CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les aventures de Sushi.... et ses amis

Aller en bas 
+6
rubulue
petitemil
flore
Apache
netange
del
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Danielle Rosa
MINI CHAT
Danielle Rosa


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : Moussoulens
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 8:32

I love you Qu'elles sont mignonne toutes les deux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 10:56

I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 13:12

Des petites nouvelles de Shoushi Very Happy

Tout va tjrs très bien. La pestoune grandit, grandit, grandit. Elle s'éclate bien, est maintenant totalement habituée à Liza dont elle n'a plus du tout peur (elle s'est qd même méfiée un bon moment), même lorsque la chienne fait la folle ou lui courre après. Elle se planque sous les fauteuils et lui saute dessus qd Liza vient à passer par là (mes pieds aussi) mais elle est vraiment toute douce, on sent juste un picoti coquin.

Elle est enfin en train de passer sa période ''naaaaaan tu me touches pas, c'est que quand c'est moi qui veux, je suis fantomette, vous me voyez, vous me voyez plus''.
Avant qd on se penchait sur elle, pfuit, une anguille, et quand on l'appelait elle se sauvait comme une dératée (tu m'attraperas pas, lalalèreuuu).

J'ai laché l'affaire du ptit restau grillagé (de toute façon, y a plus de bar, je viens de le virer) passque les gros lui mangeaient tout depuis que j'ai un chouille agrandit l'entrée.
Alors du coup, je mélange de tout à tout le monde au même endroit (en espérant que Zoé n'enflera pas trop What a Face ).

Tiens, un truc rigolo, elle adore le jus d'orange.
Elle s'est aussi mise au rituel des deux gros qui attendent que j'ai fini mes céréales pour finir le fond de lait. J'ai donc maintenant 3 paires d'yeux qui m'observent tous les matins au ptit déj et se rapprochent en douce. Enfin, en douce ..... lol!
Elle est mignonne. Qd je vais nettoyer les caisses à caca, elle me facilite le travail et vient faire un ptit pissou sous mon nez, histoire que j'ai pas à y revenir rabbit .
Elle fait bcp de sport. Varape sur les grillages des fenêtres, cross country dans l'appart, balancoire pendue aux rideaux, lutte gréco romaine avec Zoé, les attaques sur Ninou sont bcp plus fulgurantes (elle a bien pigé qu'elle devait pas rester dans ses pattes si elle voulait pas se transformer en souris géante lol, l'est gentil mon gros mais c'est qd même une grosse brute et il sait pas arrêter le chahut).

Brefle. tout va bien dans le meilleur des mondes et nous sommes une famille unie et zeureuse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 15:16

ils sont comme les gosses c est petits monstres poilus , venus me fais la meme me touche pas coure avec des petits cri quand je veux l attrape suite a une betise , j ai de la chance elle touche pas a mes rideau .
del des photos pour voir comment elle a grandi shoushi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 12:35

Vi on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Merci Del pour ce momenty de bonheur partagé I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 4:51

Elle assure la Del, on a l'impression d'y être, mais bon on veut des preuves en images nous
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 12:39

Mon appareil photo, c'est une catastruffe Rolling Eyes

Faut que je repique l'appareil photo de mon ami (ou que je rachète le même, il est trop bieng).

Hier soir Shoushi s'est mise dans les pattes de Liza pour faire un ptit dodo sur mon lit I love you Crot mignon.
Sauf que ça avait l'air de gonfler Liza royalement. Elle a commencé à souffler fort sur Shoushi qu'à pas du aimer l'haleine de fennec et qui s'est taillée vite vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptySam 21 Juil - 11:11

hello Cool

Pitite Shoushi est une emmerdeuse lol!
Hier ils étaient tous les trois sur l'arbre à chat, Ninou en haut, Zoé au milieu et Sushi dans sa raquette, juste au dessus de Zoé.
Elle matait Zoé avec sa ptite patte griffue pendante et faisait des ''tic tic'' à Zoé. Zoé, elle me regarde style ''pfuuuuuuuu, elle me gonfle''. trop drole.

Ca se réchauffe ça se réchauffe entre Liza et Shoushi. Elles font des parties de cache cache dans l'appart, se courent après (Liza aime trop qd c'est Shoushi qui la poursuit), jouent à la bagarre. Quoique ça je le devine aux bruits que j'entend de la cuisine parce que dès que je passe la tête, les deux me font un arrêt sur image. C'est limite si je leur vois pas une auréole sur la tête lol!

