fois, lol | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 12:04 | |
| Pas de news chez le véto mais comme il va être anesthésié, on en profite pour le tester, le castrer et le tatouer.
On cherche un nom pour lui
J'avais pensé à Mazel, et vous? | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 12:11 | |
| Mazel , ça fait un peu feuj nan ?! mais aime bien moi | |
|
| |
Danielle Rosa MINI CHAT
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 12:18 | |
| Mazel tof ! Et Karine, qu'est ce qu'elle choisit comme nom ? Chouette qu'il soit castré, tatoué et tout ! J'attends les nouvelles. Courage, Loulou. | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 12:20 | |
| Karine a dit : tout le monde choisi, lol ! On a pour le moment : Lucky Mazel Chanceux Happy Qui dit mieux ? | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 12:24 | |
| moi cacao pour toi apache lo et vik com victoire | |
|
| |
Fripmik MINI CHAT
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : Champigny sur Marne Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 12:28 | |
| Moi, je laisse la main à tous ses parrains et marraines des forums. Juste pas Fripouille, Miky, Blacky, Gamin, Grisou et Moustique. Ca existe déjà à la maison !!! | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine Jeu 12 Avr - 12:30 | |
| Bon le petit père est FIV + mais felv-, il est castré et tatoué. On passera le voir en début d'aprem pour en savoir plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage chez Karine | |
| |
|
| |
| Sauvetage chez Karine | |
|