CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les aventures de Sushi.... et ses amis

Aller en bas 
+6
rubulue
petitemil
flore
Apache
netange
del
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tristana54000
BEBE CHAT
tristana54000


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 03/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 18:57

tristana54000 a écrit:
désolé pr mon absence, mais formatage de pc, j'ai demandé a mariepostumat de me redonner le lien .
euh désolé d'esquinter ton pseudo lol. trop long pr moi, c'est la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:30

Bof, tu sais Tristana, elle doit avoir l'habitude qu'on écorche son pseudo mariepotiron maintenant lol!

J'ai un copain qui en a une de ptite caméra espion Twisted Evil je vais lui demander de me la préter quelques jours.rabbit
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 23:01

vilaine espionne

c 'est bien mouvemente la sushi mania!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 0:42

Benjamin vient juste de me dire qu'hier, Zoé est venue s'installer près de lui pour une tite sieste et que Sushi est venue s'allonger tout contre elle, sa ptite tete contre sa cuisse.
Sushi ronronnait comme un loco, Zoé grognait de tps en tps comme un tigre (mais n'a pas bougé) et finalement, tout le monde s'est endormi I love you
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 12:14

del a écrit:
Benjamin vient juste de me dire qu'hier, Zoé est venue s'installer près de lui pour une tite sieste et que Sushi est venue s'allonger tout contre elle, sa ptite tete contre sa cuisse.
Sushi ronronnait comme un loco, Zoé grognait de tps en tps comme un tigre (mais n'a pas bougé) et finalement, tout le monde s'est endormi I love you

c super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 6:38

Roooooooooooooooooo, trop mimi ............... vivement des photos ENCORE sunny
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 10:28

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
BEBE CHAT
maripositablue


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 11:46

tristana54000 a écrit:
tristana54000 a écrit:
désolé pr mon absence, mais formatage de pc, j'ai demandé a mariepostumat de me redonner le lien .
euh désolé d'esquinter ton pseudo lol. trop long pr moi, c'est la fatigue.

maripostumatles aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Smiley_800

ça fait un peu mari posthume! mais je ne suis pas morte, je révise et donc je me prive d'ordi, enfin presque lol!

je regarde les avantures de sushi, je en dis rien mais je bave devant la petite..encore des photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:41

bientôt tongue (là je rentre, je me vautre, même plus la force de faire click)

Bon tout va tjrs bien. Hier Zoé lui a fait une toilette complète à la tite Sushi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 22:36

del a écrit:
bientôt tongue (là je rentre, je me vautre, même plus la force de faire click)

Bon tout va tjrs bien. Hier Zoé lui a fait une toilette complète à la tite Sushi I love you I love you I love you

et ben voilà la vieille c laissé attendrir flower
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 22:54

ma pauv Zoé qui n'a que trois ans lol!

Non mais en fait, c'est une tite mémère qui vient d'une animalerie, qui a souffert je pense chez son ancien ''nom d'oiseau'' (il y avait un chien qui n'arrêtait pas de l'emmerder parait il) et qui a du être pas mal marquée par son mois dehors à crever la dalle, avant que je l'embarque. Elle se faisait bouffer par les gros chats de son quartier ma ptite mère toute maig.Sad

Chez moi, du moment qu'il y a à manger, des coussins et des fenêtres pour mater dehors, ça lui suffit. Alors tu penses bien que voir débarquer une crevette qui court partout, ça l'a un peu contrariée au départ.
Mais c'est une bonne pate ma Zoé. Là elles sont toutes les deux sur le coussin de la machine à laver en train d'essayer d'épier chez la voisine albino
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 22:58

dommage que ta pas web cam moi j en est une mais fo aller sur msn pour voir la petite sorciere .
bisous a toi del et tes enfants ainsi que ben vais au dodo a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 23:16

bisous rubulubulu I love you
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 23:44

del a écrit:
ma pauv Zoé qui n'a que trois ans lol!

Non mais en fait, c'est une tite mémère qui vient d'une animalerie, qui a souffert je pense chez son ancien ''nom d'oiseau'' (il y avait un chien qui n'arrêtait pas de l'emmerder parait il) et qui a du être pas mal marquée par son mois dehors à crever la dalle, avant que je l'embarque. Elle se faisait bouffer par les gros chats de son quartier ma ptite mère toute maig.Sad

Chez moi, du moment qu'il y a à manger, des coussins et des fenêtres pour mater dehors, ça lui suffit. Alors tu penses bien que voir débarquer une crevette qui court partout, ça l'a un peu contrariée au départ.
Mais c'est une bonne pate ma Zoé. Là elles sont toutes les deux sur le coussin de la machine à laver en train d'essayer d'épier chez la voisine albino

tit mere

c superbe ql s'entende et c'est sur c durdur defois
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:00

oui je suis contente. Sont cool mes crapouillous. Finalement de toute la bande, Benji inclus, y a que moi qui me crève le cul et qui suis stressée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 7:21

Coooooooooooooooool Del , un super remède contre le stess : prendre un chat, chaton ou ce que tu as sous la main lol! , qui te ronronne dans le creux de la noreille , c'est tip top cheers

Bonne journée à toutes et à tous vos poilus sunny
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:05

hello everybody rabbit
j'ai pas trop vu Sushi ce soir, je crois qu'elle joue à la planquette secrète Laughing
Je l'appelle, rien, je cherche un peu partout, pas de sushi, je repars dans le salon et du coin de l'oeil je vois une ptite chose noire traverser le couloir d'une piaule à l'autre Laughing

Ah, la voilà. Elle est sous le canapé à manger un bout de chips tongue
Elle n'a plus du tout peur de Liza (elle lui attaque la queue qd elle passe, planquée dans la tente lol! ) et Liza, elle, est beaucoup plus douce avec elle maintenant. Elle a peut être enfin pris ''conscience'' que c'est un bébé I love you
Je l'ai retrouvée en train de farfouiller dans l'évier (et le paquet de chips vide de Ben), donc je lui ai retiré le panier sur lequel elle montait d'abord pour l'atteindre What a Face

elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:17

del a écrit:
hello everybody rabbit
j'ai pas trop vu Sushi ce soir, je crois qu'elle joue à la planquette secrète Laughing
Je l'appelle, rien, je cherche un peu partout, pas de sushi, je repars dans le salon et du coin de l'oeil je vois une ptite chose noire traverser le couloir d'une piaule à l'autre Laughing

Ah, la voilà. Elle est sous le canapé à manger un bout de chips tongue
Elle n'a plus du tout peur de Liza (elle lui attaque la queue qd elle passe, planquée dans la tente lol! ) et Liza, elle, est beaucoup plus douce avec elle maintenant. Elle a peut être enfin pris ''conscience'' que c'est un bébé I love you
Je l'ai retrouvée en train de farfouiller dans l'évier (et le paquet de chips vide de Ben), donc je lui ai retiré le panier sur lequel elle montait d'abord pour l'atteindre What a Face

elle est adorable !

une vrai chaloperie de couqine
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:44

Aujourd'hui Mamzelle Sushi s'est pris ses 1ères pichenettes sur le cul Twisted Evil

Après la phase ronrons et papouilles avec la mère Zoé, vla t y pas qu'elle l'attaque sans arrêt depuis deux jours! Et elle y va hein. Finalement elle a bcp plus de respect pour Ninou lol!
Bref, elle la chope à la gorge ou au cou, ses ptites griffes bien accrochées et elle la persécute. Et que fait Zoé ? Ben, comme d'hab, elle grogne Rolling Eyes
Bref, ce matin je suis intervenue parce qu'entre Ninou qui est en pleine phase de ''jte chope, jte croque au cou et je fais semblant dte niquer'' et Sushi, la pauvre n'a pas un moment tranquille (d'ailleurs, je ne serais pas étonnée que Sushi ait vu Ninou faire et qu'elle reproduise ..... vu qu'elle les copie tout le temps). Donc ce matin, Ben râle après Sushi (pour la même chose), Zoé passe comme un dératée devant moi, suivie de Sushi, qui l'a coincée dans la salle deub. Et pouk, jt'ai tansé la donzelle (qui m'a craché d'ailleurs lol! , elle s'y attendait pas). Faut que je rachète un bon pistolet à eau, je retrouve plus le mien Basketball

Suhi découvre les joies des hauteurs. Elle monte sur le bar en passant par le canapé et les tabourets, monte sur le coussin de Zoé. J'ai fini par trouver sa planquette secrète, je risquais pas de la trouver vu que je ne savais pas encore qu'elle grimpait maintenant haut). Hier je l'appelais, et j'entends deux miaulis de réponse. Cro mignonne. Elle était derrière le rideau de Ben.

Morte de rire, elle vient de sauter sur mon sac d'ordi et s'est vautrée avec (y a rien dedans hein, pour ça que j'ai laissée faire rabbit ).

Avec Liza, nickel. Je lui avais ramené un os, une fois que Sushi l'a repéré, elle n'a plus été tranquille (ça va, elle a eu une bonne heure devant elle).
Elle venait carrément bouffer , l'os sous le nez de Liza, qui me regardait style ''mais heu regarde heu elle bouffe mon os, fait quelque chose''. Rien à faire, j'ai fini par retirer l'os et on a attendu la sieste de la ptite emmerdeuse lol!

Je vais la peser aujourd'hui tiens.
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:09

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:53

Ca me parait un peu calme, un autre chaton en plus peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:52

.............. Rocky ...................... silent
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:25

par exemble ou dans le genre calme Venus
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
maripositablue
BEBE CHAT
maripositablue


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:32

elles ont raison del, sushi semble s'ennuyer et un copain ou une copine de son âge l'aiderait à moins s'ennuyer cat







lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Sushi.... et ses amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi on t'attend :-)
» sushi est tres sage
» Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser