| les aventures de Sushi.... et ses amis | |
|
+6rubulue petitemil flore Apache netange del 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 5 Juin - 18:57 | |
| - tristana54000 a écrit:
- désolé pr mon absence, mais formatage de pc, j'ai demandé a mariepostumat de me redonner le lien .
euh désolé d'esquinter ton pseudo lol. trop long pr moi, c'est la fatigue. | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 5 Juin - 20:30 | |
| Bof, tu sais Tristana, elle doit avoir l'habitude qu'on écorche son pseudo mariepotiron maintenant J'ai un copain qui en a une de ptite caméra espion je vais lui demander de me la préter quelques jours. | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 5 Juin - 23:01 | |
| vilaine espionne c 'est bien mouvemente la sushi mania!! | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 6 Juin - 0:42 | |
| Benjamin vient juste de me dire qu'hier, Zoé est venue s'installer près de lui pour une tite sieste et que Sushi est venue s'allonger tout contre elle, sa ptite tete contre sa cuisse. Sushi ronronnait comme un loco, Zoé grognait de tps en tps comme un tigre (mais n'a pas bougé) et finalement, tout le monde s'est endormi | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 6 Juin - 12:14 | |
| - del a écrit:
- Benjamin vient juste de me dire qu'hier, Zoé est venue s'installer près de lui pour une tite sieste et que Sushi est venue s'allonger tout contre elle, sa ptite tete contre sa cuisse.
Sushi ronronnait comme un loco, Zoé grognait de tps en tps comme un tigre (mais n'a pas bougé) et finalement, tout le monde s'est endormi c super mimi | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Jeu 7 Juin - 6:38 | |
| Roooooooooooooooooo, trop mimi ............... vivement des photos ENCORE | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Jeu 7 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Jeu 7 Juin - 11:46 | |
| - tristana54000 a écrit:
- tristana54000 a écrit:
- désolé pr mon absence, mais formatage de pc, j'ai demandé a mariepostumat de me redonner le lien .
euh désolé d'esquinter ton pseudo lol. trop long pr moi, c'est la fatigue. maripostumat ça fait un peu mari posthume! mais je ne suis pas morte, je révise et donc je me prive d'ordi, enfin presque je regarde les avantures de sushi, je en dis rien mais je bave devant la petite..encore des photos!!!!!!! | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Jeu 7 Juin - 21:41 | |
| bientôt (là je rentre, je me vautre, même plus la force de faire click) Bon tout va tjrs bien. Hier Zoé lui a fait une toilette complète à la tite Sushi | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Jeu 7 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Jeu 7 Juin - 22:54 | |
| ma pauv Zoé qui n'a que trois ans Non mais en fait, c'est une tite mémère qui vient d'une animalerie, qui a souffert je pense chez son ancien ''nom d'oiseau'' (il y avait un chien qui n'arrêtait pas de l'emmerder parait il) et qui a du être pas mal marquée par son mois dehors à crever la dalle, avant que je l'embarque. Elle se faisait bouffer par les gros chats de son quartier ma ptite mère toute maig. Chez moi, du moment qu'il y a à manger, des coussins et des fenêtres pour mater dehors, ça lui suffit. Alors tu penses bien que voir débarquer une crevette qui court partout, ça l'a un peu contrariée au départ. Mais c'est une bonne pate ma Zoé. Là elles sont toutes les deux sur le coussin de la machine à laver en train d'essayer d'épier chez la voisine | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Jeu 7 Juin - 22:58 | |
| dommage que ta pas web cam moi j en est une mais fo aller sur msn pour voir la petite sorciere . bisous a toi del et tes enfants ainsi que ben vais au dodo a bientot | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Jeu 7 Juin - 23:16 | |
| bisous rubulubulu | |
|
| |
netange CHATON
| |
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 8 Juin - 0:00 | |
| oui je suis contente. Sont cool mes crapouillous. Finalement de toute la bande, Benji inclus, y a que moi qui me crève le cul et qui suis stressée | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 8 Juin - 7:21 | |
| Coooooooooooooooool Del , un super remède contre le stess : prendre un chat, chaton ou ce que tu as sous la main , qui te ronronne dans le creux de la noreille , c'est tip top Bonne journée à toutes et à tous vos poilus | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 8 Juin - 23:05 | |
| hello everybody j'ai pas trop vu Sushi ce soir, je crois qu'elle joue à la planquette secrète Je l'appelle, rien, je cherche un peu partout, pas de sushi, je repars dans le salon et du coin de l'oeil je vois une ptite chose noire traverser le couloir d'une piaule à l'autre Ah, la voilà. Elle est sous le canapé à manger un bout de chips Elle n'a plus du tout peur de Liza (elle lui attaque la queue qd elle passe, planquée dans la tente ) et Liza, elle, est beaucoup plus douce avec elle maintenant. Elle a peut être enfin pris ''conscience'' que c'est un bébé Je l'ai retrouvée en train de farfouiller dans l'évier (et le paquet de chips vide de Ben), donc je lui ai retiré le panier sur lequel elle montait d'abord pour l'atteindre elle est adorable ! | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 8 Juin - 23:17 | |
| - del a écrit:
- hello everybody
j'ai pas trop vu Sushi ce soir, je crois qu'elle joue à la planquette secrète Je l'appelle, rien, je cherche un peu partout, pas de sushi, je repars dans le salon et du coin de l'oeil je vois une ptite chose noire traverser le couloir d'une piaule à l'autre
Ah, la voilà. Elle est sous le canapé à manger un bout de chips Elle n'a plus du tout peur de Liza (elle lui attaque la queue qd elle passe, planquée dans la tente ) et Liza, elle, est beaucoup plus douce avec elle maintenant. Elle a peut être enfin pris ''conscience'' que c'est un bébé Je l'ai retrouvée en train de farfouiller dans l'évier (et le paquet de chips vide de Ben), donc je lui ai retiré le panier sur lequel elle montait d'abord pour l'atteindre
elle est adorable ! une vrai chaloperie de couqine | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Dim 10 Juin - 12:44 | |
| Aujourd'hui Mamzelle Sushi s'est pris ses 1ères pichenettes sur le cul Après la phase ronrons et papouilles avec la mère Zoé, vla t y pas qu'elle l'attaque sans arrêt depuis deux jours! Et elle y va hein. Finalement elle a bcp plus de respect pour Ninou Bref, elle la chope à la gorge ou au cou, ses ptites griffes bien accrochées et elle la persécute. Et que fait Zoé ? Ben, comme d'hab, elle grogne Bref, ce matin je suis intervenue parce qu'entre Ninou qui est en pleine phase de ''jte chope, jte croque au cou et je fais semblant dte niquer'' et Sushi, la pauvre n'a pas un moment tranquille (d'ailleurs, je ne serais pas étonnée que Sushi ait vu Ninou faire et qu'elle reproduise ..... vu qu'elle les copie tout le temps). Donc ce matin, Ben râle après Sushi (pour la même chose), Zoé passe comme un dératée devant moi, suivie de Sushi, qui l'a coincée dans la salle deub. Et pouk, jt'ai tansé la donzelle (qui m'a craché d'ailleurs , elle s'y attendait pas). Faut que je rachète un bon pistolet à eau, je retrouve plus le mien Suhi découvre les joies des hauteurs. Elle monte sur le bar en passant par le canapé et les tabourets, monte sur le coussin de Zoé. J'ai fini par trouver sa planquette secrète, je risquais pas de la trouver vu que je ne savais pas encore qu'elle grimpait maintenant haut). Hier je l'appelais, et j'entends deux miaulis de réponse. Cro mignonne. Elle était derrière le rideau de Ben. Morte de rire, elle vient de sauter sur mon sac d'ordi et s'est vautrée avec (y a rien dedans hein, pour ça que j'ai laissée faire ). Avec Liza, nickel. Je lui avais ramené un os, une fois que Sushi l'a repéré, elle n'a plus été tranquille (ça va, elle a eu une bonne heure devant elle). Elle venait carrément bouffer , l'os sous le nez de Liza, qui me regardait style ''mais heu regarde heu elle bouffe mon os, fait quelque chose''. Rien à faire, j'ai fini par retirer l'os et on a attendu la sieste de la ptite emmerdeuse Je vais la peser aujourd'hui tiens. | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 11 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 11 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 11 Juin - 11:53 | |
| Ca me parait un peu calme, un autre chaton en plus peut être? | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 11 Juin - 12:52 | |
| .............. Rocky ...................... | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 11 Juin - 16:25 | |
| par exemble ou dans le genre calme Venus | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis | |
| |
|
| |
| les aventures de Sushi.... et ses amis | |
|