La Liza a l'air de se faire pas mal dégommer par Ninou en ce moment, je retrouve des big touffes de poual arraché un peu partout quand je rentre lol!

Liza et Zoé, rien à dire, c'est la grande amitié tranquille. des papouilles de tps en tps mais c'est la seule que Liza respecte dans sa dignité lol

Bref, sinon Sushi mange très bien, caca pipi pas de problème. Elle me fiche juste un peu partout la litière, mais sinon rien à dire question propreté.
Elle a commencé à s'attaquer à mes plantes What a Face
J'ai sorti le pistolet à eau, mais j'ai pas encore réussi à aller le chercher assez vite quand je la prend sur le fait. C'est une anguille. Elle file direct. Elle sait parfaitement ce qu'elle a le droit de faire ou pas. Elle a bien compris ''non'', et elle fait comme si elle savait pas à qui je m'adresse qd je commence par ''Sushi ...''. Je le sais passque qd elle roupille dans la chambre; que j'arrive et que je l'appelle, elle répond cette pestoune.

Elle est mince ça va, mais tu vois que c'est la minette qui mange bien quoi tongue Quand elle marche on dirait vraiment une mini panthère maintenant I love you

Bon ben pause café finie je retourne à mon ménache
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Rosa
MINI CHAT
Danielle Rosa


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : Moussoulens
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptySam 21 Juil - 12:06

C'est trop sympa la vie de Sushi et de ses "copines" ! Very Happy

Dommage, j'aimerais bien voir une photo de la petite panthère qui grandit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptySam 28 Juil - 9:55

Toujours pas de photos. désolée hein, ça m'ennuie vraiment que vous ne puissiez pas voir notre pitite beauté.

Elle vient maintenant nous saluer, comme les trois autres, lorsqu'on arrive à la maison.

Benjamin a beaucoup de succès, Shoushi va le voir, fait la belle, lui fait plein de ptits miaulis amicaux.
Moi j'en ai bcp moins de succès (sauf qd elle fait un dodo, dans ces cas là je peux lui faire toutes les poupouilles de la terre, elle ronronne, fait du charme ...). pfuhhhh. Mais bon, Ben est tout le tps à la maison et moi, ben pas bcp présente avec mes horaires de travail, alors bon, en même tps ......
Ah aussi elle aime bcp me rendre visite dans les vécés et essaye d'apercevoir ce qui se passe dans le trou pdt que je suis dans mes oeuvres lol! (décidémment, quel endroit interessant pour les minous What a Face )

Le week end, elle est très interessée par mes allers et venues.
La semaine dernière, j'ai repeint ma chambre, viré la meuquette et collé des plaques de lino. Elle a activement participé aux travaux, a testé l'espèce de poudre dégueu qui était sous la moqmoq (elle était plus noire, elle était jaune).
Elle a aussi testé la peinture. Le soir, elle en avait dans ses ptits pouals d'oreilles et sur ses moustaches et a du tremper ses papattes dans le pot qd j'avais le dos tourné (tic tic), les bouts sont couleur ''pêche blanche'' lol! (peinture à l'eau, c'est pas la cata).

Ce week, on attaque la chambre de Benjamin. Il a déjà viré une partie de sa moquette. Je lui avais dit pourtant de ramasser la poudre jaune tout de suite. Bref, elle a ré-étalé bien comme il faut le ptit monticule qu'il avait laissé dans un coin et lui, au lieu de ramasser, m'a flingué mon aspirateur What a Face

Elle s'est presque totalement désinteressé de Ninou et n'a plus d'yeux que pour Zoé, qu'elle piste à travers toute la maison. Par contre, Zoé n'accepte plus qu'elle la tete (non mais ça va bien 5 minutes hein), alors Shoushi n'est pas contente, insiste lourdement, Zoé grogne et lui mordille les pattes (oui passque Shoushi lui colle des baffes dans ces cas là).

Ma pauv Zoé, harcelée par un rouquin obsédé sexuel et par une ptite emmerdeuse finie lol! Je veille et je les engueule. Ninou se tourne vers moi avec son air un peu couillon (je suis sure qu'en version chat, il a 2 de QI mon gros, lol) et Shoushi, pfuit, détale comme une fofolle pour mieux se mettre aux aguets et lui faire une attaque surprise un peu plus tard.

Bon allez, c'est pas le tout hein, faut que je m'active. A plus
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptySam 28 Juil - 22:06

elle a du bien grandire la petite , c est bien annime chez toi j esper voir prochainement des photos de ta famille de poilus.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 9:16

dès que possible rubulette.

Disons que la maisonnée est ''vivante'' Basketball
En ce moment Ninou fait ch.... parce qu'il y a pas mal de chats en chaleur dans le quartier. Ca réveille le queutard qui sommeille en lui lol.

C'est marrant, quand c'est moi qui l'engueule, un mot de ma part et il se calme direct. Par contre quand c'est Benjamin, il se rebiffe (et toua là, t'as rien à mdire, t'es pas ma mère).
Hier c'est lui qui s'est occupé du cas du gros (moi je m'occupais de sa chambre). Comme il n'arrive à rien avec lui quand Ninou n'est pas gentil, il l'enferme un coup dans les chiottes lol.
Puni !!
Au bout de 5 minutes, il lui ouvre et après il est tout roucoulou le Ninou lol!

Par contre, ma Zoé enfle, enfle, enfle depuis que j'ai pas d'autre choix que de laisser la bouffe pour tout le monde au même endroit.
Je vois le véto mercredi pour le vaccin piroplasmose de la chienne, il faut que j'en parle avec lui. Elle se ferait péter la panse. Elle est devenue tellement grosse en 15 jours qu'elle n'arrive même plus à sauter jusqu'à la 1ère plate forme de l'arbre à chat (pourtant pas bien haute).
Bon, je sais bien qu'elle se goinfre parce qu'elle a été malnutrie mais faut vraiment que je fasse quelque chose avant que ça dégénère en pbs de santé scratch
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 13:02

Des nouvelles de la poussinette qui va toujours très bien.

Elle a eu un ptit souci à l'oeil gauche (enflé, coulant, un ptit peu de jaune).
J'ai profité du vaccin piro de la chienne pour demander un collyre antibio au véto. Tout va bien maintenant, ptit oeil a retrouvé une allure normale.

Comme prévu, Shoushi se rapproche enfin de moua vu que fiston est chez les culs nuls depuis 8 jours (désolée hein, mais cette expression me fait mourrir de rire clown ). Les vécés sont son lieu de prédilection pour venir me voir. Hier soir, j'y ai eu droit à une super séance de charme/clownerie, trop mignonne.
Ayé ! quand je l'appelle, elle tourne enfin la tête, éventuellement vient me voir, commence apparemment à trouver ça sympa d'être dans mes bras pour un gros calin, me lance des ptits miaulis assez marrants (on dirait qu'elle ne sait pas miauler correctement, ça fait miauli cassé/érayé, mais bon, à chacun sa voix).

Elle pousse des grognements/râles maintenant quand elle joue, un vrai mini fauve. l'autre matin, je pensais que Ninou enquiquinait encore son monde. Je me suis donc levée pour aller tancer l'emmerdeur, mais non, c'était Shoushi qui étripait une de ses souris.

Elle est souvent collée à sa moman d'adoption. C'est simple, si tu cherches Shoushi, faut chercher Zoé.
Elle adore jouer avec un coton tige et a bien repéré ou elle pouvait s'en procurer (mes élastiques à cheveux aussi, j'en avais acheté plein, elle m'a tout piqué, faut que je regarde sous les meubles). De tps en tps je la vois filer de la salle de bain avec un truc dans la bouche. Elle pique des ptits bouts d'une de mes plantes et aime bien jouer avec mes ptits filtres à cigarette aussi. C'est rigolo parce que qd je la choppe en train de jouer avec un truc interdit, elle se sauve avec avant d'aller se planquer. Elle a vraiment un comportement de ptite dernière pourrie gatée pestoune.

Depuis qqes temps, elle se planque sous le meuble près de la porte d'entrée. J'ai intérêt à faire gaffe qd on sort ou qu'on rentre avec Liza, elle va tenter une sortie dans l'entrée dans pas longtemps à mon avis. Ca ne me dérange pas, ce qui me dérange plus c'est qu'il y a le local à ascenseur juste à gauche de ma porte d'entrée, la porte est tout le tps ouverte, et qu'il y a constamment un ptit tas de droles de grains roses Vous croyez que c'est de la mort à kekchose ? parce que si oui, je trouve ça franchement dangereux, ne serait ce que pour les ptits gamins qui vivent à mon étage. Mes zanimaux sont interdits de local mais Shoushi est tellement rapide que ça me fait un peu flipper.

