CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les aventures de Sushi.... et ses amis

Aller en bas 
+6
rubulue
petitemil
flore
Apache
netange
del
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 4:08

ils me mènent par le bout du nez What a Face ..... tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 11:53

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 571899
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 14:16

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 20781
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyVen 20 Fév - 23:06

shoushi continue ses progrès vis à vis de moi.
c'est marrant, elle craint ma main qd je commence à la caresser sur le plan restau. pourtant je ne l'ai jamais frappé ma louloutte, je pomprend pas Sad ni aucun autre de mes loulous d'ailleurs.
Enfin bref, ce soir j'ai réussi à la garder dans mes bras à peu près détendue rabbit
on est allé regarder par la fenêtre toussa toussa. après j'ai un peu bricolé, elle s'est installée sur un meuble et m'a regardé faire, toute tranquille.

je crois que finalement je vais tester le féliway qd même. ça lui fera peut être du bien à ma tendue du slip lol!

ah et ce matin y a eu protestation What a Face boule de crotte au milieu de la cuisine What a Face MAIS c'est de ma faute, méa culpa. la lumière du placard à caca a claqué mardi, je vois rien qd je fais les caisses, bref. du coup, j'ai pas été aussi rigoureuse que d'habitude What a Face
dès demain je change l'ampoule.
j'avais demandé à Ben de le faire vu que je pars et je rentre il fait encore nuit ou presque, mais il a peur de l'électricité cette nouille Rolling Eyes suffit de couper hein
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptySam 21 Fév - 3:09

l'est bien pouet pouet la miss. Avec ses capices, on dirait la maria carey du chat. les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 729628
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 12:46

ah ben c'est la pas la ptite dernière pour rien hein les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 411416
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 14:13

Princesse Shoushi quoi queen
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptySam 18 Avr - 17:56

aluuuuuuuuuuuurs,

aujourd'hui c'était véto What a Face
les boudins de porte vont très bien.

je suis très contente car malgré une petite reprise de poids ces derniers temps (Benjamin .... les chats réclament qd je ne suis pas là, alors il donne Rolling Eyes ) Zoé pèse tout de même 800 gr de moins qu'à la visite de l'an dernier ou on avait fait une échographie pour voir ce qui se cachait sous ce gros bide tout dur (c'était le foie).
brefle, 4kg4. elle peut rester à ce poids là m'enfin si elle descend à 4kg à nouveau, ce sera mieux quand même.

Ninou, RAS, un chouille rond mais rien d'excessif vu sa taille (les photos ça grossit toujours, c'est pour ça qu'on à l'impression qu'il est énorme, mais point du tout tongue )

Shoushi reine de beauté cheers
il l'a même pas pesée, elle est farpaite de chez farpaite
j'adore aller chez le véto avec elle car c'est le seul moment ou elle se réfugie dans mes bras I love you ze l'aimeu
bon par contre on a discuté de son cas et on lui démarre une ptite cure de zylkène histoire d'essayer de la détendre un bon coup. elle a fait des progrès avec le féliway et mes efforts inconsidérés pour la decontrachter vis à vis de moi mais c'est encore trop en dent de scie et elle est qd même sacrément flipette. le moindre son un peu louche et elle aurait tendance à détaler titdsuite. dtoute façon, ça pourra pas lui faire de mal.

Quand à Liza, ben elle est impecc aussi. elle a bien couiné après son rappel ''j'ai mal, j'ai très mal, ça chauffe ça pique ouille ouille ouille Sad '' pis un peu plus tard je la trouvais bien maussade avec les potes et bien mollasse. elle m'a fait de la température, je pense qu'elle a réagit au vaccin. j'ai regardé ce qu'on lui a injecté, c'est pas le même labo que d'hab donc ceci explique peut être cela.
M'enfin là elle semble déjà bien plus à l'aise et je la trouve plus fraiche. je reprendrai sa temp dans une paire d'heures. Bon je devais aller au refuge faire mon devoir mais du coup j'irai plutot demain. je préférais rester avec elle pour surveiller (c'est que jm'inquiète vite moua rabbit )

wouala les news.
(sinon hein, comme d'hab, sont adorables, très gentils, très beaux, etc etc les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 411416
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 4:03

Ouaip ze comprends moi zaussi ze m'inquiete comme une nouille dès qu'ils ont un pet de travers. Pour Sushi tu crois pas qu'un bon gros les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 857161 serait la solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyMar 21 Avr - 23:33

lol! ben me concernant pour mon cas personnel, c'est la solution idéale hein

sushi, ça dépend des jours. y a des fois, elle vient faire sa belle sur mon lit, elle se roule, elle attend que jlui balance une boulette de papier, jfais tic tic sur sa patte et elle détale mais en mode jeu; deux jours de suite comme ça et la flippée totale refait surface.
elle est vraiment pas simple cette petite

par contre le matin, elle me fait trop rire. elle attend que je me lève et elle file dans le couloir en ayant l'air toute ravie. puis comme je tarde parfois à me pointer dans la cuisine, elle regarde ou je suis, elle me fait un miauli ''viens, faut ktu me fasses rouler le pipolino moman'', puis si je m'attarde le miauli se fait plus pressant ''mais dis, tu viens oui, allezzzzzz''
I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyMer 22 Avr - 0:40

En réalité elle a surtout l'attitude de la petite dernière pourrie gâtée silent désolée Sushi...
t'as essayé de faire les gros yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyMer 22 Avr - 11:28

ben écoutes, je sais pas trop en fait si c'est 100% de la pourri gatitude.
elle a tout le temps les pupilles dilatées. le seul moment ou elle est détendue c'est qd elle dort (et encore)

lui faire les gros yeux, ouh la.
elle va pas s'en remettre. tu sais quand je donne un milbemax à zoé, c'est le gros cinoche. elle grogne, rale, se débat, enfin bref, elle se transforme en monstre. si tu voyais dans quel état ça met Shoushi, c'est impressionant.
elle arrive pour voir ce qui se passe, elle est toute crétée, elle a un regard terrorisé, enfin bref. les gros yeux ça fonctionne sur zoé, sur ninou, mais sur shoushi .... je me demande si ça ferait pas pire que mieux
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyJeu 23 Avr - 5:13

C'est quand même bizarre car les yeux dilatés pour un chat c'est pas de la comédie.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 17:10

ce matin, une chose spectaculaire est arrivée affraid

enfin plutot deux :
la première c'est que shoushi a mangé avec délice de la vache qui rit (d'habitude elle me mate style ''mais qu'est ce que tu veux que je fasse de cette merdasse au bout de ton doigt'', lol)

la deuxième c'est que shoushi était sur la table du salon un peu plus tard, c'est laissée approcher et a eu l'air d'apprécier mes ptites gratouilles (ou qu'elle est la smileytte qui se pame lol! )

si ça se trouve, dans 10 ans je vous annoncerai enfin qu'elle fait dodo sur moi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptySam 25 Avr - 2:24

C'est tout à son honneur la damoiselle n'est pas une fille facile et c'est tout! c'est une lady queen
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 0:14

des ptites nouvelles de ma shoushi.
bon j'ai jamais commencé sa cure de zylkène ... j'ai zappé total.
m'enfin, ça va mieux, elle est tjrs assez insaisissable mais bcp plus détendue quand même.

en ce moment, la gaterie journalière c'est la vache qui rit au ptit déj. mais bon, pas au bout du doigt hein (nan mais ho elle m'a vu celle là avec son doigtquipu ?), faut que je pose le ptit pois de vache sur le plan bouffe. sinon elle y touche po. m'enfin comme d'hab, va pas tarder à me la snober ma vache qui rit. pas grave, j'ai de la sardinelle dans le placard pour le jour J rabbit
je ne lui donne plus ou presque de croquettes qd elle saute sur le plan bouffe à mon arrivée dans la cuisine. à la place je caresse, je caresse. pis je mfend d'un ptit tournage de pipo, m'enfin pour le bruit quoi.

De tps en tps elle vient tournicoter autour de mes jambes dans le salon (elle se frotte pas hein, y a pas que mon doigt qui pue apparemment What a Face ) m'enfin, j'arrive à lui caresser un coup sa zolie ptite queue longue et fine sans qu'elle file comme si on lui passait sous l'eau bouillante.

tous les matins, comme d'hab elle vient faire sa kéké sur mon lit. oh la la mais ce qu'elle est mignonne quand elle se roule dans tous les sens. on dirait qu'elle dit ''eh oh, t'as vu dis ? t'as vu comme jsuis belle ? dis tu le vois mon bidou ? t'aimerais bien hein I love you ben nan ! Evil or Very Mad me touche pas jte dis, t'as juste le droit de rgarder Twisted Evil ''

donc on a le ptit rituel du ''mate mon bidou'' et après je sors ma boulette de papier alu et jlui pichenette à droite et à gauche.

parfois on joue à ''touche moi du bout du doigt et jte pique du bout dmes pattes'' elle est rapide la merdeuse. pourtant jsuis rapide aussi, vu mon expérience en chaquipiquologie mais elle m'a a chaque fois (m'enfin moi aussi, égalité rabbit ).
pis pouf, elle en a marre et elle file comme une anguille.
enfin bon voilà quoi, c'est le ptit traintrain.

de temps en temps, elle martyrise les deux autres. c'est chacun son tour m'enfin c'est quand même souvent Ninou qui prend. elle a un sacré ptit caractère quand même. pis faut tjrs qu'elle ait envie de se coucher sur le hamac quand il s'y trouve. Elle met le temps qu'il faut, mais elle le déloge.

là tout de suite, c'est moment de folie sur le canapé. elle pousse des grognements terribles (des fois, jme dis mais c'est pas possible, l'est trop ptite pour faire des sons pareils) elle est couchée et hop elle se retourne sur elle même et essaye de choper sa queue lol!
vu comme elle le mate, elle va pas tarder à aller faire chier ninou qui grosdodote sur le fauteuil (d'un oeil hein, il surveille l'évolution de la chieuse en douce)
bon ce week end, je tente les photos quand même. ça fait longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 1:39

c'st hallucinant comment une tite chose pareille mène TOUT son monde à la baguette. les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 571899
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 23:58

Pfff tu m'étonnes.
autant les deux autres, jme stresse pas pour un sou, mais elle.....
Benji ça le gonfle Laughing
parfois je rentre à la maison, jla cherche sans succès. pis au bout d'une paire d'heure ''Ben, t'as vu Shoushi aujourd'hui ?''
''mais ouiiii j'ai vu shoushi, tu veux qu'elle soit ou franchement, c'est bon là ? tu vas mposer la question tous les soirs ....''

ce matin qd je msuis levée, j'ai retrouvé mon cadre grillagé à moitié délogé de la fenêtre. direct je l'ai cherchée partout, j'ai flippé. jme disais purée ça y est, elle est tombée.
alors moi je cherchais, je cherchais et au bout d'un moment, dans le salon, jme retourne et elle était là, tranquilou assise sur la table de la cuisine à me regarder par l'encadrement de porte (j'ai tjrs l'impression qu'il y a écrit ''pfff pauv tache va'' dans son regard lol! )
bref, le coup du cadre, c'est du zoé tout craché. c'est la seule à monter le long du grillage (toute bouffie de gras qu'elle est) pour aller s'installer sur le dessus de la fenêtre (comme ta noireaude sur la photo)

elle nous fait trop marrer des fois. ce soir, Ben est allé dans la cuisine ramener sa boite à pizza vide. shoushi s'est précipitée (pour aller sur le plan bouffe, comme d'hab) elle a vu la boite, et pfluit, affraid elle a fait demi tour et a filé vers les chambres comme une foldingue. n'importe quoi .

tu me diras, dans le style, y a zoé qui est pas mal aussi. de temps en temps, une énergie soudaine et incroyable la prend, elle tente un démarrage fulminant mais elle est tellement fine et véloce ( Laughing ), qu'avant de réussir à partir elle fait qqes secondes de sur place lol!

Ninou lui, c'est le roi du virage. il arrive en galopant tagadac tagadac, et au moment ou il va s'éclater la tronche dans le tournant, en pleine course il pivote un coup, prend appui sur le mur en face et trace. faut dire aussi que vu l'entrainement intensif qu'il a eu plus jeune .... Ben l'entrainait dans le couloir. il lui faisait des parcours du combattant avec obstacles, tunnels etc .., le faisait sauter sur le mur le plus haut possible, brefle l'a de beaux restes mon gros chatchat du coup rabbit

pour en revenir à shoushi, c'est clair que je suis vachement attentive à elle vu qu'elle fait sa ''laisse moi'' tout le temps avec moi.

j'étais pareille qd c'était zoé qui m'ignorait, limite elle pouvait pas me blairer elle non plus (pétasse va);

aujourd'hui j'ai droit a mon ro calin tous les soirs qd je vais me coucher. elle vient, jme mets sur le coté, elle s'installe (en hiver sous la couette, en été sur mon matelas à coté de ma tête. jlui fais même un ptit creux spécial vu que je sais qu'elle aime pas être sous la couette en ''été'' .... (alors que moi je déteste avoir le haut du corps pas couvert qd je me couche : maaaaaaaaaais non font pas ce qu'ils veulent de moi Rolling Eyes )

évidemment claquée de chez claquée je suis dans une telle position que je peux pas m'endormir, donc voilà, faut que j'attende que mademoiselle en ait marre de faire la loco la tete posée sur mon bras. pis pouf, elle se casse rejoindre Benji style ''bon c'est bon j'en ai marre, jvais mcoucher, vas y fais sque tu veux maintenant''

donc après ça je me mets sur le ventre (enfin jvais pouvoir grosdodoter, bien à plat, bien étalée dans tous les sens) et là, je mrend compte que j'ai plus qu'un tiers du lit à ma disposition vu que ma chienne (qui fait moins de 10 kg, je tiens à le rappeler) est en train de ronfler, étalée dans le sens de la largeur comme une baleine les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 447325
jm'installe comme je peux en évitant de trop la pousser mais manifestement je m'y prend mal et elle fini par descendre et aller dormir dans son propre plumard (elle a un super plumard ma chienne, jprendrai une photo demain) en ronchonnant et moi du coup, je culpabilise Rolling Eyes et ça se finit par : ''allez va, viens refaire dodo là, tiens jte fais une place'' et pouf c'est reparti pour pas dormir tout dsuite)

Ninou lui il est plus finaud. il a pigé que mes nuits étaient ''agitées'' et il squatte toujours un de mes oreillers. si il décide de dormir dès le départ avec moi, il miaule, s'installe sur mon dos, me piétinne (voire vient s'exploser sur moi du haut de l'étagère : et oui la rate qui éclate sous le jet d'objet poilu contendant, jconnais aussi Sad ) jusqu'à ce que je lui installe un oreiller et que je lui dises ''allez viens dodo''. après ça il bouge plus de la nuit ou presque.

shoushi elle, son truc c'est de m'espionner en douce derrière ma montagne d'oreillers le matin. C'est trop mignon sa ptite tête toute tendue qui dépasse I love you pis après ça c'est selon. elle fait ses griffes sur l'arbre à chat. monte dessus en furie, en descend, bref elle fait tout le foin dont elle est capable jusqu'à ce que jme lève.

donc jme lève la tête dans le cul, elle file toute contente, saute sur le plan bouffe, me regarde arriver de l'encadrement de porte et si je m'arrête dans la salle deb ou dans les chiottes, elle miaule style ''mais qu'est ce tu faiiiiiit ? alleeeeeez viiiennns, j't'attend moua, pfff tu te magnes de pisser oui ? allez vieeennns moman''. en plus elle a une ptite voix, sérieux tu peux que craquer quoi (puis jlui répond en plus Rolling Eyes ''j'arrive shoushi, c'est bon là, jfais pipi tu permets ?) pendant ce temps là, moi tjrs assise sur le trone, j'ai zoé qui rentre faire un coucou, liza qui pousse la porte et la fait claquer contre le mur (accessoirement écrabouille sa grosse soeur qui se trouve derrière la porte à ce moment là; évidemment y a protestation virulente Rolling Eyes ) me regarde, son cul tournicotant dans tous les sens, super contente d'elle ''salut mOm, ça va ? bon c'est quand la balade ? (allez jvais couiner un coup, elle aime ça quand jcouine un coup)

bon y a des matins ou je suis vraiment mais vraiment mal lunée, et je gueule un coup contre tout le monde : mais merde vous me lachez oui ? allez hop, tout le monde dégage, arrête de m'mettre la porte à moitié dans la tronche toi. et toi la merdeuse, la ferme, faites pas chier putain ..............
......silence que même une mouche n'oserait pas péter .... et tout d'un coup, j'entends ''miiiiiou'' lol! et là c'est reparti pour un tour (zoé qui rerentre, liza qui repousse la porte un grand coup et écrabouille sa soeur qui proteste, shoushi qui mioute avec de plus en plus d'insistance ...etc... etc...

je sors enfin, j'arrive dans la cuisine et là, jvois mon gros couillon tout roux assis sur la table, qui me regarde d'un air hyper intelligent de gros niais et qui tend la tête vers moi pour me faire mon bisou nez comme tous les matins I love you

jme ferais chier je crois, sans eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptySam 6 Juin - 1:35

Bonjour l"épopée du matin.
Boaff moi j'ai beau en avoir une bonne dizaine, y zont du comprendre que même une alerte nucléaire me ferais pas réagir le matin. Ouaip saut ptêt Gribouille qui s'obstine à balancer ses 7 kg sur mes guibolles nues pendant le pipi du matin qui du coup s'éternise passske peux pas la jeter au bout de 30 secondes la pôv bête
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyMer 16 Juin - 0:34

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Autruc11

couscouuuuuuuus (et on me répond gaaaaarbit clown )

ça faisait bien longtemps que j'étais po venu

ptit passage à vide .... ça arrive hein

bon sinon, quoi de neuf ?
ben toujours pareil Laughing (dans mon hlm ... la la lala .... dans mon hlm ... lala lala rabbit )

les pougnoux vont tous bien !
Mamzelle Shoushi va trèèèèèèès bien ma ptite princesse.
on a bcp bcp travaillé sa sauvageonnerie et à part qu'elle disparait mystérieusement qd un alien franchit la porte, elle est presque aimable maintenant bom

Ninou, Zoé, Liza et Shoushi sont ravis de vous annoncer (non mais morte de rire, j'ai relu les noms des poilus pour vérifier que j'avais oublié personne) .... je disais donc qu'ils sont ravis de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau petit frère Very Happy : Mimi !

Mimi est un griffon qui a attérit à Orgeval il y a presque un an (transfert de mirepoix à gennevilliers puis à Orgeval). très craintif, très sauvageon.

Il y a un mois, après une longue période off, je suis retournée à orgeval bénévoler et puis je suis repartie chercher liza avec dans l'idée d'adopter mon chouchou de bénévole.
je n'avais aucun doute sur le loulou en question en tant que bénévole, mais beaucoup trop en tant qu'adoptante (et je pensais bcp à Shoushi face à un nouveau loulou un peu speed ...)
bref, je m'apprétais à repartir la mort dans l'ame et on m'a alpagué et présenté Mimi rabbit (son vrai nom c'est miguel ... pouark)

donc voilà, Mimi est parti chez nous en famille d'accueil et nous sommes retournés samedi dernier à orgeval pour l'adopter définitivement.

il a 4 ans et presque autant d'années de refuge. on lui apprend donc tout doucement la vie de famille et la vie tout court.
très craintif, très calme, très gentil, ce fut ''love at first sight''

il s'est glissé dans notre meute en toute discrétion comme on m'a dit, et c'est clairement le loulou qu'il nous fallait étant donné le caractère des uns et des autres.
shoushi notamment est restée en planquette de sioux qqes jours et très vite s'est amusée à terroriser Mimi (aller dans son dodo, se mettre au dessus de son dodo dans la chambre en tendant sa ptite patte ''allezzzz viens jte dis, jvais t'piquer, tu vas voir, jte ferai pas mal'')

bizarrement, depuis l'arrivée de Mimi, Shoushi s'est décontractée d'un coup d'un seul et se pavane maintenant sous son nez, vient faire la belle dans le salon, roupille partout

un peu inquiétant qd même : on a adopté Liza pour soigner la dépression de Ninou, Zoé m'a accepté à l'arrivée de shoushi, shoushi qui fait péter l'élastique de son string à l'arrivée de Mimi ......
va falloir que j'envisage un nouveau pote à 4 pattes pour soigner le gentil Mimi et sa peur de la vie ( affraid va me falloir plus grand niveau appart décidemment)

ptites photos rabbit

mon premier jour, je suis trèèèès malheureux et trèèèès terrorisé Crying or Very sad
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Cimg1037

qqes jours plus tard ... jfais le bo (pour de vrai jviens de tenter une fuite en rampant sous les buissons, y a un truc bizarre avec deux roues qui m'a fait très très peur affraid )
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Cimg1038

J'ai peur jte dis, vire la ptite chose noire, viiiiite
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Cimg1180

moi perturbée par Mimi, jamais Sleep
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Cimg1181

c'est le feliway, ctte défonce drunken
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Cimg0911

jte jure moman, j'ai pas cherché à lui piquer le pif y a pas 5 minutes, nan ! juis gentille moua
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Cimg1182

la classe cheers
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Cimg1183

pas la classe Laughing
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Cimg0719

coucou beuuuuh rabbit
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Cimg0912
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 0:17

beau geste que ta fait pour mimi , j espere que un jour j aurai assez place pour en faire autant , ta adopter une autruche aussi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptySam 19 Juin - 11:42

Laughing

bon c'est sur que Mimi aurait eu du mal à trouver des adoptants étant donné qu'il est ''un chouille'' trauma par sa vie passée m'enfin c'est un tel amour ....

moi je vois pas forcément ça comme un beau geste en fait, parce que je voulais un 2ème chien depuis longtemps, que j'ai pensé à tous mes bébés en place avant tout et que ça m'arrangeait bien qu'il soit très craintif au final quelque part du coup rabbit

ça va être long son retapage psychologique mais je vois pas ça du tout comme une contrainte.
au contraire, chaque petit progrès est une joie énorme. le reste c'est pas très important.
jveux juste qu'il soit heureux avec nous mon timide Mimi I love you

(et que c'est chouette d'adopter un chien calme, propre tout de suite, pas bétisier, .... jsuis fatiguée rien qu'en pensant aux 6 premiers mois avec Liza qui fut assez terrible dans son genre)
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyVen 25 Juin - 4:03

Wahooo cool la famille s'agrandit. Alors si tu as besoin de chatonsssssssss pour l'équilibre de Mimi (t'as raison Miguel c'est pas bien possible) je suis làaaaaa. il a une bonne bouille le nouveau pote de shouchi et si ça lui détend les genoux c'est super positif. Bon ben sinon c'est quand tu veux pour un barbec au mileu des gros chiens avec ta queschua et tout et tout...
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 806322
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyVen 25 Juin - 18:36

lol! des chatons mais bien sur lol!

non là, je crois qu'on est full pour un moment What a Face
la place à la limite c'est pas le problème mais financièrement ça serait n'importe quoi rabbit

(espère tjrs déménager pour plus grand sous peu .... la bonne blague ... Laughing et pouvoir faire FA du coup)

ouais hein, Miguel c'est HORRIBLE comme nom (déjà que pour un humain, vla le cadeau des parents mais pour un chien en plus Rolling Eyes )

moi je l'aurais bien appelé ''gabin'' mon chien, mais bon, il est encore tellement perdu qu'il fallait bien qu'il ait au moins un truc auquel se raccrocher à son arrivée chez nous ... donc bon, je pense que ça restera Mimi hein

Shoushi l'aime bien. elle est souvent à coté de lui (elle dort très souvent sur le matelas de la photo ou ils sont tous les deux) et puis elle l'épie constamment Laughing
alors qu'elle se méfie de Liza comme de la peste (elle lui fait rien de spécial en plus .... bon de tps en tps lui courre après Laughing )

ben écoutes, barbecioutons un de ces jours oui, why not (doit se racheter un gps avant, sinon va se perdre comme une malheureuse Laughing )

juillet ça va être dur vu que j'ai pas mal de truc de prévus, que je suis en vacances bientot et que je sais pas encore quand je pars (ni ou d'ailleurs Laughing ) et je suis de retour le 9 aout matin rabbit

affraid 17h36 mais je suis en retard pour rentrer Laughing
je file
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 2:09

Alors moi je retiens ce qui m'arrange: bientôt plus grand, bientôt FA c'est noté en rouge vif Twisted Evil
bon ben oki à partir du 9 août quand on sera tout beau et bronzé.
Tu emmènnes toute la troupe quand tu pars? Ca doit pas être triste lol!
Remarque quand on part en week end et qu'on prend les canés, ça le fait bien... les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 571899
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Sushi.... et ses amis
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi on t'attend :-)
» sushi est tres sage
» Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser