| les aventures de Sushi.... et ses amis | |
|
+6rubulue petitemil flore Apache netange del 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 7 Sep - 14:44 | |
| Euh ça c'est peut être que tu abuses de substances illicites | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 11 Sep - 10:35 | |
| Bon ben ayé. Shoushi est chez le véto J'ai hâte à ce soir. Petite forme ce matin chez le véto, j'ai juste réussi à lui dire ''vous me la rendez en bonne santé''. D'habitude je le menace de mort s'il ose merder Qd je l'ai mise en boite, Zoé a été très agitée, elle tourniquotait autour, inquiète la ptite mémère. Dans l'ascenceur, Shoushi s'est mise à trembler la pauvre. En voiture elle voyait Liza donc j'ai eu droit qu'à 3 ou 4 miaulis terriblement malheureux, mais bon, vivement ce soir quoi. Y a comme un vide à la maison | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 11 Sep - 18:05 | |
| ca y est. Shoushi est reviendue. La collerette la rend dingue elle est enfermée avec Ben dans sa chambre, au moins elle risque pas de se retrouver coincée quelque part. J'ai bien fait de profiter de mes congés tiens. Ca va être quekchose | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 11 Sep - 18:47 | |
| T'inqiètes pas c'est beaucoup plus traumatisant pour nous...Donne nous des nouvelles... | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 12 Sep - 11:06 | |
| Retour un chouille mouvementé mais tout va bien. Hier Shoushi était un insecte dans une lampe Grosse panique. Benjamin lui a retiré sa collerette deux bonnes heures et du coup, elle est restée à se faire chouchouter à côté de lui. Elle a dormi une partie de la nuit avec moi et ce matin, y avait plus de Shoushi. En fait, elle avait décidé de se faire un ptit parcours du combattant dans le ''placard à meubles démontés'' Elle a fini par se retrouver atteignable et je l'ai sortie de là (oui passqu'y en a tellement des meubles démontés, qu'on peut plus y rentrer nous, dans le placard ). Ce matin pdt la récré, elle a bu, mangé, pipi, popo tout dans l'ordre. Elle est qd même pas bien douée avec sa collerette hein. Qd Zoé a eu la sienne, elle a pris ça avec un flegme total. De tps en tps elle se cognait, rectifiait sa trajectoire et continuait son chemin. Shoushi, elle arrête de bouger qd elle est coincée. Et ça peut durer un sacré moment. Je l'ai libérée plein de fois hier Là elle est assise à côté de son bol d'eau et elle essaye plein de techniques pour boire (bon, je l'ai aidée tout à l'heure). Elle aurait plus tendance à marcher à reculons aussi, lol, pauv tite mère | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 12 Sep - 11:19 | |
| ca y est, elle vient de pomprendre que pour pouvoir marcher avec une collerette, il faut lever la tête ouhh elle fait la tronche hein | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 12 Sep - 13:14 | |
| Le coup de la collerette c'est vache...Une Soshi transformé en lampadaire, je veux pas être méchante mais photos, photos, photos!!!. Apparement, elle ne semble pas souffrir c'est l'essentiel et tout le système digestif est bien remis en route c'est cool. Gros linlin mais attention à ne pas trop tomber dans le panneau de "oh la pauvre l'a été opérée" et qu'elle vous couillonne jusqu'à l'os du foie | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 12 Sep - 13:42 | |
| regardez moi cette ptite chose prostrée (je crois surtout que c'est la fierté qui en a pris un coup. A peut plus jouer à l'anguille maintnant ) | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 12 Sep - 13:49 | |
| - petitemil a écrit:
- Le coup de la collerette c'est vache...Une Soshi transformé en lampadaire, je veux pas être méchante mais photos, photos, photos!!!.
Apparement, elle ne semble pas souffrir c'est l'essentiel et tout le système digestif est bien remis en route c'est cool. Gros linlin mais attention à ne pas trop tomber dans le panneau de "oh la pauvre l'a été opérée" et qu'elle vous couillonne jusqu'à l'os du foie ouais voilà, moi c'est surtout savoir que tout est mécaniquement remis en route qui m'importe. Après, ben, il faut ce qu'il faut hein. Hier c'est vrai que j'étais plus ''oh la pauv choupinette''. Depuis le coup du placard de ce matin, ...... si elle a pu crapahuter la dedans, c'est que tout va bien moi jdis elle aura tout le temps de se rattraper dans 10 jours (oui parce que non, mon véto les fils résorbables, y connait pas ) | |
|
| |
del CHATOUNE
| |
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 12 Sep - 16:38 | |
| Oh le ti coeur, cro meugnonnnnnnnnnnnnn. Ceci dit elle a un sacré tempéramment car en général il faut 48h pour que la plomberie refonctionne... Il a raison ton véto les fils résorbables c'est surtout pour les sauvages, là quand il les enlèvent ça lui permet de vérifier si tout va bien | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 12 Sep - 16:59 | |
| bon en même temps ça me dérange pas d'y retourner pour les fils hein (comme ça hop, petite séance de ''elle est trop meugnonne'', c'est bon pour les chevilles lol). En fait je pensais que ça cicatrisait plus vite avec des résorbables.
Ah bon, 48 heures ? Je dois avoir du bol alors parce que Zoé aussi elle a vite récupéré à ce niveau là (elle s'est goinfré de croquettes direct, moment d'inattention de ma part et elle a commencé à vouloir tout escalader. 24 h après on la trouvait déjà en haut de l'armoire, j'ai passé 8 jours à la redescendre d'un peu partout, lol).
Finalement le moins en forme c'était Ninou. Qd je l'ai récupéré il chancelait sur ses pattes, complètement groguis les 24 premières heures. | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mer 12 Sep - 23:52 | |
| elle dois garde sa colerette dix jours , venus pas question colerette trops peur la retrouver coincer quelque part et je vais pas respire quand je serait au boulo si elle a ça vais prendre des vacamces quand la periode sera venue bisou a souchi et les autres . | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Jeu 13 Sep - 0:03 | |
| ben si tu veux j'ai déjà vécu la galère avec Zoé qui s'attaquait tout le tps à son pansement, qui a fini par réussir à tirer sur les fils, alors bon, tant pis pour Shoushi mais co lle rette direct sans réfléchir | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Jeu 13 Sep - 14:52 | |
| bon ben la Shoushi, elle va se farcir la collerette 99% du temps Ce matin, je la libère, elle mange et pok, elle essaye d'arracher son pansement avec ses dents donc, collerette direct. | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 14 Sep - 4:05 | |
| Heureusement que c'était la plus calme du lot... | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 14 Sep - 10:23 | |
| ben écoutes, avec la collerette, c'est une toute autre personnalité. Elle est douce, caline, ronronnante, on je peux la prendre dans mes bras pour de longs calins, limite molasse (un peu comme Zoé) Mais dès que tu lui retires la collerette, l'autre Shoushi se réveille tout de souite
Rubulubulu, mais je suis en vacances, mais bon, je peux pas la surveiller tout le temps. J'étais en vacances aussi pour Zoé. A un moment j'ai cru qu'elle mangeait, ben non elle était en train de tout arracher consciencieusement. Il a fallu que je rachète du scotch en urgence, je sais pas comment elle faisait son compte, mais elle arrivait même à choper le pansement avec ses dents avec la collerette. Ca a été la plaie. | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 15 Sep - 15:40 | |
| Dr Soushette et Ms Souchi | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 15 Sep - 23:30 | |
| - Citation :
- Dr Soushette et Ms Souchi
ca oui, c'est confirmé. Elle me faisait de la peine aujourd'hui. Toute déprimée, toute molle. Alors je lui ai viré la colerette et mis une bande autour du bidon avec du scotch. Une horreur Elle s'est mise à cavaler dans tous les sens, à faire l'andouille (à moi la liberté) ...... et elle a commencé à s'attaquer au bandage. Sauf que là on arrivait plus à l'attraper. Shoushi l'anguille était de retour Ca va être le gros défoulement dans quelques jours | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Dim 16 Sep - 2:02 | |
| avec du scotch, excellent!!! | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Ven 21 Sep - 12:37 | |
| aujourd'hui dernier jour ave la collerette. Véto à 14 h Ils m'avaient dit 12 jours mais pour Zoé c'était 10 et sinon ça reculait à lundi prochain, alors non ! ça sera aujourd'hui (puis au pire, si on doit revenir, on reviendra) Depuis avant hier, Shoushi est presque complètement à l'aise avec sa collcoll. Enfin je crois surtout qu'elle n'en peux plus d'immobilisme, de pas sauter sur l'arbre à chat et tout et tout alors elle se lache. Avant hier à faire l'andouille sans trop de visibilité elle s'est éclaté la tronche sur le canap la pauv. Et c'est marrant parce que sa ptite tête noire est toute poussiéreuse à la fin de la journée (je lui fait sa toilette, je lui retire pas son machin, sinon elle va encore aller se planquer dans sa cachette sous la baignoire pour se triturer tranquilou). Hier j'ai déplacé qqes meubles et pas eu le tps de ramasser les moumouttes et parmis elles, elle a retrouvé des têtes de fleurs séchées de la dernière fois; Bref, hier soir, elle a joué de chez joué. Bon de tps en tps elle se cognait sur une chaise mais, elle s'est éclatée la ptite mère. Des bonds de biquette, des courses poursuite (à croire que la fleur se sauvait ), des grognements effrayants, lol. Y en avait partout ce matin Tjrs aussi interessée par la peinture. J'ai repeint un mur du salon hier(décidemment, vous allez croire que je passe ma vie à ça ) et comme d'hab, dans mes papattes à tourniquoter ''koik tu faiiiiiiiis ?'' . C'est une chipie mais elle es cro mignonne la ptite mère. Donc évidemment aujourd'hui elle a traces de ''peche blanche'' sur con pitit pelache . Ca va être la folie à la maison ce soir | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Sam 22 Sep - 12:19 | |
| bon ben finalement ça a pas été la folie Elle est très bien cicatrisée et elle a une ptite boule sous la cicatrice, mais c'est juste les muscles qui sont enflammés. D'ailleurs aujourd'hui elle est bien moins gonflée déjà. A l'aller elle m'a fait qqes miaulis de désespoir. Au retour, elle m'en a fait un tout différent, style content . Je suis sure qu'elle a apprécié le retirage de la collerette. Arrivée à la maison, elle a filé de la boite et rebelotte, dès que je me baisse pour la caresser, elle file. C'est marrant ça qd même. Et puis Ben qui est venu me narguer hier. Il arrive, il me dit ''regarde'', il se penche, elle roucoule et pouk gros calin dans les bras Ils ont bien chahuté avec Ninou. On a aussi sorti la ''la ptite lumière laser'', trop marrant. Ce matin y a eu emmerdage de chats entre Shoushi et Ninou tjrs. Ninou a commencé à virer Shoushi d'un nid à chat, il est parti ensuite s'installer ds celui du 2ème étage et là, Shoushi a commencé à le houspiller du 1er Il aime pas passqu'elle le pique, y a qu'elle a la maison qui sort les griffes. Lui il lui a collé des grosses baffes en crachotant ''mais fous moi la paix, sauterelle''. Il a gagné d'ailleurs Ce matin, il avait piqué le dodo des filles (décidemment, à chaque fois c'est qd même lui qui commence). Elles aiment bien s'installer le matin tot devant la fenêtre de la cuisine sur la machine. y a un gros coussin bien moelleux Elles sont là, l'une à côté de l'autre, à regarder par la fenêtre, tous les matins, vraiment mimis mes ptites . Et ce matin, mon gros était déjà dans la place, à les regarder vachement ''je suis le seigneur des lieux'' et les deux filles étaient assises sur le meuble à côté, à le regarder fixement. Ca se voyait trop qu'elles avaient les nerfs | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 25 Sep - 9:11 | |
| Comme soushi a été opérée, on va basculer sa carte d'identification mais apparement faut le faire au nom de Ben non??? | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Mar 25 Sep - 10:12 | |
| Si je veux pouvoir la poupouiller, c'est le matin pour le ptit calinou du réveil, le soir le ptit calinou du coucher et sinon c'est qd je suis aux chiottes (heureusement que j'ai Liza et Ninou dans mon camps, sinon je me poserais des questions ) | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis Lun 1 Oct - 21:39 | |
| ce qui devait arriver ..... est arrivé ce matin. Je rentrais la chienne de sa balade et Shoushi s'est faufilé par la porte d'entrée, sauf que je l'ai refermée sur elle C'est une porte blindée super lourde, j'ai eu les boules de ma vie. pfuuuuuu. Bon tout va bien. Elle joue, elle courre, elle saute, elle bouffe et tout et tout, mais j'ai eu une trouille, j'en ai pleuré (déjà qu'elle était plate ) Je me dis qu'on a eu de la chance que ça arrive avec moi. Ben claque tjrs la porte hyper fort. Si Shoushi avait tenté avec lui, j'ose même pas imaginer ce qui lui serait arrivé. Va falloir qu'on fasse gaffe maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis | |
| |
|
| |
| les aventures de Sushi.... et ses amis | |
|