CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles d'Otis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloeg
MICRO CHAT
chloeg


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2010

des nouvelles d'Otis Empty
MessageSujet: des nouvelles d'Otis   des nouvelles d'Otis EmptyDim 20 Juin - 13:56

Hello, ce petit post pour vous dire que je vais très bien depuis mon adoption... je suis un gros pot de colle, je suis même ma maman quand elle prend son bain (posté sur le rebord de la baignoire)
Je suis récemment tombé dans les toilettes (propres heureusement) et j'en suis ressorti super vexé, j'ai l'impression que ma maman s'est un peu moqué de moi...
j'adore faire la sieste en position dite ''de l'écharpe" autour du cou de ma mère
J'ai mon quart d'heure de folie quotidien aux alentours de 5h du matin, en semaine comme le weekend... pour la plus grande joie de ma maman!
A part ça, je suis un chat sociable, même pas peur des copains de ma mère et de mon tonton, et puis faut dire que ça fait du bien de se retrouver entre hommes de temps en temps...

bisous bisous

Otis



Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

des nouvelles d'Otis Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Otis   des nouvelles d'Otis EmptyVen 25 Juin - 3:49

Super!!! Merci Chloé pour ces nouvelles. Pour le bain ça ne m'étonne pas car lui et son frère faisait du delta plane (sans delta plane) au dessus de la baignoire quand je prenais mon bain...jusqu'au jour ou plouf!!! véridique!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
 
des nouvelles d'Otis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'O'Malley
» Des nouvelles de Groquick
» Des nouvelles de kitty
» Des nouvelles de nem et Dindon
» Des nouvelles de Betsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: HAPPY END-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser