| les aventures de Sushi.... et ses amis | |
|
+6rubulue petitemil flore Apache netange del 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 11 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 11 Juin - 21:14 | |
| elle fait 1 kg 210. Arrive à parvenir jusqu'à la bouffe light des grands maintenant | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 11 Juin - 23:12 | |
| venus est aussi sage que sushi , del ont va faire un apres midi quatre heure avec les petites au parc ( s ayais moi je dijounct completement ) | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 12 Juin - 7:44 | |
| ...................Rocky ....................... (je sais , je l'ai déjà faite celle là , mais bon, j'insiste , on sait jamais , sur un malentendu ................ ) | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 12 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 13 Juin - 11:11 | |
| ............. Sinon, y'a Vénus ....................... très calme .............. | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 13 Juin - 16:11 | |
| Et bientôt Prada notre micro chat tres calme aussi | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 13 Juin - 21:09 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP | |
|
| |
del CHATOUNE
| |
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 13 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 16 Juin - 11:49 | |
| alors comment va ma tornade de niece? | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 16 Juin - 13:40 | |
| En pleine forme la pestoune. Très collée à Zoé. Faut tout le tps qu'elle aille la trifouiller, se coller pour un dodo, bref. Ninou, elle se le garde pour le délire. En ce moment, elle est dans une phase ''nan me touche pas'', donc dès que tu l'appelles elle se sauve, elle se planque, si tu te baisses elle détale, bref Pas contre un ptit calin dodo de tps en tps oui ça lui plait bien. La nuit elle dort souvent dans la chambre de Ben (vu que Zoé y est) mais il lui arrive de dormir sur mes jambes. Je les ai tous vermifugé il y a une 8aine et là j'ai retrouvé un cacheton délavé par terre je suppose que c'est un des grands qui l'a schplouté (mais pas sur vu qu'il est délavé et donc tu vois pas si c'est un rose clair ou un foncé). Pas grave, le week end prochain j'emmène Sushi pour son rappel, je reprendrai du vermi pour tout le monde. | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 16 Juin - 13:46 | |
| eh be ql bande de coquin et je vois que madame joue a la desire | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 16 Juin - 16:40 | |
| C'est un tel zouk chez Del qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits Alors, kicéki ka pas pris son cachet ?????? | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 30 Juin - 13:18 | |
| Coucou,
Comment va la tite Sushi? Tu lui a dit que son dernier frangin avait été adopté? | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 2 Juil - 22:39 | |
| Et merde, j'ai écrit long comme le bras, et pouf, message d'erreur.
Bref, je détaillerai à nouveau demain passque là, j'ai plus le courage, je vais me coucher, mais tout va très bien. C'est un petit amour (et trop contente que son frère ait été adopté, c'est génial) | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 3 Juil - 3:00 | |
| J'aime bien quand ça me fait ça alors que je viens de poster 15 photos... | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 3 Juil - 23:13 | |
| Hello everybody (bon cette fois, je copie avant d'envoyer, au cas zou) Donc, tout va très bien. Sushi est vraiment mignonne. C'est comme si elle avait toujours été là. Tjrs les chahuts avec Ninou (le matin maintenant), moins chiante avec Zoé qui joue les moman chat. Sushi la tête régulièrement (on m'a dit que c'était plutôt normal, pas franchement ennuyeux et que ça allait passer. Je surveille donc juste les tétines de Zoé) Elle a bcp grandit. Je m'en suis rendue compte ce week qd j'ai vu qu'elle commencait à avoir du mal à se faufiler dans son restau (du coup, j'ai agrandi l'ouverture), mais bon, comme elle préfère aller se taper les croquettes des gros ..... Du coup, c'est pas facile à gérer car ils sont tout les deux au régime (je me suis fait un peu allumer par le véto, surtout pour Zoé .....) Sushi a abandonné son arbre à chat et dort un peu dans tous les coins dodo de l'appart (si elle peut s'allonger sur Zoé, c'est un plus). Du coup, c'est les deux grands qui s'y mettent (morte de rire quand le gros a voulu essayer une des raquettes, il tient pas dedans, il était carrément ridicule) Etonnemment elle ne touche pas à mes plantes (mais bon, en même temps c'est normal, mes gros non plus, alors comme elle les imite en presque tout. Dommage, j'avais racheté un lot de pistolets à eau double jet ) Qd je rentre dans une pièce et qu'elle y roupille, elle me fait son ptit miauli ''jsuis là moman Del'' et pouf pitit calin ronron. Bon sinon, elle est aussi indépendante que les autres, alors les calins, c'est que quand elle veut. Mais bon, moi, du moment qu'elle se sent bien .... Le soir, les deux filles sont toutes les deux sur le dodo de la machine à laver (y a de la bête volante bizarre à cette époque qui décolle du toit, des hannetons parait il). La semaine dernière j'ai été en déplacement qqes jours. Ben quand je suis rentrée, tout le monde m'a fait la gueule Sushi m'a carrément zappée toute la soirée, Zoé est venue me renifler et puis est repartie vers une de ses antres direct et Liza d'habitude si démonstrative a été froide comme un glacon, à me regarder avec son regard ''tu m'as laissé, vilaine michante''. Y a que mon gros qui m'a fait plein de gros calins (tu parles, c'est surtout l'appel du saucisson je crois) Avant j'avais droit à un seul trempage systématique de patte dans mon verre. Maintenant j'ai droit à deux pattes, mais Sushi attend tjrs que Ninou ait gouté avant de gouter elle même. Elle a eu sa visite véto il y a une dizaine de jours, rappel de vaccins fait, tout va bien, et my véto l'a trouvé très jolie et très gentille (pis il a rajouté, ''adorable comme toute votre famille 4 pattes, ils sont bien dans leur peau vos poilus'', je suis fière d'eux ) Stérilisation déjà programmée pour septembre J'aime pas du tout ce moment là, j'ai hâte que ce soit fait, je prendrai mes vacances en fonction de la date de la chose, pour être près d'elle pour sa ptite convalescence. Plus de photos car plus d'appareil pour le moment. Pitetre ce week end. | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 3 Juil - 23:42 | |
| supert j ai l impression lire un livre mais j attend des photos de ta famille j aime bien les livres illustres . bisous del et a ta famille | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 4 Juil - 1:18 | |
| que de bonnes news c'est super!! Tu pourras dire à Sushi que sa Môman (celle avec plein de poils) s'est fait retirer ses fils hier et que le véto l'a elle aussi trouvé en pleine forme. On veut des photos des "pattes dans le verre"!!! | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 6 Juil - 20:47 | |
| Ptite mère Nem Je viens d'aller faire un tour dans ma chambre. Comme d'hab, pour retrouver Sushi et Zoé dans le dodo, Sushi en train de se faire faire un rho calin par sa Mom d'adoption. Trop mignonnes. Ca ronronnait comme trois locos. Ce matin y a eu baston entre les filles ...... enfin, baston ..... Sushi en train de s'acharner et Zoé en train de grogner quoi (quoique là, Zoé était vraiment mais vraiment pas contente après la pestoune). | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 6 Juil - 21:13 | |
| pôv Sushi, il lui faudrait un topin ou une topine de son âge, genre Copa | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 6 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 6 Juil - 23:15 | |
| elle est coule ta grande , moi venus elle devergonde xena lui pique sa gamelle mais ce qui est pour dormire c est avec moi sur ma tete . super photo | |
|
| |
petitemil Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis | |
| |
|
| |
| les aventures de Sushi.... et ses amis | |
|