CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les aventures de Sushi.... et ses amis

Aller en bas 
+6
rubulue
petitemil
flore
Apache
netange
del
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 2:07

J'adooooooooooooooooooore quand tu racontes, on peut tellement bien visualiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 21:54

Hier après midi, Shoushi a décidé d'aller réinvestir son territoire et s'est pointée dans la cuisine.
Patxi est arrivé et là, Shoushi nous a fait une démonstration de force (de très loin Laughing ). Si elle avait pu lui faire un lancer de griffes, il aurait été gravement atteint. Mais bon, mieux vaut qu'elle ait dégommé l'air ambiant quitte à choisir.
Le Patxi il est vraiment placide l'air complètement blasé, lol. Aucune réaction, il a attendu que ça se passe.

Après ça elle s'est tirée dans le placard à chats pour faire la gueule tout à loisir (qd on passait, on voyait juste ses yeux furibards par un trou entre deux meubles rabbit )
Elle a surement fait qqes incursions dehors entretemps, mais finalement n'est sortie officiellement de sa planquette que cet après midi. Ah la curiosité.
Maintenant elle se balade un peu partout et crachote vaguement qd elle le croise. Franchement, tout ce cinoche qu'elle nous a fait celle là Laughing

Hier j'ai donné plein de jouets à Patxi, baballes avec et sans queue, souris de tatie Flore, mini balle dure, mini balle molle, maxi balles, ballon, rien ne l'interessait. Et pis un peu plus tard dans l'après midi, il m'a tenu compagnie dans la cuisine.
J'avais une bouffe le soir à la maison, il a bien aimé la préparation du pain, tater la farine du bout de la patte (on s'en fout ça cuit après de toute façon rabbit ), s'assoir à coté de moi sur le plan de travail et me regarder, boire au robinet ... bref, plein de trucs qu'il a pas le droit de faire chez lui.
Il avait bien repéré le sac à patates et ce matin, il est allé se choisir sa Madame Patate lol! . Je l'ai trouvé ds le salon en train de jouer avec Laughing
on retrouve Madame Patate un peu partout dans l'appart mais bon, si ça l'éclate, y a pas de shoushi (il pourra même emmener Madame Patate dans sa maison dans 15 jours en souvenir lol!

Allez, une tite photo du ptit père qu'était très très fatigué tout à l'heure. depuis qu'il est arrivé, il a fait juste une vague sieste d'une demi heure sous la baignoire, hier;
La nuit, il va monologuer dans la chambre de Benji (il a complètement craqué mais apprécie moyennement que Patxi l'empeche de dormir (perso, je dors très bien moi Laughing )
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Cimg0426

Si j'ai bien tout compris, il vient de chez Challange, adopté il y a un an.
Il est particulier ce chat. Il a la queue cassée, son ptit poil est tout le temps un peu gras et cerise sur le gateau, il a un problème au pif et passe son temps à renifler voire lacher des éternuements en balancant de la nifflette partout lol! .Mais bon, pas de soucis, sa moman est une PA girl, ils adorent leur Patxi loulou. elle m'a dit que c'était normal, qu'il était comme ça depuis tjrs. J'ai juste des gouttes à lui mettre dans le nez parce que parfois ça bouchonne un peu trop la dedans.

Moi, les loulous comme ça, je veux bien en garder tous les jours. Ce ptit père est vraiment adorable de gentillesse. Faut pas que je m'attache trop, sinon dans 15 jours, je vais verser ma ptite larme qd il rentrera chez lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyLun 18 Aoû - 14:25

Shoushi s'est bien habituée au topain en colo chez nous.
Patxi jouerait bien avec mais elle, ben elle veut pas.
Par contre elle est très interessée lorsqu'il va boire au robinet (chez ses maitres, il a une gamelle d'eau mais chez moi, y veut pas, y veut le robinet rabbit ). D'ici à ce qu'elle l'imite et qu'elle commence à nous réclamer le robinet, y a pas loin rabbit

Hier, Benjamin préparait à manger à la chienne et la ''ptite préférée bou qu'elle est mignonne, tu sais elle est tellement jolie qu'il faudrait qu'on l'inscrive à un concours de beauté de chats de gouttière'' (dixit mon fiston, c'est vrai qu'elle est jolie, mais oui oui bien sur, jla vois bien rester tranquille ne serait ce que 5 secondes le tps qu'on la zieute sous toutes les coutures Laughing )
Bref, Miss Shoushi, sure de son pouvoir sur son fiancé à deux pattes, se pointe sur la table histoire de chiper qqes croquettes et mettre la patte dans la boite de pedigree, histoire de gouter. Lui bien évidemment, la repousse gentiment. Elle revient (un peu plus furibonde du regard) retente un chippage de croquettes et un tic tic de la patte, Ben la repousse.
Elle l'a très très mal pris lol!

Elle lui a fait un planté de griffe et pendant une bonne demi heure ensuite, allait le voir, se mettait tout près à coté de lui, et dès qu'il approchait la main, pic ! (mais même ça ça nous attendrit. Elle est tellement toute petite toute vive et elle pique tellement doucement en se tirant à toute vitesse après qu'on peut pas s'empecher d'être tout love d'elle I love you )
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyMar 26 Aoû - 21:28

le topain est reparti chez luiche rabbit
heureusement que Ninou est une crème et que lui et le topain se sont bien éclatés tous les deux passque les filles, elles zont pas été super avenantes avec lui. Surtout Shoushi What a Face
Elle l'a toléré quoi. tout juste What a Face
je crois qu'elle en avait un peu la trouille et que donc ben pas un pet de jeu avec lui.
L'est pas gracieuse la Shoushi hein avec les étrangers lol!

Je pense aussi qu'elle est très très exclusive, que les trois qu'étaient déjà là, ça va passqu'ils étaient déjà là mais que bon, un ptit nouveau, ça la saoule sérieux.

Jme tate pour lui donner du zylkène. Bon non pas que ça se passe pas bien mais, je me disais en lisant plusieurs témoignages à droite à gauche que ça la détendrait un peu du slip pitetre;

Fin bon, jdis ça mais je viens de lui faire un gros calin dans les bras ou elle était détendue (mais aux aguets), jusqu'à ce que la grosse voisine d'en face se mette à braire What a Face (on peut pas dire qu'elle a eu peur, mais ça a brisé notre petite harmonie du moment et elle a eu envie de se tirer dlà. Jlui aurais bien scotché sa gueule à la truie d'en face)
ou alors un ptit coup de féliway en prise histoire de voir ce que ça donne.
Ou alors je laisse sa ptite personnalité de sauvageonne vaquer tranquille. Je sais pas.
En tout cas, c'est clair que c'est une tite boule de nerfs par rapport aux autres.

Bon en fait, je me pose toutes ces questions parce que je me suis bcp occupée de Patxi pdt son séjour (il a pas eu une ptite vie facile jusqu'à son adoption et je voulais pas qu'il se sente mal pdt sa colo chez moi donc c'est vrai que j'ai été très attentive à lui quoi. Brefle, je culpabilise par rapport à ma ptite puce pour qui j'ai pas été très présente.

A peine ptit Patxi parti, on a repris nos ptits rituels du matin qui n'étaient plus possible vu que le Patxi me vidait le pipolino toutes les nuits et que du coup, je devais le retirer et que les autres, ben ils crevaient la dalle le matin donc c'était Taio aux croquettes (c'est la 1ère à petit déjeuner et que je petit caline en temps normal, c'est not ptit moment à nous du début de journée quoi habituellement).

Bon en même temps, je suis plutot de nature à laisser les chachats venir ptit à ptit à moi tranquilou (Zoé ça a bien mis plus de deux ans avant qu'elle vienne régulièrement me faire des gouzis gouzis, mais bon, question détente, je crois qu'y a pas chat plus détendu de la vie qu'elle Laughing )

ne sais pas quoi faire pour que sa ptite princesse se sente totalement bien avec elle. Mais se sent elle mal finalement la ptite princesse ? Me posais je trop de question eu égard à mon sentiment de l'avoir un peu lachée ces derniers temps. Crèverais je vraiment trop de jalousie devant sa relation ultra privilégiée avec le couillu à deux pattes ?
soupir ....... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyMer 27 Aoû - 6:06

Bé ça reste une tite femelle, la Gribouille est gaga de mon bipède et moi je pue alors...Enfin je pue non pas vraiment à lheure de la gamelle je smell like flower et pis quand elle vient faire un calin à Monsieur elle fait bien en sorte de déborder sur moi genre je mtétale car tu n'existes pas et mon bipède de rentrer dans son jeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyMer 27 Aoû - 14:38

lol!
(elle est magnanime, elle pourrait pisser sur tes affaires rabbit )

Ho you know what, I smell like flower too (le matinnnnnn au ptit déj, qd je suis sur le trooooone lol!

Non mais je pense qd même que la présence de Patxi ça l'a un peu zoutrée rabbit
elle me parle à nouveau I love you (oui parce que moi au moins, elle me parle, elle parle pas au couillu tongue )
Dtfacon elle a intéret à rester bien souple parce que le fiston est parti qqes jours à Marseilles, il n'y aura donc que moua à la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyMer 27 Aoû - 17:21

0uaip ben là Môssieur est en déplacement et Mzelle Gribouille m'a encore fait une conjonctivite géante sur un oeil. Je l'emmene chez le véto (5mn de chez moi) elle a pissé à l'aller et au retour pipi-caca bien odorant, sur qu'avec lui elle aurait pas fait ça. C'est une perverse elle aime me voir barboter dans la merde. Bien sur Monsieur était mort de rire et a trouvé qu'elle était vraiment super Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyMer 27 Aoû - 18:08

fais y un paquet cadeau de la bouse de sa chérie, va ptète moins apprécier lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 4:02

J'y ai bien pensé mais garder cette puanteur bof bof.
J'ai remarqué qu'en plus elle vient sur moi que quand il est là c'est vraiment une perverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 13:06

fiston est parti hier après midi.
les filles chats sont nettement plus aimables avec moi du coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 21:41

grande découverte.
Shoushi aime enfin autre chose que les croquettes et le poulet roti.
Elle aime la bavette Twisted Evil
elle s'est tellement régalée tout à l'heure que qd ça a été le tour de Ninou, elle est allé lui chiper un bout dviande de dessous le nez. Elle m'a fait trop rire. une ptite tornade noire, fluit. Couillon 1er l'a même pas vue passer jsuis sure, tellement elle a déboulé vite lol!

Depuis que Patxi est parti, les folles parties entre Ninou et Shoushi ont repris cheers .
Ils ne jouaient plus ensemble ou presque ces derniers mois. Jsuis contente que ma naine lui remue un peu sa graisse à mon rouquinos rabbit

bon sinon, c'est décidé, faut que je vire le fiston définitivement si je veux gagner le coeur de la mini belle.
Elle est mmmmm comment dire ? charmante avec moi (faux cul va Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyDim 31 Aoû - 1:56

Et si le fiston "catnappe" la minus?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyDim 31 Aoû - 12:33

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 3:11

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 22:27

mais quelle évolution ultra rapide qu'elle me fait ma beauté fatale affraid
vla ti pas qu'elle aime le thon maintenant confused
(finalement, elle serait normale après tous ces longs mois croquettequecroquette ? cheers )
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 22:23

ooooh tu criches tu tentes la séduction par le thon, c'est petit petit de ta part Del, décevant pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptySam 6 Sep - 14:57

Bon, dans la lancée, j'ai tenté le veau, elle aime aussi mainnnnant drunken (mais moins que le thon et la bavette).
Elle me troue le cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 2:17

Essaies les rillettes au poulet bordeau chesnel et pis si elle aime pas u pourras toujours t'envoyer le pot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 16:58

petitemil a écrit:
Essaies les rillettes au poulet bordeau chesnel et pis si elle aime pas u pourras toujours t'envoyer le pot lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 21:15

oh bieurk, on aime pas du tut ça nous les rillettes poulet roti de bordeaux chesssenel Mad (du coup, j'en achète pas Evil or Very Mad )
par contre, les rillettes d'oie faites maison de ma marchande de volaille du marché, jvais essayer, j'en ai acheté 14 kg dimanche (c'est à cause du deux pattes, qu'est ce qui bouffe, jme demande ou il met tout ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 21:54

alors pour répondre concretement à ta question où il met tout ça, je me posais la question pour mes chats et je charries environ 8kg de déjections felines par jour

Dis moi Delounette est ce que ça t'aide??? What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyMer 10 Sep - 21:18

lol!

oui, finalement c'est très logique, vu sa conso de PQ lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 15:04

Rolling Eyes amis de la poesie bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 19:20

elle est fine bouche ma ptite crapule. L'aime pas du tut du tut les sachets fraicheur. J'ai refait un essai ce soir Evil or Very Mad
Et pour le cachet levure de biere, elle m'a dit ''pas question que jgoute à cette merde'' What a Face
ce week end j'ai tenté le goutage de lapin : ya bon I love you et ensuite le goutage de viande à fondue : ya bon itout I love you I love you
le week end prochain je tente le poisson alien (jsuis sure que Benji va faire la gueule, jfais gouter à shoushi qd je cuisine et jsuis pas sure qu'il aime autant le gratin de poiscaille que le boeuf bourguignon ou le lapin à la moutarde What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 19:56

Et les nuggets t'as pas essayé les nuggets????
Tiens une tite anecdote quand je n'avais que Loly. l'avais environ hit mois et je me pointe chez le boucher pour lui acheter une tranche de foie. Il me demande du foie de quoi je lui dis du top c'est pour mon chat, il a voulu me coller du foie de porc ou ch'ais pu quoi et j'ai insisté pour avoir du "comme pour lui", il m'a regardé de traviole et m'a filé ma tranche de foie de veau (hyper cher le foie de veau entre nous) bref arrive à la case et découpe amoureusement la mitié de la tranche et colle ça dans la galtouse l'ôt m'a regardé comme une huite aspergée de vinaigre genre ta daube tu la bouffe toi même je veux mon sheba. Me suis pas découragé, lui ai fait revenir avec un filet d'huile d'olive, idem. du cop elle a eu son sheba et me suis tapé la tranche de foie(j'ai horreur de ça) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Sushi.... et ses amis
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi on t'attend :-)
» sushi est tres sage
» Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser