| les aventures de Sushi.... et ses amis | |
|
+6rubulue petitemil flore Apache netange del 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 9 Jan - 20:47 | |
| je remarque juste que beaucoup de soit disant amies des chats à qui je raconte mes mésaventures shoushihyènes et à qui j'ai fait part de ma menace ultime sont toutes excités à l'idée de voir Shoushi épilée intégrale zêtes toutes des psychopathes en sommeil (au fait, pas de popo en vue ..........) mais j'y pense, tout cela a commencé le jour de noyel ça serait y pas une vengeance passqu'y avait pas de kdos sous l'arbre pour mes ptites douceurs | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 10 Jan - 2:10 | |
| Ah les chiennes!! tu vois faut se méfier des gens | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 10 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Dim 11 Jan - 6:03 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Dim 11 Jan - 12:02 | |
| pas cul nu elle a envie de ptits calins j'en suis sure (mais bon, à force de me chier, elle doit pas savoir comment faire sans perdre la face, lol). Elle vient sur mon lit depuis quelques jours et se planque derrière ma tête et ma montagne d'oreillers et elle m'observe. C'est trop mignon, je me soulève un peu et je vois sa ptite tête avec son ptit cou tendu pour pouvoir m'apercevoir. Ce matin elle était sur mon lit avec les autres (elle attend tjrs à 3 m d'habitude), j'ai même pu lui faire une chouille caresse sans qu'elle file. Ah jte jure, faut de la patience avec elle. M'enfin bon, j'ai été à bonne école avec Zoé qui m'a pissé à la raie pdt deux ans aussi et qui aujourd'hui est super caline avec moi. | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 16 Jan - 21:44 | |
| a pu popo | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 17 Jan - 4:38 | |
| l'a lu le post et l'a eu peur d'avoir le cul à l'air | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 17 Jan - 13:32 | |
| c'est ce que je msuis dit (par contre, merci hein shoushi, j'ai dépensé 34 euros de feliway diffuseur pour rien , l'est même pas déballé le truc) | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Dim 18 Jan - 2:56 | |
| J'ai le même (dans mon tiroir à merdes)... | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 23 Jan - 1:06 | |
| Tatie... | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Jeu 5 Fév - 20:49 | |
| des tites nouvelles de ma shoushi qui va crè crè biennnnnn j'ai abandonné mes poilus qqes jours y a une quinzaine et bon, jcrois que je lui ai manqué sur le coup de mon retour, elle n'est même pas venu voir qui arrivait. Les deux autres sont venus eux mais Zoé est reparti vers les piaules (nann me toucheuuu pas !), Ninou l'est pas compliqué, il s'est laissé gratouiller la tête un coup. Bon sinon, la shoushi jl'ai pas vue de la soirée mais qd je suis allée me coucher, elle est montée deux fois sur le pluplum et m'a ronronné fort aux oreilles l'espace de 20 secondes après elle est allée se coucher dans son couffin à coté de mon lit. j'étais sur le cul depuis elle est venue me voir sur le canapé plusieurs fois. Bon elle reste pas lgtps mais c'est déjà ça. Par contre (comme quoi hein, le plus jaloux, c'est pas forcément moi dans la bande). Ben a été vert de voir que Shoushi dormait bcp sur mon lit dans son couffin. Du coup, il a pris le coussin dans sa chambre et l'a foutu par terre à coté de lui l'a pas voulu que je le reprenne avant hier Ben l'a enfin prise en flagrant délit de pipolinerie aussi. Elle nous fait croire qu'elle sait tjrs pas manger avec, mais en fait, elle est super dextérite (de ''elle a de la dextérité'', bon ça existe pas je sais ); elle assure trop au pipolino quoi. Elle te lui colle des coups de pattes il parait, quelle peste fin valà, ma ptite pimprenelle va bien et les zaut aussi | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 6 Fév - 2:57 | |
| Comme quoi faut savoir se faire désirer par moment........... | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 6 Fév - 21:28 | |
| ce matin elle est venue jouer sur mon lit juste à coté de ma tête. elle se battait peut être avec un de mes mini chouchous, jsais pas. fin bref, elle s'éclatait bien quoi. je lui ai croucrouté les oreilles et elle m'a mordu cette peste elle mord moins fort que Ninou, ça va. elle fait comme qd elle sort les griffes : pic ! (j'aurais du l'appeler Picorette, oh tiens, c'est meugnon ça picorette pour un ptit chat ) | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 7 Fév - 1:06 | |
| bon ben j'ai perdu quelques points chèrement gagnés ce soir jsuis allée m'assoir sur mon canapé . y avait shoushi sous le tissus qui le recouvre | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 7 Fév - 4:49 | |
| La boulette... | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 7 Fév - 11:44 | |
| Déjà qu'elle est plate de nature | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Dim 8 Fév - 1:48 | |
| Peux pas en dire autant de Grib ou Marlee... | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Dim 8 Fév - 12:38 | |
| ah ça ..... j'aime bien moi avoir un chat mince pour une fois | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Dim 8 Fév - 19:58 | |
| alors là, on frise l'exploit shoushi est venue sur le canap direct tout à l'heure, tranquilou. elle s'est frottée à moi, a eu plein de caresses, est allée sur la table basse, rebelotte l'opération séduction. Et ben | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 9 Fév - 14:18 | |
| Attention, elle va finir par te demander un gros gros cadeau.... | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| |
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 9 Fév - 20:55 | |
| justement, j'aime bien le truc à tunnel de tatie flore | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 9 Fév - 21:54 | |
| Del = victime consentant de Sushi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis | |
| |
|
| |
| les aventures de Sushi.... et ses amis | |
|