Zoé continue à enfler (a va exploser si ça continue). Donc la décision est prise. Une fois les croquettes chaton 2ème age terminées, j'en rachète pas et je passe tout le monde aux Hills chat d'intérieur. Mon véto pense que c'est la meilleure solution et que Shoushi aura déjà bien grandit suffisemment comme il faut (j'en ai encore pour trois bonnes semaines de croquettes chaton, Zoé a encore le temps de se goinfrer un bon coup Rolling Eyes ).
Vous avez des nouvelles de ses frères et soeurs ? Parce que la Shoushi, c'est vraiment un petit gabarit, en tout cas pour l'instant (bon Moman Nem était pas bien grosse, certes). Elle fait à peine 1kg9, elle est plus légère que tous les autres chatons du même age ou même plus jeunes dont j'entends parler (enfin, ceux qui sont en famille, bien nourris et tout et tout, pas les ptits abandonnés)

Autre question. Ca vous interesse du doxival ? J'en ai une plaquette non utilisée (du tps du rhume de l'arrivée de la Shoushi).

Tjrs pas de photos (déjà que l'appareil marche qd il veut mais là, il a carrément disparu de la circulation Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 18:55

Jarod est venue passé ses vacances à la maison , il reste une 10 de jours!!
Qu'est qu'il a grandit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sûre qu'à côté de sa soeur , on penserait qu'ils ont 3 mois d'écart !!!!
C'est un chamour en tout cas, et un sacré coquin ...... comme sa soeur aparemment sunny
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 22:24

une photo cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 22:41

Bon je vois que que Shoushi pourrait en remontrer à Idem qui était la terreur du lot. bon on ne veut plus de photos mais des videos passssque sinon on va pas croire nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 16:35

Génial pour Jarod (c'est le ptit qui s'endormait dans des positions pas possibles c'est ça ?)
Ca doit te faire plaisir de le revoir un peu I love you

Oh non, Shoushi n'est pas aussi terrible que sa ptite soeur (enfin je pense pas, elle doit qd même être un peu moins fofolle).
C'est juste que si elle trouve un truc rigolo, ben elle se sert quoi rabbit

Hier matin, je me suis réveillée dans un appartement entièrement redécoré au pétale de fleur séchée What a Face
J'ai balayé le tps de pouvoir aspirer sans emmerder les voisins, j'étais à l'ordi et qu'est ce que je vois, ma Shoushi qui monte sur les étagères, s'arrête devant le vase à fleurs séchées, en pioche une de la griffe et flouuuuut, a filé avec. Mais je l'ai eue, j'ai mis le vase à l'envers, alors à la visite suivante, elle était un peu dégoutée (elle en a qd même dégoté une derrière le vase).

Du coup, comme je suis une gentille moman d'adoption, je lui en ai donné une nouvelle ce matin, après avoir viré tous les pétales pour qu'elle s'amuse.

Des trois miaous, c'est bien la plus maligne (il parait que ça se voit comme le nez au milieu de la figure). Ninou c'est 2 de QI. Zoé c'est 2 de tension lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 21:54

bon ben j'emmène la Shoushi mardi chez le véto pour sa stéri pale
j'ai peur Sad vivement mardi soir tiens
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 22:33

Reste zen Del, tout va bien se passer Smile
I love you
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 23:41

elle sera ptete plus caline une fois reviendue à la maison What a Face
non passque là heu, bonjour hein, y en a que pour Ben. faut que je rachète un poulet roti tiens .....
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 0:39

Faut que t'en prenne un supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 8:33

Ben vin pfffffffffffffffffff, poukoi on n'y a pas penser plis tôt ?! silent
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 10:32

Tiens c'est ce que je me disais hier soir .......
Mais bon, pour mettre toutes les billes dans mon camp faudrait que Ben aille vivre ailleurs trois / quatre mois histoire qu'il me le pique pas celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 14:21

On prend Ben en FA si tu veux Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 18:44

FA trèèèèèès longue durée alors (nan passque j'ai fait le calcul vite fait et il me coute plus cher que mes loulous + un ou deux ptits nouveaux Basketball )

Bon, sinon je pensais que mon appareil photo merdait grave.
Finalement mon fils adoré vient de me prouver par A+B que la burne c'est moi et qu'il fonctionne très bien.
Cela dit, je pomprend pas pourquoi mes photos elles sont flous et les siennes magnifiques (encore, si c'était qu'une question de cadrage Suspect )

Dernier hic donc : qu'il prenne des photos à ma place et surtout qu'il me laisse accès à son PC pour que je les mette sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Sushi.... et ses amis
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi on t'attend :-)
» sushi est tres sage
» Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser