CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les aventures de Sushi.... et ses amis

Aller en bas 
+6
rubulue
petitemil
flore
Apache
netange
del
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 9:41

Ben ça faisait un vrai soushi... affraid , j'avais le même problème à Suresnes, porte blindée mega lourde.
Ma chienne avait repérée le coup et comme elle avait les jetons, une fois elle n'a pas osé rentrer, résultat elle est restée une demi heure dans la cage d'escalier avant qu'on s'en aperçoive
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 11:05

ben les trois autres ont bien compris qu'il fallait faire gaffe à la porte.

J'ai un meuble près de cette put ... de porte et Shoushi s'était planquée dessous hier matin. Du coup, j'ai changé le meuble de place.

Entre elle et la chienne, je suis sure que j'ai pris un paquet de cheveux blancs entre vendredi et hier soir.

Oui parce que la chienne vomissait de la bile depuis vendredi. Un gros paquet de bile, mais pas tout le temps. Rien d'autre comme symptome sinon. Mangeait bien, bo cacas, la peche, bref (cela dit, je me doutais bien de ce qu'elle avait ....)

hier je suis passée chez le véto qui m'a donné du phosphaluvet et diète jusqu'à aujourd'hui pour voir.
Et ben ouf ouf ouf, on a vu hier. Elle a vomi une 1ère fois un gros paquet de bile, puis une 2è fois de la bile et un bout de bois gros comme mon pouce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 22:24

ca fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de notre Shoushi nationale.
Elle va très bien. Toujours taille crevette. A vue de nez elle doit pas faire plus de 2kg, mais en attendant à la maison, la chef c'est elle Basketball

Elle enquiquine moins Zoé depuis qqes temps. Son souffre douleur, c'est Ninou, lol. Elle le chope, elle le retourne, elle le croque et lui, ben il se sauve lol!
C'est une sacrée pestoune. L'autre soir, tout le monde était tranquillement couché chacun dans son ptit coin à dodo, la peste se pointe et je suis sure qu'elle se disait ''lequel je vais aller embêter en 1er''. Elle a commencé par Ninou qui roupillait sur le fauteuil, je l'engueule un coup, elle arrête et crac, elle se dirige vers Zoé qui roupillait aussi et commence à l'emmerder à son tour. Une vraie peste je vous dit.
Tjrs aussi anguille. c'est quand elle veut (mais elle a qd même une grosse préférence pour Benjamin).

Elle veut bien de moi qd je suis aux vécés, qd je m'habille le matin (et pour attirer mon attention, elle me fait un charme de la mort), elle veut bien de moi qd elle a faim, elle vient me chercher et me fait un miauli que j'ai bien pigé ce que ça veut dire (Les croquettes light sont à volonté et qd on est à la maison on lui sort les croquettes chatons dès qu'elle réclame passque les deux autres courraient à la cata niveau obésité : d'ailleurs ça commence à aller mieux, surtout Zoé qui recommence à faire l'andouille de tps à autre, bon elle se tape un seul sprint dans le couloir mais c'est déjà ça). Elle passe bcp de temps planquée à m'observer (elle s'imagine que je la vois pas, mais si )

La porte d'entrée, elle ne s'en approche plus depuis que j'ai failli la couper en deux (tant mieux What a Face ).
Elle est propre, elle est franchement sage, elle est rigolote (moi j'adore qd david shoushi dégomme ninou goliath, ça me fait marrer) bref, elle a tjrs été là quoi sunny
Bref, quoi dire de plus ? que life is beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 15:15

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 18:26

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 15:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 23:07

Elle me mord et me griffe les orteils quand je dors depuis quelques jours.
Pis elle y va de bon coeur.
Qui qui veut un croque mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 23:14

No : zen ai aussi amamaison affraid
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 11:16

lol!
Au fait, j'ai reçu les papiers que maintenant elle est officiellement une Chausy.
merci les fillottes flower
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 11:49

une ptite photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 12:25

T'as rien compris Del, Sushi elle t'aime tellement qu'elle vérifie régulièrement tes orteils pour être sure que tu vas bien. Faut la laisser faire c'est pour son équilibre psychique geek
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 14:03

lol!

C'est bien ce que je disais, c'est une croque mort ma ptite souris.

Le matin en ce moment elle proteste, elle apprécie pas trop d'avoir les même croquettes que les grands.
Donc elle vient me chercher, miaule son ''j'ai faim'', me précède en galopant dans la cuisine, me regarde style ''non mais tu te fous pas un peu de ma poire là, tu veux qd même pas que je mange ça''.
Du coup, je ruse, je sors des croquettes du placard (les mêmes que les grands mais ça elle le sait pas, niak niak niak), et pouk, elle grignote.
Après le ptit déj elle se lance dans des délires accompagnés de grognements terribles. Et pis de tps en tps juste avant que je parte, il lui faut un calin ronron absolument là maintenant toutdesuite.

Le soir elle aime bien se coller à la chienne qui est collée à moi sur le canapé. Liza ça la gonfle direct et si je ne lui dis pas ''tu lui fiches la paix Liza'' elle lui donne des ptits coups de patte super faux derche ''je fais pas exprès, c'est un spasme indépendant de ma volonté'' style ''dégage la naine''

l'est meugnonne ma ptite canaille sunny
Des photos, ui, faut que je retrouve les dernières. Peux plus en prendre, mon appareil est raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 16:36

pour ton apn as tu fait ta lettre au santa
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 17:45

flore a écrit:
pour ton apn as tu fait ta lettre au santa

mais le père Noel il m'a black listée ma bonne dame Sad
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 19:45

Faut demander à saint Nicolas patron des écoliers c'est plus tôt, le 6 décembre. Mais attention dans ma province si t'es pas sage il y a le père Lulute, cres cres méchant!!!
Alors fais gaffe Del si tu continues de martyriser la tite Sushi...nan mais passssske lui faire manger les mêmes croquettes que les autres c'est inhumain quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 21:52

C'est ou ta province Petitemil?

le père Lulute lol!
Jamais entendu parler.
C'est le mari à la mère Laturlute ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 1:13

Rooooooooooo, kècekelle dit la Dell ???????????? affraid

Pourvu que Sushi ne lise pas, sinon tu vas avoir droit direct à la question : Dis Môman, c'est kiki la mère Turlute , hien dis ?
.... pi là vas bien être enkikiner la Dell lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 13:20

c'est din chnord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 17:18

nan j'y croua pas !
mais du chnord chnord ?
ou du 62 méfiteu ?

incroyable que j'ai jamais entendu parler du père lulute.
ma boite est arrivée du Nord y a 10 ans alors des chnordiens, j'ai eu que ça comme collègues.
Aujourd'hui ils sont en voie de disparition, j'en ai plus qu'un (mais bon, j'ai gardé le meilleur, c'est le ptit frère à Dany Boon)
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 17:20

Apache a écrit:
Rooooooooooo, kècekelle dit la Dell ???????????? affraid

Pourvu que Sushi ne lise pas, sinon tu vas avoir droit direct à la question : Dis Môman, c'est kiki la mère Turlute , hien dis ?
.... pi là vas bien être enkikiner la Dell lol!

Shoushi elle regarde très interessée depuis 10 jours l'infame Ninou se taper la peluche ''queue de tigre'' alors lol!
(vi c'est reparti, y se refait des douceurs seskuelles)
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 12:30

ben si m'file, din chnord c'est le père Lulute et pis si t'es pas sage y te mets eune mac din tes loupes, et t'a retourne a tin cayon et t'ecrase eut' gamelle
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 19:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 22:53

je l esprit mal placer ou j ai compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 23:59

lol!

Non non Rubulubulu, t'as pas l'esprit mal placé.
Mon gros se fait des douceurs sur des peluches. Avant c'était un ptit ane violet mais je sais pas ou il est passé celui là. Du coup, il s'est rabattu sur un machin qui a la forme d'une bistouquette avec des fils de laine au bout couleur pelage de tigre.

et qd il a pas de peluche, il s'assoit les 4 fers en l'air et s'auto satisfait lol!
C'est minuscule d'ailleurs une quequette de chat en érection lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 0:03

affraid ta des objets bizzar chez toi del lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Sushi.... et ses amis
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi on t'attend :-)
» sushi est tres sage
» Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser